| [RP]Important : bureau de rescensement | |
|
+33Jerome du Val d'Haine Medea7 Acis Anne-Cyrella Yde Rubella Floriane de Cheroy caro Criss lothilde Jade Jontas Krän Erine Tristan Von Frayner Bobyzz Derdekan Ares Von Hagen Pégasine Léonin Monmouth Erwin Dina_ Artifice diane. de cheroy Debenja jasona gundard Leif Elfriede Katarina Imladris Lysiane Adrien72 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 20:37 | |
| Quelques personnes en plus, tout dépend de ce qui va se passer, on est partit a 41, on est 36, si je peux avoir quelques personnes en plus, c'est toujours ça, je ne dis pas 20 mais au moins 4, 5. |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 20:40 | |
| on veut prendre Genève? Je m'en doutais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 20:43 | |
| Dites vous avez pas fini avec vos âneries sur prendre Genève un peu, à force vous êtes gavant sérieusement, quand vous avez un truc en tête, vous ne le lâchez pas. Il y a trois armées dans Genève donc il faut du monde pour les repousser s'ils sortent, ça vous va comme réponse?
|
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 20:44 | |
| moi oui je savais que ça ferait réagir | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 20:46 | |
| J'ai eu peur un court instant qu'on fasse alors que j'ai dis qu'on ne ferait pas | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 20:47 | |
| Surtout que c'est impensable de prendre genève.... c'est même aberrant. j'espère qu'Annecy va être bientôt libérée... j'ai envie de taper à la massue sur les genevois présents à Annecy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 20:48 | |
| Je suis quelqu'un de parole, je l'ai dis, sans un ordre écrit de l'Empereur lui même, l'armée de FC n'attaquera pas Genève, donc enlevez-vous l'idée de la tête.
Edit: même temps que Lys |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 21:01 | |
| le CaM de Savoie et les membres de l'OdL du genre "Herector" et "Hobb" sont chaud patate, tu leur dis que c'est une mauvaise solution pour eux c'est une insulte, enfin pour Hobb du moins ... Pas moyen de leur faire comprendre qu'il y a déjà peu de chance qu'ils réussissent le coup, même avec le nombre impressionnant de troupes mobilisées, faudrait les germains pour être sûr de faire changer la donne ... Pas moyen de leur faire comprendre que c'est la solution la plus cher à long terme ... Parce-que si on attaque Genève, on est partit pour 2 ans de pillages dans tout l'empire, façon lâche, mais ça faire très mal aux finances ... Pas moyen de leur faire comprendre que taper Genève, c'est rallier tous les cantons à sa cause ...
Pourtant c'est gros comme le monde que c'est une connerie d'attaquer Genève ... | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 21:16 | |
| Ils délirent complètement.... | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 21:24 | |
| il me semble qu'il existe une salle pour débattre... et c'est pas ici ! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 21:34 | |
| Bah si Clad le fait c'est une HT pour lui | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 21:42 | |
| Direction l'autre salle ! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 22:23 | |
| dire que sur certain sujet j'ai évité de répondre : Je ne vais pas répondre plus car sinon je sens que Jade va me botter les fesses bah j'étais pas loin | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 22:36 | |
| Ben si je suis a dole j'espère bien te voir en taverne ma Lys...Enfin maintenant j'espère que je me ferais pas exploser en passent ^^
a demain à Dole | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Dim 16 Jan 2011 - 23:47 | |
| Adrien fixa avec effroi les floodeurs et il cria:
- PARTEZ TOUS DE SUITE ! J'VEUX PLUS VOUS VOIR ICI!
Une fois qu'ils partirent Adrien répondit à lysiane:
- Voulez vous que je donnes les clés a votre vassal...? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Lun 17 Jan 2011 - 16:47 | |
| Tend un arc au jeune Adrien.
Ca aide pour les prochains. | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Lun 17 Jan 2011 - 17:37 | |
| Pour infos, à Annecy il y avait une dizaine d'embauche à la maréchaussée aujourd'hui. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Lun 17 Jan 2011 - 20:04 | |
| A coté Pegasine s'il vous plait.. ^^ ici c'est le recensement... merci
Agrippa l'arc et le mis a coté
Sa serait mal vu pour un héraut mais enfin... Deb' l'aura cherché... | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Lun 17 Jan 2011 - 20:25 | |
| *me rougit et file à travers le mur vers l'autre salle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Jeu 20 Jan 2011 - 11:11 | |
| Merci de donner l'accès à Hades29 mon vassal Seigneur de Longchaumois | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Jeu 20 Jan 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement | |
| |
|
| |
| [RP]Important : bureau de rescensement | |
|