DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] [Escroquerie] Charlor / Prévôté 1 stere de bois Mer 5 Jan 2011 - 22:25 | |
| Sieur Charlor est accusé d'escroquerie en vendant sur le marche de Vesoul 1 stère de bois à 4.5 écus alors que le prix autorisé de la grilles des prix est de 3,80 écus. Gains perçus: 0.7 écus Preuve :- Spoiler:
Missive envoyée: - Citation :
Monsieur, Je vous ai acheté ce jour un stère de bois à 4.50 ce qui constitue un délit de votre part, le prix maximum étant affiché en Mairie à 3.80 écus. Je vous demande de mettre vos ventes en conformité avec le prix maximum et de rentrer en contact avec moi pour me racheter la dite stère. Sans réponse de votre part, je serais contraint d'ouvrir un dossier de fraude à votre encontre.
Darkobe Gendarme de Vesoul
Seconde Missive envoyée : - Citation :
Monsieur, N'ayant pas reçu de réponse de votre part. jemonte un dossier ce jour pour escroquerie Vente de un stere de bois à 4.5 écus pour un prix maximum de 3.80 écus affiché en Mairie. Pour la Pévôté Darkobe Gendarme de Vesoul
Message du contrevenant : - Citation :
Monsieur, pardonner moi, je viens juste de lire votre message, je suis prêt à racheter la stère de bois, je n'avais pas fais attention au prix maximum. En espèrent que vous accepterez mes excuses les plus sincère. Charles
Message de la Prévôté - Citation :
Bonsoir, Je remets en vente le stere au prix de 4.50 pour rachat afin de clore le dossier. Darkobe gendarme de Vesoul
Fiche du contrevenant: - Spoiler:
Né(e) le 18 Novembre 2010 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 87 Charlor possède un culture du blé. Dernière connexion le 05 Janvier 2011
Casier
Dernière édition par DARKOBE le Dim 23 Jan 2011 - 14:51, édité 7 fois | |
|
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [AC] [Escroquerie] Charlor / Prévôté 1 stere de bois Ven 7 Jan 2011 - 22:55 | |
| Message de la Prévôté - Citation :
Bonsoir, J'ai bien prix en compte votre rachat, je classe le dossier. Bonne vie àVesoul Darkobe Gendarme de Vesoul
| |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] [Escroquerie] Charlor / Prévôté 1 stere de bois Lun 10 Jan 2011 - 1:32 | |
| Comment se fait-il qu'il y aille les balises [AC] [SS] ? | |
|
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: [AC] [Escroquerie] Charlor / Prévôté 1 stere de bois Lun 10 Jan 2011 - 22:16 | |
| Le contrevenant a répondu sous 24 heures, expliquant qu'il ne savait pas qu'il y avait une limite maximum au prix de vente du bois. Le contrevenant avait un cassier judiciaire vierge. Le contrevenant à proposer d'enlever ses autres steres en vente du marché Le contrevenant a proposé pis racheté le stere à la prévôté.
Le gendarme a fait preuve de mensuétude et classé le dossier pour ne pas encombrer les salle d'attente de le justice du comté. | |
|
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: [AC] [Escroquerie] Charlor / Prévôté 1 stere de bois Jeu 13 Jan 2011 - 22:26 | |
| Un problème avec mes balises? | |
|
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [AC] [Escroquerie] Charlor / Prévôté 1 stere de bois Lun 17 Jan 2011 - 23:52 | |
| Juste [AC] çà suffira ....... j'enleve [SS] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] [Escroquerie] Charlor / Prévôté 1 stere de bois | |
| |
|