Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:22

Sieur bastian_afana s'est rendu coupable de non- respect de la Loi comtale, en se présentant comme candidat à la mairie de Dôle, le 08/03/1459.

Loi violée :

Spoiler:

Preuve :

Spoiler:

Fiche d'identité :

Citation :
Informations sur Bastian_afana et anciennement connu comme aqwaqwaqwaqw

Né(e) le 04 Août 2007
Bastian_afana fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Marseille
Niveau : 3
Points de réputation : 222
Argent : 46
Bastian_afana ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 09 Mars 2011

Casier


Dernière édition par kirikette le Sam 7 Mai 2011 - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:44

lysiane a écrit:
Merci de faire une demande de procès de Bastian-afana pour sa candidature interdite à la mairie de Dole, en informant la Cour de justice qu'il est toujours à Dole mais en furtif.
Pour preuve dans les emplois pris à Dole :
Citation :
10/03 00:03 : La maréchaussée embauche Bastian_afana pour 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:27

Arrow procès non lancé car l'intéressé est en mode furtif

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.

Arrow continuer le suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Invité
Invité




[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:23

Un jeune homme rentre dans la salle, il porte un courrier à la main.

"Bien le bonjour ... heu... excusez moi de vous déranger pendant que vous faites semblant de travailler... mais y a un type un peu bizarre qui m'a donné 10 écus pour que je porte le courrier dans cette pièce...
Je vous la pose sur le bureau.. allez ..en revoir!


Puis il détale comme un lapin

Citation :

Bonjour les copains,

J'ai appris qu'en fait, après m'avoir demandé de partir à plusieurs reprises - quand je dis vous, c'est pas forcément vous, c'est plein de personnes en FC - qu'à présent vous voulez que je reste.

Ma première pensée est que vous ne savez pas ce que vous voulez..

Ecoutez, je sais que je suis très attachant comme personne. c'est vrai mes copains en taverne me le disent souvent dès que je leur paye des coups à boire. enfin je crois qu'ils sont plus attachés à ma bourse qu'a ma personne. Jamais je me suis fait autant d'amis, aussi facilement et aussi rapidement. On peut dire que j'ai réussi mon intégration en Franche comté. et tout cela, c'est grâce ç vous!!

.. mais... voyez vous, je vais devoir partir. oui je sais, cela va être dur pour vous, et pour moi. mais je sais que c'est mieux pour nous. parce qu'après, je me connais, on va trop s'attacher, on va pleurer comme des filles et on va tomber dans les bras l'un de l'autres et on va dire qu'on s'aime à la folie... et puis moi les adieux, c'est pas mon truc. non, tout cela ce n'est pas pour moi, vraiment pas. je crois qu'il faut que je parte maintenant, que chacun prenne son chemin chacun de son côté, comme s'il ne s était jamais rien passé entre nous. c'est mieux ainsi.
je sais au plus profond de moi meme que vous trouverez le courage de vous remettre de cette dure épreuve... enfin je l espere... sincèrement.

ET puis j'ai envie de dire..tout n'est pas fini!! je reviendrai. il faut que je vous parle d'un immense projet culturel concernant la franche comté. l'ideé, ce serait de faire un comté sans règle ni loi. Bon par contre, cela supposerait de se débarrasser de beaucoup d'indésirables et de politiciens véreux de chez vous. et pour dire la vérite, c'est là que je coince un peu. comment se débarrasser d'autant de personnes aussi simple d'esprit et borné sans salir le tapis et rapidement?
C'est comme le jardinage. lorsque la branche d'un arbre est malade, ce n'est pas la branche qu'il faut couper, c'est tout l'arbre qu'il faut abattre. parce qu'après c'est tout l'arbre qui pourrit de l intérieur et qui va transmettre sa.. pourritude? ... son pourrissement??.. sa pourricité.. enfin le truc pourri quoi aux arbres voisins. c'est un sacrifice nécessaire pour le bien de la communauté vous voyez?
Allez je ne vous en dit pas plus, sinon la surprise sera gâchée.

Gros becs,
je vous aime

Aqwa
La victime du procès.


PS: je vais en bretagne, si vous voulez je peux vous envoyer du cidre. mais faites moi une commande groupée parce que sinon ca va être prise de mairie... oups vieux réflexe... prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:42

Lit le message en haussant les sourcils et une petite moue désabusée....surtout quand elle vient d'apprendre à la mairie de Dole que le dénommé bastian_afana a pris un emploi.

Citation :
10/03 21:23 : Elfriede. embauche Bastian_afana pour 15,00 écus

Mais c'est que ça colle et ça s'accroche....
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:45

La Major lu la lettre, et éclata de rire.

Et bien, les majuscules sont en option. J'aime beaucoup cet humour. Au moins ça annonce la couleur en sous-entendu, tout comme il se vend... amusant, vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:27

En prenant un emploi à la maréchaussée, ne sort-il pas de sa furtivité jusque la mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:37

C'est au procureur de nous le dire....
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptySam 12 Mar 2011 - 18:36

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:04

Citation :
14/03 21:23 : Redgun embauche Bastian_afana pour 18,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:15

Arrow procès en cours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:07

Bravo Procureur d'avoir réussi à le coincer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:58

La Major qui avait pris un peu de repos, arriva en prévosté toute ravigotée. Elle ouvrit le dossier, et comme elle revenait de la salle d'audience, avec la copie d'un verdict, l'inscrit.

Citation :
Et en ma grande clémence, moi, Héloise Marie De Sparte, juge de Franche Comté, en ce tribunal de Dole, je vous condamne, a 2 jours de prison ferme et a 10 écus d'amende pour les frais du dossier.

Elle y rajouta.

Procès clos. Affaire classée. Casier à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty
MessageSujet: Re: [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie   [AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC]TALP (Non-respect de Loi comtale) Bastian_afana / Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS] TALP Darkvald1 : non-respect de décret comtale
» Plainte contre le maire Dingo pour non respect de la loi comtale relative à la Taxe Comtale
» [SS] TALP > Non respect Loi Mairie de Dole : Adida
» [AC]TALP- violation de décret comtale James31
» [AC] TALP (candidature comtale interdite) - Julien_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: