| [Dépôt de plainte] Vésoul | |
|
+110lepirate123 kirikette Scarlett_la.poison DARKOBE Riese Geoffroy_de_villers choupinet Cammassou jennlastar Eldon carosse Mael_du_haillon gnaazdemozgoard syerry titannick Anne-Cyrella Erwin Guerroyere Dina_ Hobb Oisele Léonin Monmouth lunnard patrickovix bensira Nambhy Lilasdeschamps Robert de Nerval nadaelle Jerome du Val d'Haine nothias de Noùmerchat Isabeau missittik moncastel mephisto30 Merillin 1legolas Hortense* Krän Elaessya Derdekan Yde monifred dlphne Sir_Constantin Meth de Luxeuil Lysiane Agasthene jean_de_bien Estelbad jasona epsonstylus Bobyzz Sharlen Jokoti olivierdain omega3 Oeilbrun François Joseph Lefebvre caradoclebouc maelys29 marino1 fenela artmaniak isabelle240 Etoile5622 Daenkehlen Imladris diablo07 Katarina wils0123 barth conur pendarric FredericDeHabsbourg nathdeg stephannie Daiklan pazienza jerone Lourdin_le_Pur Duncan_Idaho titsou2 gerfaut TumuNao roparsouille gustavev kryss titbou goldstar Kapucine jorey74 Pepito thyxia Lorenzor Lassa Davina Sahvanturrah Anthea Valendar Sirkis spikelilou Debenja Cartil tornar Uruk Artifice Greenwarrior pamadam(e) Styletto valaraukar lluna 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett_la.poison Réservé
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 21/06/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mer 23 Juin 2010 - 14:12 | |
| Jenn entra por voie ou en etait son dossier. Elle avait porter il y avait de ca plus d'un mois et n'avait toujours eu aucune nouvelle! Elle salua les personnes presente a attendit qu'on s'occupe d'elle. | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Lun 28 Juin 2010 - 23:48 | |
| @ Dame Jennlastar Copie des jugements trouvés dans les archives. - Citation :
Accusé Sirsalanal, levez-vous et écoutez votre sentence
Etant donné que vous confirmez les faits de brigandage en association avec Dameverte, que vous vous déclarez vous même apprenti brigand et que vous n'éprouvez nul remord d'avoir blessé et volé un innocent voyageur, je vous condamne à 3 jours de prison afin que vous ayez le temps de réfléchir à votre attitude immorale et que vous compreniez que le brigandage est un acte vil et lâche.
Fait le 30 mai de l'an de grâce 1458 par la juge Lysiane d'Ormerach
- Citation :
Accusée, levez-vous et écoutez le verdict que je rends dans cette affaire.
Le procureur a demandé 3 jours de prison mais c'était avant que vous reconnaissiez les faits de brigandage commis et vous rajoutez même que vous en faites votre métier pour vivre.
Les voyageurs ne sont pas là pour assurer votre pain quotidien si vous refusez de travailler honnêtement. Le brigandage n'a jamais été un métier sauf dans l'esprit des personnes malhonnêtes. Vous ne témoignez aucun remord pour avoir blessé et volé une personne et mon verdict en tient compte.
Je prononce une sentence de 7 jours de prison pour que vous ayez le temps de réfléchir à votre attitude et que vous compreniez qu'en Franche Comté, le brigandage est considéré comme un acte vil et lâche.
Fait le 21 mai de l'an de grâce 1458 par la juge Lysiane d'Ormerach
| |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Lun 28 Juin 2010 - 23:54 | |
| @ Dame Scarlett
En ce qui concerne votre demande pour être citée, c'est maintenant du domaine de la justice, mais je pense pouvoir vous dire l'affaire est entendu, le maraud ne c'est même pas présenter pour sa défense au regard des minutes du procès que je viens de lire. (Voir au tribunal procès en cours)
Cordialement
| |
|
| |
Scarlett_la.poison Réservé
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Jeu 8 Juil 2010 - 11:54 | |
| Scarlett arriva bien énervée au poste de la Prévôté. Partie la veille, elle veanit encore une fois de plus de se faire rançonner par un groupe de brigands.Bonjour
Me voila encore dépouillée par une groupe deux hommes m'ont attaqués cette nuit ! Par Arsitote qu'ai je fais pour mériter cela.
Le premier vêtu chausses vertes, bas blancs, braies vertes, le reste de noir vêtu,casque bleu Dans la nuit un grand gaillard vêtue de rouge et de boir avec un fort accent autrichien, l'ava et pépée et bouclier, habillé comme un perroquet et de très mauvais goût. Le second chemise jaune, braies bleues, bottes noires, epée et bouclier
Il m'ont dérobé 5 pains et un peu plus de 8 écus.
C'est ma seconde fois en 15 jours quand je vois ce qu'on mis comme verdict mon premier voleur Balbok... , çà laisse pantoise. J'avis demandé de témoigner au procès, rien pire j'ai eu aucun remboursement !
Le larcin s'est passé entre sur le noeud de vesoul Nord Ouest.
Je suis affaméee et n'ai même plus de quoi manger. y en a marre !!!
Je demande réparation et justice et porte plainte contre euxVoici les preuves - Spoiler:
- Citation :
- 08-07-2010 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ericvezinalegrand et de Funbreizh .
07-07-2010 11:20 : Vous avez acheté à Taifun 5 miches de pain pour 6,05 écus. 07-07-2010 11:14 : Vous avez déménagé. 07-07-2010 04:18 : Vous avez gagné 20,00 écus. 06-07-2010 10:50 : Vous avez acheté à Damefrancoise 2 légumes pour 8,95 écus. 06-07-2010 10:43 : Vous avez été embauché chez Jean_de_bien . 06-07-2010 04:18 : Vous avez gagné 19,00 écus.
| |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Jeu 8 Juil 2010 - 21:03 | |
| La brigadière arriva à la brigade de Vesoul pour y prendre note de la plainte.
Bonjour Dame, je vais monter le dossier, et tout faire pour que vos agresseurs soient arrêtés. | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Jeu 8 Juil 2010 - 21:55 | |
| Merci à Kirikette pour son aide sur le dossier. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 18 Juil 2010 - 9:22 | |
| J'ai reçu ceci : - Citation :
- Expéditeur : Lepirate123
Date d'envoi : 2010-07-18 09:19:23 Bonjour
Je viens de me faire detrousser entre Vesoul et Dole .
Aupres de qui puis je portez plainte contre mes agresseurs ?
Merci d avance
Lepirate123 Je lui ai donné le lien pour porter plainte | |
|
| |
lepirate123 Taciturne
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 18 Juil 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mer 21 Juil 2010 - 12:55 | |
| Bonjour Messire,
Nous allons nous occuper de cela tout de suite. Je monte le dossier et averti mon supérieur pour qu'il y ait procès immédiat.
En attendant, avez vous par hasard un exemplaire de votre inventaire avant cette attaque ?
Merci d'avance. | |
|
| |
lepirate123 Taciturne
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mer 21 Juil 2010 - 17:40 | |
| Non je suis navré mais je n ai pas de preuve de mon inventaire .
Je me rappel avoir mes 5 légumes et mes 10 ecu . Je ne pense pas que j'avais autre choses. | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mer 21 Juil 2010 - 18:03 | |
| D'accord. J'ai monté les dossier et averti le Major des demande de procès. Nous vous tiendront au courant. | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Sam 31 Juil 2010 - 15:51 | |
| j'ai un cas de spéculation.. preuves - Citation :
2010-07-31 15:40:06 : Vous avez acheté 3 sacs de farine pour 14,20 écus à Smittwesson.
2010-07-31 14:10:06 : Vous avez vendu 10 sacs de farine pour 14,00 écus à Smittwesson. 2010-07-31 14:10:06 : Vous avez vendu 7 sacs de farine pour 14,00 écus à Smittwesson Informations sur Smittwesson - Citation :
Né(e) le 10 Mars 2008
Smittwesson fête son anniversaire le 06 Juillet.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 535
Smittwesson est meunier. | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 8 Aoû 2010 - 5:25 | |
| pourrirez vous monter un dossier sur achat de denrée non aimentaire et pénurie - Citation :
- 07-08-2010 17:20 : Vous avez vendu à Filsix_du_val 7 stères de bois pour 3,80 écus.
07-08-2010 17:20 : Vous avez vendu à Filsix_du_val 1 stère de bois pour 3,80 écus. 07-08-2010 17:20 : Vous avez vendu à Filsix_du_val 2 stères de bois pour 3,80 écus. 07-08-2010 17:20 : Vous avez vendu à Filsix_du_val 1 stère de bois pour 3,80 écus. 07-08-2010 17:20 : Vous avez vendu à Filsix_du_val 5 stères de bois pour 3,80 écus. 07-08-2010 17:20 : Vous avez vendu à Filsix_du_val 1 stère de bois pour 3,80 écus. | |
|
| |
Geoffroy_de_villers Expansif
Nombre de messages : 671 Age : 35 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 1:04 | |
| - Citation :
Chères, Chers, En consultant les dossiers ouverts au Tribunal, dossiers pour lesquels je suis appelé à statuer et à remettre verdict, je me suis aperçu du dossier concernant le nommé Filsix_du_val. Ce dossier, pour lequel il est temps de rendre jugement ne contient aucune pièce. Il me serait bien difficile de rendre jugement lorsque le dossier de celui-ci, tant en instruction qu'en audience, ne comporte rien. Serait-il possible de déposer les éléments nécessaires pour que la procédure ouverte à l'encontre du Sieur sus-nommé puisse reprendre et que justice soit rendu comme il se doit. Si une annulation de procès a été souhaitée par la Mairie, comme certaines rumeurs le laissent croire, il serait opportun que la Mairie de Vesoul dépose dans le dossier un acte d'annulation rendant possible le verdict de relaxe. Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Chères, Chers, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Geoffroy de Villers, Juge au Tribunal de Franche Comté.
| |
|
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Bonjour,
je viens de me faire racketter par un joueur dénommé Nandus en Vesoul et Besançon. J'avais plus de 300 écus et de quoi tenir pour 10 jours de voyage (3 pts de faim par jours). Quelle est la démarche à suivre pour lancer une plainte? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Ils vont réclamer un screen
une fois le screen fait, ils feront le dossier et un procès devra être lancé sur l'heure
voilà en gros comment ça a se passer ^^ | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Imla tu travails à la prévoté maintenant, c'est nouveau ? Tant que tu y es montes donc le dossier et fais la demandes de procès. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Je veux bien pour le dossier mais je n'ai pas accès au casier sinon je sais le faire sans problème Je ne faisais que répondre à la question d'un concitoyen... Si on ne peut plus rendre service maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Nous avons un prévôt il me semble , il parraît qu'il est très compétent. A chacun son travail ! Laisses le faire le siens ... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:38 | |
| - sam1974 a écrit:
- Nous avons un prévôt il me semble , il parraît qu'il est très compétent. A chacun son travail ! Laisses le faire le siens ...
Ai-je dit que le prévôt était incompétent ? Non Mais tu oublies une chose, et c'est dommage pour un procureur, ce n'est pas le prévôt qui s'occupe des plaintes mais les gendarmes ou le major. Le prévôt est là en dernier recours pour statuer ou gérer la prévôté Mais je te pardonne, quand on est jeune, on ne sait pas tout de la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Je sais tres bien qui s'occupe des plaintes, tu ne m'apprends rien la mon grand .. alors dehors, occupes toi de tes affaires ... compris ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:51 | |
| - sam1974 a écrit:
- Je sais tres bien qui s'occupe des plaintes, tu ne m'apprends rien la mon grand .. alors dehors, occupes toi de tes affaires ... compris ?
Sinon quoi ? Tu vas me faire un procès ? Légalement tu peux mais j'ai vraiment envie que tu le fasses que je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Nan je vais faire autre chose la .. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Ah oui, quoi donc, je suis très curieux porter plainte, aller aux latrines, pleurer dans les bras du Franc Comte ? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Ro mais vous hein ! Scusez moi, j'ai d'autres priorité comme le dis Imladris, mais j'avoue que depuis ce matin que je vous entends de mon bureau j'ai bien envie de m'en occuper moi même de cette affaire. Alors, moins de bruit, laissez moi finir mes trucs urgents et après je verrai. Merci les enfants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Dis crois tu vraiment que je te crainds ou que j'ai besoin de je ne ssais trop qui pour te la boucler | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Imladris sourit
Fort bien, Votre grandeur, je vous laisse
Il salua le comte de Cordonnet, il se retourna vers le procureur
Hum, non tu me crains pas, et oui tu as besoin de quelqu'un pour que je la ferme mais ça marche pas, allez Franchesco va faire le dossier et toi tu vas faire ton procès. Il est content le gamin
Il s'esclaffa devant lui et sortit | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Soupire et croque sa pomme... encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 14:09 | |
| le Proc regarda Imla quitter la salle tout en se disant que cette histoire était loin d'être finis ... que cela n'était que le début ..... | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Arpenteur, bonjour, mes respects. Dit il en reprenant son sérieux.
Je me nomme Franchesco Galli De Sparte, Prévôt des maréchaux. S'il vous plait, comme l'a dit Imladris, pouvez-vous nous fournir une preuve du crime et si possible, ce n'est pas impératif, des biens dont vous disposiez avant celui-ci ? | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Franchesco salua le major puis lui répondit sur un ton des plus sérieux.
Major, sachez que je connais bien assez un de ces deux individus pour savoir que réagir comme vous venez de le faire avec lui ne servira à rien d'autre qu'à le relancer et nous faire perdre encore plus de temps. A l'inverse, en les laissant terminer puis partir d'eux même une fois que j'ai assuré que je m'occupais de la chose, nous étions de retour au calme, calme que vous allez brisé en les ramenant ici.
Libre à eux de finir leur chamaillerie ailleurs qu'ici, pourquoi vouloir les voir se serrer la main ici ? C'est leur vie privée et surtout, ils ne se disputaient plus ici. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 16:29 | |
| N'empeche qu'en attendant ils empêche le plaignant de s'exprimer et moi j'accepte pas on est pas à la foire ici on est dans des bâtiments militaires.
Bref. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Justement, la foire était parti et vous venez de les ramener...
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Imladris leur sourit
Je repars tout de suite mais
Il regarda le major
Le prévôt me connait assez bien pour comprendre que faire ce que vous avez fait est le meilleur moyen pour relancer la partie mais je vous fait plaisir à tout deux, moi je repars
bonne après midi et prenez soin de vous
Il se mit à rire de bonne humeur | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Le Major soupira et se dit qu'il avait bien fait de pas rester parlementaire trop longtemps et que simple représentant lui suffisait.
Saluant le Prévot il repartit dans son bureau. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 17:13 | |
| Titbou qui revenait de congé avec un peu d'avance arriva à la brigade, histoire de voir ce qui s'était passé pendant son absence entendit des voix dans la salle des dépôts de plaintes. Elle s'y dirigea et croisa sur le pas de la porte quatre hommes dont le Major qu'elle salua
Elle ne compris pas trop ce qui se passait mais elle vit dans la pièce Madame le Maire qu'elle salua aussi et deux autres hommes.
Elle s'avança vers eux et prit connaissance de ce qui les amenait ici lieux.
Elle prit le temps de répondre à chacun :A Claya :Madame le Maire, il me faudrait les preuves (copies d'écran) des ventes et achats s'il vous plait. Pour ce qui est de la pénurie, auriez-vous par hasard une preuve du marché avant et après la vente ? En tout cas, je m'engage à monter les dossier dans les 48 h (je viens juste de revenir HRP, donc je range mes bagages et je m'y atèle à partir de demain promis).A Geoffroy_de_villers :Monsieur le Juge, je vais regarder le dossier dont vous me parlez et je vais faire de mon mieux pour éclaircir la situation. (dans les 48h aussi, peut pas être partout à la fois, merci de votre compréhension).A Arpenteur :Messire, il me faudrait savoir si vous êtes capable de décrire votre agresseur (copie d'écran de vos évènements). Il me faudrait aussi, dans la mesure où vous l'auriez, l'inventaire de votre bagage avant votre agression (copie d'écran serait parfait aussi).Tout cela dit, elle se retira et parti vers son bureau avec une pile de dossier sous le bras. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Franchesco se tourna vers le gendarme et la salua.
Bonjour, je suis le nouveau Prévôt, Franchesco. Permettez-moi de vous soulager de quelques tâches.
J'ai d'ores et déjà répondu à la requête du juge Geoffroy de Villers. Répondant à cette dernière, j'ai également réglé le problème que soulevait la mairesse puisque cette dernière a trouvé un arrangement à l'amiable avec le sieur en question.
En revanche pour la plainte de spéculation concernant Smittwesson de la part de Claya, je n'ai rien à vous en dire. Je ne m'en suis pas occupé. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Titbou avait plein de dossiers dans les bras aussi, elle salua le Prévôt comme il se doit après avoir trouvé un léger équilibre.Mes respect Monsieur le Prévôt. Je suis Titbou, gendarme ici, à Vesoul.
Je vous remercie de ces précisions, cela va beaucoup m'avancer.
Hmm pendant que je vous ai sous la main...Elle piqua un fard en s'entendant parler.Oups, désolée, je ne voulais pas être si familière. Mais, enfin, si votre temps vous le permets, j'avais déposé dans votre bureau, avant que cela ne devienne le votre, un dossier assez épai avec un cas assez singulier de sorcellerie. Auriez-vous le temps d'y jeter un oeil s'il vous plait ? | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Sam... Imla n'a fait que rendre service... souvent les réponses sont très tardives en gendarmerie et il est de l'intérêt du plaignant de faire au plus vite un screen faisant apparaitre qu'il a été racketté dans ses évènements et qui est le brigand. Bien sûr ensuite, c'est la gendarmerie qui traite le dossier. Les conseils des plus anciens doivent toujours être les bienvenus | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Dim 15 Aoû 2010 - 22:45 | |
| bonsoir nouvelle plainte contre messire cobra qui a acheté 5 miches pe pain sur le marché sans autorisation - Citation :
- 2010-08-14 16:00:11 : Vous avez vendu 5 miches de pain pour 5,90 écus à Cobra.
Né(e) le 09 Août 2005
Cobra fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 4 Points de réputation : 255 Argent : 324 Bonjour Titbou, je suis très heureuse de vous revoir. Pour la plainte c'est en cours et réglé. Nous avons beaucoup d'étranger comme le sieur Cobra qui viennen se servir impunément sur notre marché. J'ai réussi une fois a recupérer le bois mais je n'ai pas pu toujours le faire. Je pense que la vente de bois se fera uniquement sous demande à la mairie car a notre prix on va continuer à se faire vendaliser. | |
|
| |
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Lun 16 Aoû 2010 - 2:20 | |
| Voilà la description de mon agresseur Par contre, je n'ai pas d'inventaire détaillé ((aucun screen)) | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Lun 16 Aoû 2010 - 10:52 | |
| et hop une autre plainte parce que on va pas arréter en aussi bon chemin. Hier g mit 36 pains en vente...et il n'en reste plus un seul... un dolois en a acheté 3.. - Citation :
- Événements récents :
16-08-2010 10:30 : Vous avez vendu à .stingmat. 3 miches de pain pour 5,90 écus. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mar 17 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Madame le Maire, ce Dôlois est niveau 3, il lui faut donc trois points de faim par jour pour survivre. Sauf si vous avez des preuves qu'il avait d'autres nourritures sur lui, il n'a pas acheté pour plus de deux jours de nourriture. Il n'a donc pas enfrain la loi à mon sens. | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mar 17 Aoû 2010 - 14:10 | |
| d'accord ..c'est juste que comme le pain est rare. Vous avez raison il a de quoi se défendre. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mar 17 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Je sais, c'est difficile mais là, nous irions droit dans le mur je crois. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mar 17 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Sinon, dossiers ouverts pour Messire Arpenteur, je transmets au Prévôt pour lancer le procès. | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mar 17 Aoû 2010 - 17:07 | |
| cette fois ci il n'y a pas photo... et demain il n'y aura pas de pain... | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul Mer 18 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Messire Bobby66 a enfreint la loi pas d'autorisation de vente vente au dessus de la grille de prix - Citation :
- Informations sur Herr Bobby66, Edler von Luxeuil
Né(e) le 11 Mars 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 28 Argent : 29
Bobby66 possède un potager.
Dernière connexion le 18 Août 2010 à 11h45 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Vésoul | |
| |
|
| |
| [Dépôt de plainte] Vésoul | |
|