Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le dossier de brigandage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:29

Le bureau de plainte pour brigandage de la FC c'est bien beau mais nos devons monter les dossiers en brigade, cependant au lieu de chercher ces dossier un peu partout je propose qu'il soit tous monter à brigade de Dole (capitale).
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:20

En t'écoutant, je viens d'avoir un autre idée. Je suis d'accord pour que ce soit monté en brigade, mais pas que à Dole. Selon où s'est produit le brigandage, le mettre dans la brigade adéquate, mais faire une sorte de répertoire , regroupant tous les dossiers brigandages dans une salle spécialement prévus à cette effet.

Par exemple :
Citation :
Dole

Dossier brigandage en cours:
- Dossier X
- Dossier Y

Dossier en DP :
- DossierW

Dossier brigandage clos :
- Dossier Z à classer

Luxeuil
etc...

Enfin voilà, c'est mon idée, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:30

Je propose plutôt d'au lieu de faire ça dans la brigade de Dole, le faire dans une nouvelle salle (brigade) pour le comté (tout village), où seront aussi déposé les dossiers concernant des affaires du Comté.

Pour votre répertoire Brigadier Kirikette, je crois que c'est du travail en plus inutile, et sera sûrement oublié avec le temps...

Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 2:59

C'est possible que mon idée ferait du travail en plus, même avec les liens... je ne peux pas dire ce que ça aurait donné à l'avance. Sans doute avez-vous raison Major.

Toujours est-il, que ce que vous proposez, comme idée me semble très flous, et me donne l'impression que ce sera...excusez moi l'expression... "bordélique". J'ai peur qu'on ne sache pas à quelle brigade ça se rattache...
Vraiment là je ne vois pas du tout ce que ça pourrait donné...

Auriez-vous un exemple concret ?
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:40

Techniquement le but est d'éviter qu'un gendarme qui a monté 3 dossier de brigandage soit obligé de passer dans 3 brigades différentes voir 4 si la sienne ne fait pas partit du lot. Après ajouter une nouvelle salle il faut voir avec les responsable il fut un temps où on avait plus de place mais apparemment ça se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:17

tous les cas de brigandage se traiteront dans une salle commune, de plus les cas de brigandage se font généralement sur des nœuds, donc en gros sur les terres franc comtoises, les nœuds appartenant au comté et pas un village. Raison de plus de créer une nouvelle salle pour le comté...


Et en réfléchissant un peu suite à l'avis du Franc Comte Krane que tout était éparpillé...

Nous avons une caserne, et pourquoi tout n'est pas centralisé là-bas ? Avec une partie 'bureau du prévôt avec les rapports', l'aile de formation, ...

Faudrait peut-être repensé à fond toute la structure des bâtiments pour faire moins compliqué. ça fera peut-être gagner de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:08

Je plussoie totalement le Major, on finit par s'y perdre tellement il y a de salles .... Et ça permet plus de rapidité, et une vision directement globale du tout.

Par contre, Je ne suis point Franc Comte, mais toujours Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:32

Merci, je vois un peu mieux votre idée, ce qui devient du coup plus compréhensible. Major, vos arguments ont réussi à atteindre mon petit cerveau. Laughing

Bon ça c'est fait, et je suis d'accord pour ce fait là, par contre revoir la structure des bâtiments ? En ce qui me concerne, ça ma paraît tout à fait convenable, la structure actuelle, mise à part quelques salles inutiles, qui n'ont pas ou plus lieux d'être.

Major, qu'entendez-vous par tout centralisé à la caserne ? Je sais, je suis embêtante, mais j'aimerais être sûre de tout bien comprendre vos points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:28

Il y a eu la salle spéciale Loi Martiale, pourquoi ne pas la renommer en salle des brigandages, là y seront montés tous les dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:37

ça irait niveau droit de vue, modération, etc ???

Elle consistait en quoi cette salle ?

Pourquoi j'ai mis Franc Comte, j'étais pas bien réveillé moi ^^

En fait, pour moi la caserne est le batiment principal de toute la Prévôté et ce qui ne doit pas y être sont les différentes brigades. Tout le reste doit s'y trouver en séparant bien sûr encore ce qu'il faut. Si vous voulez une idée, je peux faire un essai via la tactique pour montrer la structure à laquelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:54

Ben faudrait archiver tous les dossiers qui y sont placés et changer le nom, c'est possible oui.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:15

Attention major au droit d'accès les rapport sont dans le bureau du prévôt, il doit y avoir une raison, je ne pense pas que nous soyons les seuls à les lires. La caserne n'est peut être pas accessible à ces personnes. Ne faisons pas comme les conseils en changeant les choses à la va vite et regardons si ça passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:17

Je suis d'accord avec le Maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:11

Maréchal, je connais les rouages et ce n'est pas parce qu'on met le bureau du Prévôt dans la caserne que d'autres ne pourront pas avoir accès.

Je suis pas du genre à faire à la 'va vite'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dossier de brigandage. Empty
MessageSujet: Re: le dossier de brigandage.   le dossier de brigandage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dossier de brigandage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Adjudant
» Recommandations pour un dossier complet Brigandage
» Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude
» [brigandage -comté noeud] plainte de brigandage marieke
» Bureau du Brigadier Rached2005(fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: