| Ordre du Jour | |
|
+20Dina_ rabatcho Gregor jean_de_bien Julie de Epesse Lassa Jontas Ares Von Hagen Eon Silver_Ghost luckylucke Acis Psycotik Devilfred bensira jerone jasona Krän osadus Bobyzz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 28 Fév 2011 - 14:37 | |
| Mon capitaine
J'ai transmis les ordres pour un départ immédiat à l'ensemble de mon corps d'arme. J'espère que les pigeons arriveront et que le sergent Makita et le soldat Iroutche suivront. J'ai également envoyé l'ordre à la grande intendante Lassa, mais je doute qu'elle suive étant donné son absence prévu. | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 28 Fév 2011 - 15:55 | |
| Les lances c'est 7 ou 8 places ? Si c'est 8, moi et mes hommes integrons celle de Jérone, sinon je crée un corps d'arme de 3 personnes, ceux de SC. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 28 Fév 2011 - 16:54 | |
| Je suis de retour, donc si besoin d'aide je suis là, en attendant, je reste sur Dole, à moins qu'on puisse rentrer? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 28 Fév 2011 - 18:52 | |
| Je créé une lance à Saint Claude Quant à moi, je vous attends et reste à vos ordres le temps nécessaire afin que nous puissions nous entretenir pour la suite Capitaine. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 28 Fév 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 10:40 | |
| Mes respects mon capitaine,
Je suis à Luxeuil avec le soldat Iroutche. Le sergent Makita n'a pas suivi. Je lui ai envoyé une missive lui demandant d'attendre les ordres pour savoir si elle doit nous rejoindre sur Luxeuil ou attendre à Vesoul. Nous ne sommes donc que deux dans le corps d'arme présent à Luxeuil. Est-ce que je demande l'intégration du corps d'arme à deux membres à votre armée, ou je désintégre le groupe pour le rallier à la lance de Jerone qui compte encore deux places de libre ? | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 11:09 | |
| Bon Nikos est à Poligny, donc on est pas prêt de pouvoir l'intégrer. Il manque donc que Aaricia dans la lance, qui je l'espère l'intégrera au plus vite. Est ce que le Soldat Iroutche est réactif ? Si oui, qu'il intègre la lance de Jerone.
Et je vous embauche en classique Aspirant Bensira, comme ca je ne reste pas seul dans ma lance.
Avez vous des difficultés pour venir en soirée ? Car j'aimerai être sur que Iroutche peut bien changer de groupe et ne vous a pas suivi avant qu'on le détruise. Donc assurez vous que Iroutche ne vous suit pas encore et peut changer.
Si il suit, vous demandez l'intégration avec votre groupe tampis, car on doit pas perdre de temps.
Donc pour la Lance Jerone qu'on attende Aaricia et peut être Iroutche si il peut et comme ca Bensira je vous embauche dans ma lance. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 12:02 | |
| Je suis absent toute l'après-midi à partir de 14h jusqu'à je ne sais quelle heure pour mon travail IRL. Je peux emmener l'ordinateur avec moi et tenter un passage éclair entre 19h et 20h30. Sinon, éventuellement après 22h juste avant de rentrer chez moi...
Généralement Iroutche est réactif. Je viens de lui envoyé une missive demandant qu'il intégère la lance de Jerone. Sa dernière connection remonte à hier et son message qu'il me suivait a été envoyé à plus de 21h. Donc il peut recevoir l'ordre et rejoindre la lance de Jerone dans les temps, mais cette dernière ne pourrait être intégrer que tard dans la soirée. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 13:25 | |
| Au pire on le prendra en embauche classique comme vous. Mais dans l'idéal si il peut aller dans la lance, ca nous simplifierai la vie. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 14:27 | |
| j'ai la possibilité d'etre present assez tard (hier j'etais encore là à 2h30 heure française, mais je vais me limiter à minuit)
Tout le monde est dans ma lance à part Iroutche, des qu'il est integré je demande l'integration.
Si besoin d'un tresorier ou d'un logisticien mon capitaine je peux faire les deux. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 16:17 | |
| Bon, j'ai détruit le groupe. J'attend votre offre d'embauche dans l'armée mon capitaine. Dans l'idéal, je serai là à un moment entre 20 et 20h30 pour pouvoir y répondre.
Je pense qu'Iroutche rejoindra la lance dès ce soir. En tout cas, ayant détruit le groupe avant sa connection d'aujourd'hui, il ne pourra pas simplement suivre. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 17:05 | |
| N'oubliez pas Aspirant de compter vos PS pour le trajet Vesoul-Luxeuil. Capitaine, vous avez encore besoin de nous sur Dole? | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 17:58 | |
| Pour Dole, Poligny, Saint Claude vous pouvez travailler comme toujours de préférence à la mine. Pontarlier toujours direction Dole. Luxeuil et Vesoul vous savez déjà.
Lieutenant Jerone, j'ai déjà un trésorier et un logisticien dans l'immédiat, sachant que le trésorier ne sert pas à grand chose. Je n'avais pas prit le risque de venir tout seul à Luxeuil. Nous étions et sommes toujours trois. Néanmoins elles ne prennent pas plus d'écus que moi et elles auront besoin de sortir à un moment donné, donc je prends bonne note de votre proposition et n'hésiterai pas à venir à vous le moment venu.
Aspirant Bensira, soit j'attends votre créneau horaire, soit vous avez le temps maintenant, soit vous prenez ma mésange au vol et nous voyons ca directement ensemble. Dans le pire des cas j'attendrai les environs de 20 heures.
Lieutenant Jasona, la menace étant d'après les informations que l'ont m'a transmises à Dole, dans l'immédiat il est préférable que vous restiez sur place avec la petite équipe. On m'a demandé de réagir plus vite que prévu. Une fois que les militaires pontissaliens seront présent, nous verrons ou mon armée est située de façon à envisager de vous ajouter à nos forces, voir de vous ajouter à une seconde armée ce qui était mon plan initial.
Pour Makita, j'ai un doute, mais il me semble pas que je pourrai partir en voyage aujourd'hui même ca ne marche pas dans le sens concentration à ODM, si je ne m'abuse. Si c'est le cas, je pourrais l'embaucher demain également, donc qu'elle monte sur Luxeuil. Et ce n'est qu'une journée de voyage, dans le pire des cas, si je pouvais finalement bouger aujourd'hui, on lui trouverait une autre mission, on a de quoi faire.
Merci à tous. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 19:11 | |
| Sinon pour les notables qui seront dans l'armée, prévoyez du Maïs et on vous le remboursera par la suite. Ça sera plus simple que de distribuer à tout le monde et de courir après les épis. Si jamais c'est trop tard, je m'adapterai. Dans tous les cas ensuite on procédera ainsi.
[HRP : Désolé du double post] | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 20:00 | |
| Pas de signe d'Iroutche mon capitaine je demande l'integration et je pose une offre pour lui ensuite ou j'attends. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 20:06 | |
| On va faire comme ca Lieutenant, pour assurer le coup. Heureusement que j'avais fais le plein avant. En espérant que ce soit pas quelqu'un d'autre qui la récupère.
Edit : Par contre attendez juste que j'ai intégré Bensira de façon à pas nous mélanger si vous voulez bien. Tout du moins pour lancer l'offre. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 20:10 | |
| Makita m'a écrit qu'elle venait sur Luxeuil aujourdh'ui, et sera donc sur place demain. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 20:12 | |
| Si on a pas réussi à bouger, je l'intégrerai. Mais je vais quand même tenter le coup de partir si j'en ai la possibilité.
Merci de l'information Aspirant. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 20:51 | |
| Iroutche a postulé Lieutenant. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 21:13 | |
| demande d'integration faite | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 1 Mar 2011 - 21:39 | |
| Parfait tout est en règle. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 2 Mar 2011 - 10:41 | |
| Je le fais où le rapport mon capitaine ? Combien de PS je compte par jour dans l'armée 2 ou 3 ? | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 2 Mar 2011 - 10:58 | |
| Tant qu'on ne fournit qu'une miche par jour on va partir sur 3 PS jour par Homme. Car à 2 vous perdriez 3 / 4 écus par jour. La vous allez être un peu au dessus, mais j'en ai parlé au Franc - Comte et ca lui convient vue qu'on va poutrer du Brigand.
Si jamais on devait fournir le maïs, la par contre on passerait à 2 PS par jour Pour les d'ailleurs c'est soit 3 PS et ils se payent leurs maïs en plus, soit on doit le prendre ne compte et la vous comptez à 2PS.
Quand au rapport, soit directement dans celui que je fais moi même à l'armée soit si vous préférez, vous créez un registre ici.
Dernière édition par Bobyzz le Mer 2 Mar 2011 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 2 Mar 2011 - 14:26 | |
| je vais créer un registre ici vu que cela conserne 3 garnisons. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 2 Mar 2011 - 14:36 | |
| La sergente Makita est arrivée à Luxeuil, mon capitaine... Il est donc possible de l'intégrer quelque part. Je vous laisse lui donner ses instructions pour l'intégration. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 2 Mar 2011 - 14:41 | |
| Bensira, je m'occupe de compter les PS d'Iroutche vu qu'il est dans ma section, j'ai compté les 4 d'hier t'en fais pas | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 2 Mar 2011 - 14:44 | |
| Pour Makita je lui ai écris ce matin concernant l'intégration justement, merci. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 2 Mar 2011 - 18:35 | |
| J'ai constaté ca aujourd'hui aussi pour le Soldat Kenshin. Malheureusement pour nous. Grisaille est sur un nœud apparemment, tout comme vous et Rabatcho si je ne m'abuse ?
Par contre vous comptez 4PS par jour, pour vos Hommes et vous même. On ne vous fournit pas la nourriture, donc nous vous payons la totalité prévu. On a diminué à 3PS pour ceux dans l'armée, car la miche de pain est donnée chaque jour. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 2 Mar 2011 - 18:48 | |
| Toujours RAS à Saint Claude? | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 2 Mar 2011 - 19:07 | |
| Oui quand je dis rien vous pouvez travailler pour la journée de préférence toujours à la mine.
Ceux de Pontarlier doivent toujours aller sur Dole et ceux dans mon armée vous suivez.
Merci à tous et bonne soirée. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 3 Mar 2011 - 1:21 | |
| Je peux suivre IG à chaque jour si besoin. Donc vous n'avez qu'à me dire et je me dirige vers Luxeuil (je sais pas si l'armée y est encore ?).
J'arriverais à passer un petit 5 minutes pour les jours restants de ma semaine de ''vacance''. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 3 Mar 2011 - 8:54 | |
| on est entre Luxeuil et Vesoul Lassa, le mieux, à mon avis, c'est que tu nous attende à Vesoul et on t'integrera. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 3 Mar 2011 - 12:27 | |
| Je m'occupe du dossier Kenshin dans la soirée. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 3 Mar 2011 - 14:30 | |
| Mon ADC si vous vous souvenez bien il etait fortement déçu de la tournure des evenements lors de la phase de blocus de Geneve. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 3 Mar 2011 - 16:32 | |
| - Oui,Mon ADC!!! le lieutenant Jerone a raison..le soldat kenshin n'était pas trop d'accord avec la stratégie de la Campagne de Genève!!!! | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 3 Mar 2011 - 17:40 | |
| Vous êtes ou avec votre groupe Lieutenant Luckylucke ?
Pour aujourd'hui tout le monde peut travailler, sauf ceux dans mon armée bien sur vous me suivez toujours.
Merci à tous. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 3 Mar 2011 - 19:05 | |
| Je reste sur Vesoul donc. Tenez moi au courant par pigeon (IG), je ne repasserai pas ici avant dimanche. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 3 Mar 2011 - 21:07 | |
| - je suis tout près de Dole demain ,nous serons a votre dispositions le sergent Rabatcho et moi même ,et suivra le sergent Grisaille1 a un ou deux jours près!!!!
Rapport PS ..mission Dole 3 mars 1459
Lieutenant Luckylucke 8 PS sergent Rabatcho 8 PS sergent Grisaille1 8 PS ( partit plus tard)
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Ven 4 Mar 2011 - 13:58 | |
| Je vais être très sec: Je me fou qu'il soit déçu de la campagne de Genève ... L'armée est là pour servir les intérêts de la Franche Comté, pas pour servir les fantasme ou la folie de certains ... | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Ven 4 Mar 2011 - 14:44 | |
| mince alors, moi qui pensait que c'etait pour faire mumuse avec toutes les armes qu'on a disposition Mais attention mon ADC, n'oubliez pas je suis un poil félé | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Ven 4 Mar 2011 - 15:49 | |
| Vous êtes un cas à part, vous, Lieutenant ... | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Ven 4 Mar 2011 - 18:06 | |
| Parfait, vous restez en lance, vous intégrez Grisaille des qu'il est arrivé. Logiquement demain je présume.
Pour les membres de la Garnison de Vesoul à Dole vous allez rentrer sur Vesoul, pour déjà déposer vos écus, refaire le plein et je vais vous faire intégrer à mon armée certainement, j'en profiterai pour récupérer Lassa avec. Dans tous les cas après un si long moment de mobilisation à Dole, il est temps pour vous de repasser par chez vous.
Pour ceux de Saint Claude avec moi, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas, des que la chasse est fini, vous rentrez aussi chez vous, si il faut je vous y déposerai.
Donc à part ceux avec moi, vous pouvez tous travailler, de préférence à la Mine.
Il est fort probable que dans les jours à venir ceux à Poligny et Saint Claude, que vous intégriez une armée, mais je dois en parler avec le Franc - Comte avant.
Merci à tous et bonne journée.
Dernière édition par Bobyzz le Ven 4 Mar 2011 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| Sujet: Re: Ordre du Jour Ven 4 Mar 2011 - 19:08 | |
| - pour Rabatcho et moi peut t'on travailler se soir ,Mon capitaine???? | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ordre du Jour Ven 4 Mar 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre du Jour | |
| |
|
| |
| Ordre du Jour | |
|