| [RP]Important : bureau de rescensement | |
|
+33Jerome du Val d'Haine Medea7 Acis Anne-Cyrella Yde Rubella Floriane de Cheroy caro Criss lothilde Jade Jontas Krän Erine Tristan Von Frayner Bobyzz Derdekan Ares Von Hagen Pégasine Léonin Monmouth Erwin Dina_ Artifice diane. de cheroy Debenja jasona gundard Leif Elfriede Katarina Imladris Lysiane Adrien72 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 19:17 | |
| Remplissez ici votre situation, ainsi que les dates lors de voyages, et les justificatifs si vous êtes indisponible. N'OUBLIEZ PAS DE PREVENIR VOS VASSAUX - Citation :
- Noble disponible:
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers):
Noble indisponible à durée limité(ex: Voyage):
Noble indisponible
Dernière édition par Adrien72 le Ven 17 Déc 2010 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 19:22 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers):[1] Lysiane (maire de Dole)
Noble indisponible
Je vais prévenir mes vassaux. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 19:25 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers):[2] Lysiane (maire de Dole), Imladris (CAM)
Noble indisponible
Je peux être disponible pour fournir des viandes à la demande du Comté et pour la défense de la ville | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 19:33 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers):[3] Lysiane (maire de Dole), Imladris (CAM), Katarina (Bailli)
Noble indisponible
| |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 19:39 | |
| Saut de ligne svp ^^ - Citation :
- Noble disponible:
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli)
Noble indisponible
RAPPEL: N'OUBLIEZ PAS DE CONTACTEZ VOS VASSAUX
| |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 19:50 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli)
Noble indisponible
| |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 19:54 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP)
Noble indisponible
Vassaux contacté et je suis bien entendu disponible pour la défense d'une ville. | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 20:26 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede -Gundard Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP)
Noble indisponible
| |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 20:29 | |
| - Leif a écrit:
-
- Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) - Jasona (Lieutenant de Vesoul)
Noble indisponible
Vassaux contacté et je suis bien entendu disponible pour la défense d'une ville. Je me met bien que je ne sais pas trop pourquoi j'ai été contacté puisque je ne suis pas vraiment noble mais mariée à un noble. Je me suis mise quand même mais si sa va pas enlevez moi. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 21:00 | |
| J'aurez du insisté sur le fait que vous ne soyez pas "obliger" de répondre...je parle des femmes ou maris des nobles. - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede -Gundard Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP)
Noble indisponible
| |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 21:03 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier Vassaux indisponibles) Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier Vassaux indisponibles)
Noble indisponible
Il serait peut être utile de dire ou les personnes sont ... afin de faciliter le travail par après. Moi je dis ca je ne dis rien {J'use de mes droits d'intendants pour modifier ma disponibilité , mes vassaux sont tous en voyage très loin de l'Empire ... Leif}{J'use de mes droits de créateur du post pour dire que Leif est un nain bécile ! Deb}{Oh le vieux hein !}{Jeune racaille !}{Vieux croulant !}{C'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ! Et ceci conclut la discussion !}{Et c'est surtout avec les vieux pots qu'il risque d'avoir des grumeaux dans la confiture ! Et c'est ceci qui conclut la discussion !}{C'est bien parce que t'es Leif Partout et que tu as les clés du château !}
Dernière édition par Debenja le Sam 18 Déc 2010 - 1:31, édité 4 fois | |
|
| |
diane. de cheroy Voyageur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 21:27 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans)
Noble indisponible
J 'ai demandé à Ma fille Flory de Cheroy ( IG Flory..) habitante Luxeuil d'etre à la levée du Ban en mon nom/
Vassaux contactés mais Deux en postes donc indispo Les autres en attente de leur réponse.
Dernière édition par diane. de cheroy le Ven 17 Déc 2010 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 21:28 | |
| Désolé, mais je répondais à votre convocation bien que cela m'a un peu troublé et étonné d'être convoqué ici.
(voilà Deb est content, j'ai rectifié le tire puisqu'il m'a dis qu'il avait honte de moi parce que j'avais répondu:evil: je ne répondrais plus ici. ) | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 21:40 | |
| Le Vicomte vint informer de sa disponibilité, il était bien Major à la Prévôté mais sa fonction lui permettait de pouvoir se déplacer quand même. Pas de vassaux à prévenir vu qu'il n'en avait pas... Il écrivit son nom dans les nobles disponibles et remis le parchemin à sa place. - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement)
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans)
Noble indisponible
Dernière édition par Artifice le Ven 17 Déc 2010 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 21:43 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement)
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) - Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC)
Noble indisponible
RAPPEL: N'OUBLIEZ PAS DE CONTACTEZ VOS VASSAUX | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:09 | |
| - Dina_ a écrit:
-
- Citation :
- Noble disponible:
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) - Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC) - Erwin (Vassal envoyé pour Greenwarrior, à dole, mobilisé dans l'armée de FC)
Noble indisponible
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:15 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) - Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC) - Erwin (Vassal envoyé pour Greenwarrior, à dole, mobilisé dans l'armée de FC) - Jasona (Lieutenant) Noble indisponible à durée limité(ex: Voyage):
Noble indisponible
RAPPEL: N'OUBLIEZ PAS DE CONTACTEZ VOS VASSAUX [/quote] Rajout de Jasona que j'avais enlevé plus haut... | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:17 | |
| Par contre mon chou, Diane n'est pas disponible sans déplacement, elle est en Orléans, elle fait plutôt partie de cette catégorie de nobles comtois indisponibles à durée illimitée car nobles comtois que de nom... M'enfin je dis ça je dis rien, juste pour préciser que disponible sans déplacement c'est plutôt pour ceux qui se battront dans leur village mais ne peuvent pas en changer. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:25 | |
| - Erwin a écrit:
- Par contre mon chou, Diane n'est pas disponible sans déplacement, elle est en Orléans, elle fait plutôt partie de cette catégorie de nobles comtois indisponibles à durée illimitée car nobles comtois que de nom... M'enfin je dis ça je dis rien, juste pour préciser que disponible sans déplacement c'est plutôt pour ceux qui se battront dans leur village mais ne peuvent pas en changer.
Elle a dit qu'elle envoyait sa fille à son nom ... Et Jas n'est pas noble? Ni même vassal. Sauf si elle me remplace, alors je reste bien au chaud en taver euuh dans une maison. Mais on va encore dire que j'ai peur de me battre ... | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:27 | |
| Oui mais ça ne change rien au fait qu'elle n'est pas dans la bonne catégorie sur le papier, je suppose qu'Adrien fait un recensement pour qu'il soit utilisable et utilisé. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:28 | |
| Elle s'est mise elle même dans cette catégorie ! | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:30 | |
| Camouflage, mais ça change rien au faite que tu dois servir ton comté fainéant !
| |
|
| |
diane. de cheroy Voyageur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:37 | |
| Tsss je me suis mise dans la catégorie je cite adrien "orange" et à défaut de la mère vous aurez la fille à supporter et là je vous souhaite bon courage. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:38 | |
| Alors concernant Diane, j'ai parlé avec elle, elle n'aurait pas été prévot, elle serais venu en FC, donc je les considéré comme pour les nobles avec un postes en Noble mobilisé indisponible, après qu'elle soit à l'étranger ou pas n'est pas significatif vut qu'elle serait venu sans poste.. Sa fille, qui est en FC va la remplacer, tu me rejoint mon p'tit Erwin?
Les maris et femmes de noble qui n'ont pas de titre sont comme les Comtes "pures", ils ont le pouvoir de répondre au levé, mais pas le devoir ! | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 22:49 | |
| Ah oui c'est clair, je n'avais pas compris que c'était une liste inutile, faite pour faire plaisir aux nobles et non être utilisée, j'veux une catégorie rose : Noble soldat alors.
Et les époux ont le devoir de ne rien faire qui aille à l'encontre du comté, ne pas le défendre peut être considéré comme discutable, après ça dépend du comte, s'il est chiant ou non, n'oublions pas qu'un époux peut normalement faire perdre son titre à sa moitié. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 23:15 | |
| ah oui? bon a savoir sa merci Erwin | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 23:19 | |
| La liste indique les nobles disponibles et classe les indisponibles. | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 23:28 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement) - Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais)
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) - Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC) - Erwin (Vassal envoyé pour Greenwarrior, à dole, mobilisé dans l'armée de FC) - Jasona (Lieutenant) Noble indisponible à durée limité(ex: Voyage):
Noble indisponible
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 23:43 | |
| Sa pauvre merlette aillant été sauvagement assassiné et mangé par son suzerain, c'est un corbeau, première bestiole trouvé, qui apporta le parchemin complété par la Dame de Dampierre. - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement) - Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais)
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) - Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC) - Erwin (Vassal envoyé pour Greenwarrior, à dole, mobilisé dans l'armée de FC) - Jasona (Lieutenant)
Noble indisponible à durée limité(ex: Voyage): - Pegasine (en Touraine et ailleurs)
Noble indisponible
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Ven 17 Déc 2010 - 23:46 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) - Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC) - Erwin (Vassal envoyé pour Greenwarrior, à dole, mobilisé dans l'armée de FC) - Jasona (Lieutenant) - Ares29 (CaC) Noble indisponible à durée limité(ex: Voyage): - Pegasine (en Touraine et ailleurs)
Noble indisponible
RAPPEL: N'OUBLIEZ PAS DE CONTACTEZ VOS | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 0:25 | |
| - jasona a écrit:
- ah oui? bon a savoir sa merci Erwin
M'en fou de perdre ma vicomté ! Se sera un héritage en moins pour nos enfants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 4:45 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement) - Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais) - Goclad (Dole)
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) - Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC) - Erwin (Vassal envoyé pour Greenwarrior, à dole, mobilisé dans l'armée de FC) - Jasona (Lieutenant) - Ares29 (CaC) Noble indisponible à durée limité(ex: Voyage): - Pegasine (en Touraine et ailleurs)
Noble indisponible
RAPPEL: N'OUBLIEZ PAS DE CONTACTEZ VOS VASSAUX |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 9:02 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement) - Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais) - Goclad (Dole) - Derdekan (à Vesoull)
Noble indisponible
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 11:57 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier + Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement) - Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais) - Goclad (Dole) - Derdekan (à Vesoull) - Bobyzz (Besançon, demain Dole)
Noble indisponible
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 12:48 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement) - Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais) - Goclad (Dole) - Derdekan (à Vesoull) - Bobyzz (Besançon, demain Dole)
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) - Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC) - Erwin (Vassal envoyé pour Greenwarrior, à dole, mobilisé dans l'armée de FC) - Jasona (Lieutenant) - Ares29 (CaC) Noble indisponible à durée limité(ex: Voyage):
Noble indisponible - Pegasine (en Touraine et ailleurs) - Cartil (HRP, vassal contacté)
|
| |
Tristan Von Frayner Prolixe
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 12:49 | |
| Est-il possible au comté de me fournir arme, bouclier et nourriture en suffisance sur Pontarlier ? Car le cas échéant, comme expliqué au héraut Adrien, je serai dans l'incapacité de répondre à cette levée de ban. Venant à peine d'arriver, mes économies alençonnaises m'ont tout juste permis de m'offrir le voyage. Alors, payer une mobilisation... c'est chose impossible dans l'état actuel des choses. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 13:34 | |
| Comme je vous l'es dit dans ma missive, vous irez prendre de quoi manger et vous battre à Dole par le Franc Comte à Dole. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 13:39 | |
| Suffit simplement de bosser et gagner sa vie ... moi je suis pas dans ma ville et je n'ai que 20 écus sur moi ... et je dois pas être le seul dans ce cas. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 13:42 | |
| Oui enfin fournir épée et bouclier serait déjà plus avantageux pour la défense, j’espère que c’est envisager par le FC de fournir des armes aux nobles qui n’en aurait pas. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 13:57 | |
| Ca dépend quelle défense ...
Mais bon ... moi je ne vois pas cette levée de ban comme un acte de défense direct sur la FC ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 13:59 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement) - Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais) oui il est dispo et avec Fleur - Goclad (Dole) - Derdekan (à Vesoull) - Bobyzz (Besançon, demain Dole) - Fleur (Luxeuil... rallie Pontarlier actuellement)
Noble disponible sans déplacement(ex: Maire, conseillers): - Lysiane (maire de Dole) - Imladris (CAM) - Katarina (Bailli) - Leif (PP) (à Pontarlier Vassaux indisponibles) - Diane. de Cheroy (Prevot du duché d'Orléans) - Dina (à Dole, déjà mobilisée dans l'armée de FC) - Erwin (Vassal envoyé pour Greenwarrior, à dole, mobilisé dans l'armée de FC) - Jasona (Lieutenant) - Ares29 (CaC) Noble indisponible à durée limité(ex: Voyage):
Noble indisponible - Pegasine (en Touraine et ailleurs) - Cartil (HRP, vassal contacté)
RAPPEL: N'OUBLIEZ PAS DE CONTACTEZ VOS VASSAUX |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 14:05 | |
| Comme je l'ai dit plus haut, le Franc comte va lui fournir de quoi manger et de quoi se battre normalement... Mais je pense pas qu'il aura pas une énorme quantité puisque le Franc comte est censé vous fournir de la nourriture journalière. Apres sa ne tient pas de ma responsabilité... pouvez vous vous rajouter Tristan
Dernière édition par Adrien72 le Sam 18 Déc 2010 - 14:11, édité 2 fois | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 14:08 | |
| Il faut faire une demande spéciale pour cela? Ou c'est d'office pour tous les nobles? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 14:13 | |
| Bien, je prends donc la route pour Dole dès que possible. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire, maître Adrien. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 14:14 | |
| - Citation :
- Comme je l'ai dit plus haut, le Franc comte va lui fournir de quoi manger et de quoi se battre normalement... Mais je pense pas qu'il aura pas une énorme quantité puisque le Franc comte est censé vous fournir de la nourriture journalière. Apres sa ne tient pas de ma responsabilité... pouvez vous vous rajouter Tristan
Maitre? je ne suis pas maitre | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 14:17 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement) - Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais) oui il est dispo et avec Fleur - Goclad (Dole) - Derdekan (à Vesoull) - Bobyzz (Besançon, demain Dole) - Fleur (Luxeuil... rallie Pontarlier actuellement) - Tristan_von_frayner : (A ponta, nourriture et arme à fournir)
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 14:19 | |
| Pardonnez-moi alors, vieux réflexe de mon enfance passée en France, où j'avais l'habitude de nommer les hauts-fonctionnaires ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 14:25 | |
| Pour le vassal de Léo, [je ne sais s'il sera disponible vu qu'il revient d'une hospitalisation IRL], ce sera sans doute son épouse qui s'y collera. |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 14:26 | |
| - Citation :
- Noble disponible:
- Elfriede - Gundard - Debenja (à Pontarlier Vassaux indisponibles) - Artifice (à Vesoul actuellement) - Léonin (vassal disponible je pense, je le contacterais) oui il est dispo et avec Fleur - Goclad (Dole) - Derdekan (à Vesoull) - Bobyzz (Besançon, demain Dole) - Fleur (Luxeuil... rallie Pontarlier actuellement) - Tristan_von_frayner : (A ponta, nourriture et arme à fournir) - Erine (en FC en début de semaine, représente Uruk) - Akina (sera à Dole demain, Vassale envoyée par Erine)
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement Sam 18 Déc 2010 - 14:42 | |
| Pas reçu de demande de Lysiane, mais mon affectation me semble évidente vu mon statut actuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Important : bureau de rescensement | |
| |
|
| |
| [RP]Important : bureau de rescensement | |
|