Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ordre du Jour

+20
Dina_
rabatcho
Gregor
jean_de_bien
Julie de Epesse
Lassa
Jontas
Ares Von Hagen
Eon
Silver_Ghost
luckylucke
Acis
Psycotik
Devilfred
bensira
jerone
jasona
Krän
osadus
Bobyzz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Masculin Nombre de messages : 5095

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordre du Jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:46

Lieutenant Psycotik, le lieutenant Jerone vous a donné la solution et comme ca vous pouvez travailler. A part pour Luxeuil ou on maintient la défense, le reste vous pouvez travailler de préférence à la mine.

Pour le Caporal, je ne comprends pas si elle avait de quoi payer sa nuit à l'hotel et sans procès, comment peut elle finir en prison, pas logique. Il faut à mon avis contacter Choup directement pour lui exposer la situation. Je me renseigne de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:27

Depuis quand met-on en prison ceux qui viennent risquer leur vie pour défendre la patrie? C'est honteux ...
Devilfred
Conteur
Devilfred

Masculin Nombre de messages : 3401

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:39

Bon,hummm...Comment le dire...On fait quoi pour Saint-Claude?Prise par des brigands puis situation stabilisée,mais le truc,c'est que là,y'en a marre...Je ne sais pas pourquoi ces parlementaires pensent qu'un ptit papier qui dit "Paix" ou "Allier",ca va empêcher quelqu'un de venir nous attaquer...Moi je dis qu'on a un casus belli droit devant nous...A la guerre comme a la guerre,ils veulent faire joujoue,on réplique.
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:04

Bobyzz regarda Devilfred avec calme et répondit très sereinement

Aspirant ! Vous êtes un officier de notre armée, vous vous devez de montrer l'exemple et ne pas céder à la panique, comme vous l'avez fait en Agora et ici même. Je sais que vous tenez à votre ville, mais ne laissez pas vos émotions passez avant votre fonction. Saint Claude a été reprise ce matin même par le Gouverneur Osadus, le plus gros du trésor municipale était en sécurité à la Banque Comtal ou sur des mandats de sécurité.

Donc vous restez calme et vous attendez. Les reprises de ville ne se font pas en hurlant, mais discrètement. N'allez plus jamais m'affoler la population en place publique, ce n'est pas digne de votre rang ! Vous restez calme et vous attendez d'en savoir plus si vous êtes contacté pour participer et vous suivez les ordres.

Je suis sur que vous n'avez pas envie que je m'énerve à mon tour.
dit il en souriant

Pour le Caporal Jennlastar, elle est bien sur d'avoir eu les 1 écus pour payer l'Hotel, elle n'avait pas un peu trop bu en taverne par hasard ? Si elle a besoin d'un dédommagement ou autre, je verrai ce que je peux faire sur mes propres fond pour l'aider. Ce n'est pas du à un procès en tout cas, donc ca ne peut que être une histoire d'Hotel. Il faudrait vraiment qu'elle contacte Choup pour en savoir plus.
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:08

Sourit.

- Oh mais non mon capitaine,je suis tout a fait calme,je veux juste empaler le brigand qui est responsable de tout ça sur une pique et l'afficher a l'entrée du village!Je ne veux pas que vous vous énerviez,vous vous méprenez cependant je souhaite le bien de mon village et aussi de mon comté.Mais Saint-Claude ne sera probablement pas la seule victime...Prenez les mesures nécessaire mon capitaine...
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:13

L'aspirant n'a pas tout à fait tort, c'est six pieds sous terre que se trouve la place de ces mécréants ...
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:16

Ravi de voir que je ne suis pas le seul a penser cela...Aussi bien prévenir la menace maintenant que de la laisser se propager,nous ne savons pas qui a participer au coup et pour combler le tout,malgré la loi martiale,on a des tas d'étrangers a Saint-Claude,une certaine Nemesis en fait partie...Et plein d'autres personnes du Bourbonnais auvergne,des genevois,des lyonnais...Normal que ça passe comme dans une passoire tout ces voyageurs?
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:23

On en est conscient justement, on a des infos qui nous reviennent, mais on va pas le dire en place publique. Ce n'est pas une bonne chose. Et croyez moi, le Franc - Comte, tout comme moi même nous souhaitons les oblitérer sans aucune pitier. On a même évoqué d'aller nettoyer les routes quand on aura réglé le cas Luxeuil, qui devrait se régler bientôt maintenant. Donc ne vous inquiétez pas, des qu'on pourra on les chassera. Mais en attendant, on doit assurer nos positions, car vous l'avez dit, ils visent plusieurs villes.

Notre stratégie à pour le moment porté ses fruits, même si Saint Claude est tombé, ce qui nous énerve tous. Mais elle est déjà reprise, le vrai soucis a été Luxeuil et son passage en ville franche. Le fait de ne pas avoir déplacé les troupes, leur a fait se demander ou taper. Une fois tout ca réglé, on va voir pour préparer nos défenses sans le soutient des militaires pour que nous nous occupions de ces marauds. Mais dans l'immédiat vous devez comprendre que c'était la stratégie la plus efficace pour tenir nos positions défensives car on devait se défendre contre des voleurs qui agissent discrètement.

La seule chose à ne pas faire, c'est de s'énerver en place publique, ca crée un sentiment d'insécurité qui n'a jamais été positif et ca affole ceux qui ne comprennent jamais grand chose à tout ceci.

Donc j'ai rien contre le fond, juste la forme, mais je pense qu'on s'est comprit avec l'Aspirant Devilfred

Edit : En même temps que Devil
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:29

Mon capitaine,ces voyageurs m'inquiètent tout de même,je sais que les hommes des SA passent par nos terres pour rejoindre Genève,mais les étrangers sont toutefois en grand nombre a Saint-Claude,n'y-a-t-il donc personne pour assurer la douane a Poligny?

EDIT: D'après Voncarstein,tentative de révolte matter mais qui a eu lieu au même moment que Saint-Claude.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Masculin Nombre de messages : 1195

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:57

Rien de particulier en ce qui concerne Poligny? J'ai un groupe en attente de personnels si besoin est pour quelque mission que ce soit...
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:10

Je te comprend Devifred mais c'est pas comme ça qu'on arrivera à avancer en se plaignant et en allant directement sur les routes les suivres, c'est le meilleur moyen de perdre encore plus.

Luxeuil à été pillé deux fois en 5 ans, la premiere fois j'étais Adjudant et croyez moi je me suis fait taper sur les doigts parce qu'un de mes gendarmes n'avais pas pris son tour de defence bien que je lui en ait donné l'ordre, et depuis je ne souhaite qu'une chose avoir Affixe au bout de mon épée, et une deuxieme groupe est venue 1 an apres nous repiller alors qu'on sortait tout juste la tete de l'eau, si on rajoute à cela la prise du chateau il y a quelques temps par la bande d'Hanadora et companie et tu vois comme un vieux militaire comme moi n'a qu'un envie, ecumer toutes les routes du monde pour faire justice.

Sauf qu'on se doit de rester defendre nos villes et leurs habitants.
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:07

Quelqu'un va encore vérifier les rapports des maréchaux? Parce-que c'est souvent eux les premiers informés quand tentative de révolte il y a eu ...
jasona
Conteur
jasona

Féminin Nombre de messages : 4015

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:50

On fait quoi aujourd'hui sur Dole, on travail?
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:57

alerte orange c'est attente jusque 18.00, non?
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:45

Oui ou jusqu'à ce que j'ai eu le temps de discuter avec les bonnes personnes avant. Donc aujourd'hui tout le monde travaille sauf Luxeuil vous défendez le plus possible s'il vous plait. Encore un peu de patience, la situation va se régler bientôt.

Pour ceux qui travaillent, privilégiez la mine ou les offres de maréchaux tardives qui reste.

Merci à tous et bonne journée.
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:49

on est toujours au maximum mon capitaine, comme prevenu il y a 3 jour, une de mes soldates va travailler ce soir, en esperant que les san-claudiens se sont suffisement ravitaillé hier.
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:47

Pour aujourd'hui même chose qu'hier. A part Luxeuil qui continue de défendre, tout le monde peut travailler, de préférence à la Mine ou prendre les offres de maréchaux qui trainent tardivement à la Mairie, le soir.

Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:18

Et il nous souhaite encore une bonne journée ... Lui on va le sacrer "Capitaine trop poli" Mr. Green
jasona
Conteur
jasona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:20

Ah non! c'est trop méjoratif! Mr. Green
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:58

Capipoli en compact mon ADC.
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:32

Je peux être ignoble aussi, mais on est pas au parlement, m'enfin si vous insistez Mr.Red
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:35

non non le surnom de tyran est deja attribué.
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:34

Luxeuil est à nouveau franc - comtoise.
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:58

Une bonne chose de faite.
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:02

Devons nous defendre ce soir tout de meme ?

Content de revoir flotter l'etendard comtois au dessus de la ville.
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:07

On assure le coup, défendez encore pour aujourd'hui à Luxeuil, je vois pour que demain tout revienne à la normale et que vous puissiez souffler un peu et qu'on puisse prévoir la suite après.

Pour les autres vous pouvez travailler, de préférence à la mine ou récupérer les offres pour être maréchaux qui peuvent trainer le soir.

Merci à tous

Dernière édition par Bobyzz le Mer 23 Fév 2011 - 18:11, édité 1 fois
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:10

Bien mon capitaine
jasona
Conteur
jasona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:12

On fait quoi aujourd'hui? parce ce que c'est assez tard là. Si a 19h j'ai pas de réponse, on travail.
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:21

Comme convenue et au vue de l'état d'alerte, tout le monde peut travailler aujourd'hui. Comme d'habitude et sans vous commander, essayez de favoriser la mine ou alors si vous attendez tard le soir, les offres de la maréchaussée restante.
jasona
Conteur
jasona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:33

D'accord, je fais passer le message. On travail jusqu'à nouvel ordre en attendant 18h?
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:28

bien un peu de repos
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:40

Oui on part sur cette idée, Jasona. Vous attendez 18 heures si jamais on a besoin et à défaut d'ordre vous pouvez travailler. Bon laissez moi 15 minutes de retard, ca peut m'arriver, mais au delà, c'est que vous pouvez travailler.

Si je suis sur qu'on a pas besoin de vous, j'essaye de vous prévenir avant également.

Dernière édition par Bobyzz le Ven 25 Fév 2011 - 17:11, édité 1 fois
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:29

Vous pouvez tous travailler et si vous pouvez vous permettre d'avoir un salaire en deux versements, privilégiez la mine s'il vous plait.

Merci à tous
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:47

Noté.
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:47

Je n'ai rien dis, mais vous pouvez travailler.
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:24

Le Capitaine ayant une indisponibilité passagère pour passer à Dole, je vous transmets les ordres pour la journée.

Ceux à SC se révoltent, tous les autres peuvent travailler (si vous le pouvez, à la mine Mr.Red )

Et comme le dirait votre Capitaine :

osadus
Loquace
osadus

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:48

ah bon il dirait sa ? :-D
Lassa
Troubadour
Lassa

Féminin Nombre de messages : 5818

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:58

Non en fait, il a abandonné le bonne journée quand on a dit qu'il était trop poli Mr.Red
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:28

On s'est encore fait prendre la ville? Ou c'est pour remettre un maire? Mr. Green
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:31

Nan c'est parce que j'aime bien prendre des mairies, en général le week end je m'ennuie un peu alors je veux m'amuser. Mr.Red

C'est pour remettre un maire. Wink
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:35

drole d'amusement mr le Franc-comte
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:37

Si il n'était pas drôle, ce ne serait pas amusant Very Happy
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:38

Je me révolte .... Et c'est tout à mon honneur parait-il ^^
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:08

Vous voyez Lieutenant Jerone, même l'Aide de Camp semble prendre du plaisir à cela Very Happy
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:39

moi j'ai presque interdiction de me revolter meme quand il y a besoin (faute à mon ancienneté sur les RR : 5 ans). On a peur que je fasse sauter la mairie avec ma poudre.
Psycotik
Bavard
Psycotik

Masculin Nombre de messages : 1167

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:41

S'il n'y a plus rien a faire a Luxeuil j'aimerais autant être utile pour Siant-Claude, qui est quand même mon village... j'espere qu'on en a bientot fini ici...
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:22

Je me suis révolté, j'ai viré un maire d'une mairie avec des congénères, et on m'applaudit, c'est quand même beau la vie en Franche Comté Mr. Green
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:53

et oui mon ADC.
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:48

Tout le monde peut travailler aujourd'hui. Comme d'habitude si vous pouvez privilégier la mine ou les offres de maréchaux.

Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:11

Bon il risque d'y avoir de l'action. Demain j'intègre sur Luxeuil les militaires présent sur Vesoul et Saint Claude.

Donc les militaires présent à Vesoul, vous devez partir pour Luxeuil aujourd'hui même. Il me semble que votre lance est prête. Lassa étant absente quelques jours, je présume qu'elle ne suivra pas. D'après mes informations voici les militaires présent.

Vesoul :
1 - Bensira
2 - Lassa
3 - Makita
4 - Iroutche

Pour ceux de Luxeuil, même chose vous m'organisez une lance avec tous les militaires disponibles. Selon moi voici la liste des militaires sur Luxeuil

Luxeuil :
1 - Jerone
2 - Saffig
3 - 101112v
4 - TomH
5 - Draziel
6 - Psycotik
7 - Nikos
8 - Aaricia

Si j'en oublie n'hésitez pas à me le signaler. Il faut que demain vous soyez prêt à intégrer mon armée et que vous fassiez le nécessaire pour être intégré. Ensuite les ordres sont simples, vous suivez tous les jours jusqu'à nouvel ordre, faite bien suivre à chaque militaire je vous prie. La réaction au décret était prévisible, nous allons donc partir en chasse très bientôt, il ne faut pas prendre de retard.

Pour les chefs de lances, il me semble que vous êtes déjà prêt et organisé, si besoin n'hésitez pas à faire remonter les problématiques.

Pontarlier, vous vous organisez en Lance et vous montez sur Dole pour apporter un renfort supplémentaire des aujourd'hui

Pontarlier :
1 - Luckylucke
2 - Grisaille1
3 - Rabatcho
4 - Kenshin

Pour les autres vous pouvez travailler, comme d'habitude de préférence à la mine ou récupérer les offres maréchaussée. Luxeuil vous pouvez travailler mais ne quittez pas la lance, pour être prêt demain à suivre et vous rattacher, Vesoul pas de travail car voyage jusqu'à Luxeuil et Ponta pareil voyage jusque Dole.

Dernière édition par Bobyzz le Lun 28 Fév 2011 - 14:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 2 Empty

Ordre du Jour
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant