| Plainte contre Passepartout | |
|
+4Fccasper pauline56 prof13 Mousseline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Dim 6 Mar 2011 - 4:51 | |
| Mouss arrivait fachée, certe elle l'était souvent mais la elle l'était encore plus. Elle avait rencontrer un brigand et racketer. Elle allait donc vers le bureau de dépot de plainte et cognait à la porte.Bonjour,
Je viens déposer une plainte contre un homme qui s'est attaquer a moi et vider mes poches. - Citation :
- 06-03-2011 04:07 : Vous avez été racketté par Passepartout .
Il m'a prit - Citation :
- 13,15 écus
6miches de pain 2poissons Donc j'aimerais connaitre la procédure SVP pour qu'il puisse payer pour ce qu'il a fait.Mouss attendit bras croisés | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Dim 6 Mar 2011 - 8:01 | |
| bonjour Dame, pouvez-vous donner plus de précisions (ex: localisation précise), nous nous occupons de votre affaire | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Dim 6 Mar 2011 - 12:08 | |
| J'ai fais le chemin entre Poligny et Saint-Claude, donc dès que je suis arrivée a SC je suis venu ici pour vous rapporter ce vol. Voulez vous la description du malfrat? | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Dim 6 Mar 2011 - 12:30 | |
| | |
|
| |
pauline56 Ouvert
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Dim 6 Mar 2011 - 14:43 | |
| Ce passepartout, encore lui, mais il rackette tout le monde
Pauline regarda la Dame, désolée de ce qu il lui était arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Dim 6 Mar 2011 - 15:52 | |
| Bon une chance que j'ai une bonne mémoire
Chemise blanche, braie rouge, bas noir, chausse rouge, et un bandana rouge, cape noir et un mentel noir ha oui une ceinture noire
Il ne porte ni barbe ni moustache.
S'il avait toucher a ma fille j'aurais pas donné cher de ses os... | |
|
| |
pauline56 Ouvert
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Dim 6 Mar 2011 - 16:03 | |
| Ne vous inquietez pas dame , on va s occuper de son cas, a celui la Pauline sourit | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Plainte Dim 6 Mar 2011 - 16:09 | |
| Et comptez vous vous occuper de votre propre cas aussi ???? Le refus de rendre le mandat de sécurité est indigne d'un gendarme...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Dim 6 Mar 2011 - 16:33 | |
| Mon cas.... je m'en occupe moi même, c'est grâce à moi même si j'ai pu manger aujourd'hui... alors reglez plutot celui de PassePartout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Mar 8 Mar 2011 - 4:38 | |
| Mouss arrivait en riant..Bon fallait bien que je retrourne chez moi, donc entre SC et Poli, PassePartout y était encore, c'est donc une récidive, et en plus il a brigandé ma grande soeur. Pour ma part il m'a pris que 0.40 écus. - Citation :
- 08-03-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Passepartout .
08-03-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Passepartout (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ Pour ma soeur un peu plus elle viendra elle même venir faire sa déposition | |
|
| |
Despina Voyageur
Nombre de messages : 12 Localisation : Quelques parts... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Mar 8 Mar 2011 - 4:47 | |
| Sa sœur avait eu la gentillesse de venir la chercher à Saint-Claude, elle avait eu la malchance de se faire brigander. Voilà qu’elle et sa sœur désirait se diriger vers Poligny et qu’elle se faisait une fois de plus attaquer. Elle suivit Mouss jusqu’à un bureau qu’elle ne connaissait pas et fit son rapport à sa suite.La personne, PassePartout, m’a aussi attaqué et ma pris pour une somme de 14 écu et une miche de pain, bref, le peu que je possédais. Comme je ne suis pas tellement costaude, il a même profité pour nous assommer… J’espère qu’il aura se qu’il mérite!Elle n'était pas de nature agressive, mais pour sa deuxième attaque, elle verrait bien la castration de ce chien, sa l’aiderais à mieux penser. - Citation :
- 08-03-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Passepartout .
08-03-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Passepartout (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Mar 8 Mar 2011 - 20:55 | |
| Bonjour Dame, pourriez-vous nous dire où s'est passé votre agression, qu'on puisse poursuivre ce malotru ?
La Major avait ce brigand dans le nez, car la Dame n'était point sa première victime, deux autres l'avaient précédée.
| |
|
| |
Despina Voyageur
Nombre de messages : 12 Localisation : Quelques parts... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Mer 9 Mar 2011 - 4:23 | |
| Même si la réponse avait été donné, Despina sourit et répondit à la dame.
Entre SC et Poligny. Nous étions en directions de Poligny lorsque l'attaque fût fait. D'ailleurs, il doit toujours y être, si vous voulez lui faire regretter... | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Plainte contre Passepartout Mer 9 Mar 2011 - 14:38 | |
| Kiri sourit à la Dame.
Merci beaucoup Dame, on va faire le nécessaire pour le coincer, et le poursuivre. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Sam 19 Mar 2011 - 13:59 | |
| | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout Mar 18 Oct 2011 - 19:43 | |
| dossier traité. affaire classée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Passepartout | |
| |
|
| |
| Plainte contre Passepartout | |
|