Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rappel de certaines tâches du maire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Rappel de certaines tâches du maire Empty
MessageSujet: Rappel de certaines tâches du maire   Rappel de certaines tâches du maire EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:03

Puisque Ares ne semble pas avoir transmis à Elfi mon sujet au Parlement privé de rappel aux maires qu'ils doivent poster tous les jours les embauches de miliciens dans le registre prévu en salle des rapports de la Prévôté et que c'est encore plus indispensable pour Dole dont la milice est remboursée par le Comté...

je rappelle à notre maire qu'elle doit faire cet enregistrement impérativement tous les jours. C'est en plus indispensable aux gendarmes en cas de révolte pour contacter chaque milicien et avoir leurs visions.

Tant que je suis prévôt, je remplis aussi les registres de Mémoires et visions et de Groupes armés dans la même salle des rapports de la brigade de Dole. Mais ensuite je ne pourrais plus et j'ignore si un gendarme pourra effectuer ces enregistrements. Le maire doit pallier à ce manque en remplissant les registres.

Ces registres sont indispensables à Eon et au Connétable pour la surveillance et la sécurité de notre territoire.

Je demande donc qu'un effort soit fait pour que les registres de Dole en prévôté soient bien tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Rappel de certaines tâches du maire Empty
MessageSujet: Re: Rappel de certaines tâches du maire   Rappel de certaines tâches du maire EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:31

Le registre des miliciens en salle de rapports de la prévôté n'a plus été tenu depuis le 24 mars.

Le registre des impôts n'est toujours pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Rappel de certaines tâches du maire Empty
MessageSujet: Re: Rappel de certaines tâches du maire   Rappel de certaines tâches du maire EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:44

Attention Elfriede, tu vas bientôt être catalogué dans le rang des mauvais maires

puis après ça va être le lynchage en public par Sa Grandeur

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rappel de certaines tâches du maire Empty
MessageSujet: Re: Rappel de certaines tâches du maire   Rappel de certaines tâches du maire EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:24

Elfie est une excellente Mairesse, il suffit de voir les profits de la ville et avec qu'elle facilité elle réussit à commercer . Tout le monde ne peut en dire autant en Franche Comté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Rappel de certaines tâches du maire Empty
MessageSujet: Re: Rappel de certaines tâches du maire   Rappel de certaines tâches du maire EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:24

Elfi est en effet une excellente maire, cela n'a rien à voir avec la tenue des registres, Imla raconte n'importe quoi. Au moins elle n'a pas mis des impôts prohibitifs comme certain maire pour compenser la corruption et autres dépenses...

Et je n'exige jamais des autres ce que je ne ferai moi même.

Ici c'est un rappel de certains registres qui sont tout de même importants. Et j'ai fait le rappel aux autres maires pour le registre des miliciens. Surtout celui de Luxeuil avec 1 révolte par jour depuis 3 jours.

Cela prend même pas 30 secondes de copier la milice du bureau et de la recopier en salle des rapports. En plus j'ai mis le lien dans le sujet des tâches du maire.

Pour le registre des impôts, c'est utile aux maires suivants de savoir ce qui a été pratiqué.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t31713-taches-du-maire-au-chateau-de-dole
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Rappel de certaines tâches du maire Empty
MessageSujet: Re: Rappel de certaines tâches du maire   Rappel de certaines tâches du maire EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:15

Oui oui je vais te croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rappel de certaines tâches du maire Empty
MessageSujet: Re: Rappel de certaines tâches du maire   Rappel de certaines tâches du maire EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:17

vou n'allez pas remettre ça tout les deux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Rappel de certaines tâches du maire Empty
MessageSujet: Re: Rappel de certaines tâches du maire   Rappel de certaines tâches du maire EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:59

oui c'est vrai... Ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel de certaines tâches du maire Empty
MessageSujet: Re: Rappel de certaines tâches du maire   Rappel de certaines tâches du maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de certaines tâches du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récap] Les tâches du maire
» Tâches du maire au château de Dole
» De suivi de certaines plaintes
» [PC] Trahison (prise de maire) : Leo... > Maire de Pontarlier [17/12/1462]
» Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: