DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [DP] [Mort] [Escroquerie] Anne_comtesse_de_ch / Prévôté 1 stere de bois Mer 5 Jan 2011 - 22:48 | |
| Madame Anne_comtesse_de_ch est accusée d'escroquerie en vendant sur le marche de Vesoul 1 stère de bois à 3.95 écus alors que le prix autorisé de la grilles des prix est de 3,80 écus. Gains perçus: 0.15 écus Preuve- Spoiler:
Missive envoyée: - Citation :
Madame, J'ai achété un stère de bois sous mandat au prix de 3.95 écus. Le prix maximum en Mairie est de 3.80 écus. Merci de mettre à jour vos prix si vous avez d'autres steres en vente. Et de rentrer en contact avec moi pour le rachat de la stére. Sans réponse de votre par je serais contraint d'ouvrir un dossier de fraude en prévôté.
Darkobe Gendarme de Vesoul
Seconde Missive envoyée : - Citation :
Madame, N'ayant pas reçu de réponse de votre part. jemonte un dossier ce jour pour escroquerie Vente de un stere de bois à 3.95 écus pour un prix maximum de 3.80 écus affiché en Mairie. Pour la Pévôté Darkobe Gendarme de Vesoul
Fiche du contrevenant: - Spoiler:
Né(e) le 04 Juillet 2010 Anne_comtesse_de_ch fête son anniversaire le 25 Décembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Anne_comtesse_de_ch va être ÉRADIQUÉ. Niveau : 2 Points de réputation : 77 Argent : 1534 Anne_comtesse_de_ch est boulanger. Anne_comtesse_de_ch possède un culture du blé. Dernière connexion le 04 Janvier 2011
Casier
Dernière édition par DARKOBE le Lun 31 Jan 2011 - 21:16, édité 3 fois | |
|
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [DP] [Mort] [Escroquerie] Anne_comtesse_de_ch / Prévôté 1 stere de bois Jeu 13 Jan 2011 - 22:24 | |
| Oh la contrevenante à été éradiquée....avant l'ouverture de son procès.....
Là je peux classer.....
Me voilà avec trou de 0.15 Cents dans mon mandat.....
| |
|