| [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) | |
|
+5Verania Ares Von Hagen Imladris voncarstein Krän 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Dim 28 Nov 2010 - 23:23 | |
| Le Sieur Bobdole s'est rendu coupable de trouble à l'ordre public en assaillant à l'aide de compatriote la mairie de Vesoul et en pillant les fonds de cette dernière. Dossier ouvert le 28 Novembre 1458 Preuve: - Citation :
27-11-2010 Révolte à Vesoul ! Bobdole prend le pouvoir Révolte à Vesoul ! Bobdole prend le pouvoir. - Citation :
Bonjorn à todos.
Par la volonté de la Compagnie du Renard, nous avons assailli la ville, en avons pris la Mairie et allons procéder maintenant à son pillage par mesure de représailles envers la Franche Comté, suite à son agression envers le Berry : avoir franchi les frontières sans autorisations des autorités ducales avec deux armées.
Votre Ville vous sera rendue demain et sur ce, le bon jour...
Les Goupils Fiche du Contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 08 Septembre 2006
Bobdole fête son anniversaire le 07 Mars.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Nîmes
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 44
Bobdole est meunier. Bobdole possède un culture du blé et un culture du maïs.
Dernière connexion le 28 Novembre 2010 à 13h48 CASIER
Dernière édition par Krane la marmotte le Dim 28 Nov 2010 - 23:55, édité 3 fois | |
|
| |
voncarstein Pipelette
Nombre de messages : 1840 Age : 58 Localisation : Poligny Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Dim 28 Nov 2010 - 23:48 | |
| Votre Honneur comparait devant cette cours le sieur Bobdole pour s'être rendu coupable de la prise de la mairie de Vesoul la nuit du 26 au 27 novembre 1458 par ce fait d'une extrême gravité l'accusé a violé la loi suivante Article 1 du Chapitre 2 du Livre III du Codex Franc-Comtois qui stipule : - Citation :
Chapitre 2 : Les crimes et délits - Article 1 : Prise de mairie La prise de mairie est un acte considéré comme un crime de Trouble à l'Ordre Public sauf si elle a été autorisée par le Franc Comte ou le Maire en fonction. Le maire aura l'obligation de prévenir le parlement avant la prise de mairie par la personne qu'il a autorisée. Les francs comtois devront être ensuite prévenus afin d'éviter tout trouble.
Toute tentative avortée de prise de mairie, non autorisée, est un acte considéré comme un crime de Trouble à l'Ordre Public, et de trahison pour la capitale Dole.
Ce crime est punissable par la Loi !!!!!
Promulgué par le Franc-Comte Volpone le 8 août 1453. Amendé par vote du Parlement le 20 décembre 1456, promulgué par le franc comte Bobyzz de Sparte le 21 décembre 1456.
accusé qu'avez vous a répondre a la cours ? fait a Dole le............. 1458 par Vlaad Voncarstein procureur de Franche-Comté | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mer 15 Déc 2010 - 16:28 | |
| l'accusé a t il plaidé
où se trouve le pilleur? | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mer 15 Déc 2010 - 23:11 | |
| Héloise le proçès a t il été lancé ? | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Jeu 16 Déc 2010 - 8:25 | |
| quelqu'un pourrait me dire ce qui'il en n'est ? | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Sam 18 Déc 2010 - 17:26 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Sancerre [Duché du Berry], aujourd'hui à 7h48. | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Dim 19 Déc 2010 - 21:17 | |
| J'ai cherché, cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai demandé à Héloïse Marie et elle me dit qu'ils ne pouvaient être inculpés parce qu'il étaient en mode furtif. Évidemment mon prédécesseur était chroniquement absent, donc aucun suivi n'a été fait. D'après son post plus haut, Voncarstein aurait commencé l'Instruction... mais il n'y a rien en salles d'audience.
Il est toujours à Sancerre, Berry aujourd'hui.
| |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mer 22 Déc 2010 - 6:02 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Sancerre [Duché du Berry], hier à 7h53 | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Sam 25 Déc 2010 - 6:11 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Sancerre [Duché du Berry], hier à 8h13. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Jeu 30 Déc 2010 - 3:25 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Sancerre [Duché du Berry], hier à 7h20. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Lun 10 Jan 2011 - 16:50 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Sancerre [Duché du Berry], aujourd'hui à 8h02. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Ven 14 Jan 2011 - 19:20 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Sancerre [Duché du Berry], aujourd'hui à 7h51. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Lun 24 Jan 2011 - 3:45 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Sancerre [Duché du Berry], hier à 8h47. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mar 25 Jan 2011 - 20:22 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Ven 28 Jan 2011 - 18:35 | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Ven 4 Fév 2011 - 18:42 | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mar 8 Fév 2011 - 7:13 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. dernière fois qu'il a été aperçu : Sancerre. Berry | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mer 9 Fév 2011 - 9:20 | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Sam 12 Fév 2011 - 0:37 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
| |
|
| |
Medea7 Ouvert
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Sam 19 Fév 2011 - 10:23 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Langres [Duché de Champagne (Domaine Royal)], aujourd'hui à 8h18
. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Lun 21 Fév 2011 - 15:04 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h48.
Possible de demander un procès dès aujourd'hui en coop jud à la Bourgogne ? avant qu'il file ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Lun 21 Fév 2011 - 18:16 | |
| Demande adressée au procureur de Bourgogne. - Citation :
- Chère Consoeur,
En vertu du traité d’entente, d’amitié et de coopération entre la Franche Comté et la Bourgogne, je me permets de vous solliciter à prendre en considération l'acte d’accusation que je vous transmets ci-àpres. Il concerne la prise de la mairie de Vesoul par le Sire Bobdole. L'intéressé a été repéré ce matin sur vos terres à Dijon. Voudriez vous bien avoir l’amabilité de me tenir au courant de la suite réservée à notre demande de procés . Bien cordialement à vous,
Jerome du Val d'Haine, Procureur de Franche Comté
Acte d'accusation transmis: - Citation :
- Votre Honneur comparait devant cette Cour le sieur Bobdole pour s'être rendu coupable de la prise de la mairie de Vesoul la nuit du 26 au 27 novembre 1458.
Ce malostru s'est enfui avec le contenu des coffres de la ville ...
Par ce fait d'une extrême gravité l'accusé a violé la loi suivante: L'article 1 du Chapitre 2 du Livre III du Codex Franc-Comtois stipule que la prise de mairie est un acte considéré comme un crime de Trouble à l'Ordre Public sauf si elle a été autorisée par le Franc Comte ou le Maire en fonction. Ce crime est punissable par la Loi !
Accusé qu'avez vous a répondre a la Cour ?
Fait a Dole le 21 février 1459 Jerome du Val d'Haine Procureur de Franche-Comté | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Lun 21 Fév 2011 - 23:20 | |
| - Citation :
- Bonsoir, cher collègue,
Au temps pour moi, je viens de lancer le procès. Mon substitut, Ladyphoenix ou moi même vous tenons au courant.
Cordialement
Frim Procureur de Bourgogne Procès lancé prévenu retiré de la liste du talion | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Lun 28 Fév 2011 - 19:01 | |
| Dole le 28 février 1459, - Citation :
- Chère Consoeur,
Sans nouvelles de votre part, je viens au renseignements. La défense à t'elle plaidé devant la Cour? Avez vous besoin que je vous communique mon réquisitoire d'accusation dans cette affaire ?
Jerome du Val d'Haine, Procureur de Franche Comté | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Sam 5 Mar 2011 - 9:30 | |
| Second envoi au procureur de Bourgogne:Dole le 5 mars 1459 - Citation :
- Chère Consoeur,
Sans nouvelles de votre part, je viens au renseignements. La défense à t'elle plaidé devant la Cour? Avez vous besoin que je vous communique mon réquisitoire d'accusation dans cette affaire ?
Jerome du Val d'Haine, Procureur de Franche Comté | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Jeu 10 Mar 2011 - 20:27 | |
| Rappel adressé ce jour à la greffière Ladyphoenix | |
|
| |
Medea7 Ouvert
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mer 23 Mar 2011 - 21:43 | |
| - Citation :
- Bonjour Madame le procureur,
Je suis Medea, Greffière de Franche-Comte. Je me permets de venir vous demander l'état d'avancement du dossier Bobdole. N'ayant aucune nouvelle de votre part depuis le 10 mars nous nous inquiétons. Cordialement Medea. c'est bien toujours la même, relance faite. | |
|
| |
Medea7 Ouvert
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Jeu 24 Mar 2011 - 12:23 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Amorri de Cluny
Date d'envoi : 24/03/2011 - 09:34:19 Titre : affaire bobdole De Amorri, Adjoint au procureur de Bourgogne A Medea7, Greffière de Franche-Comté
Bonjour dame, Je tiens avant tout à m�excuser personnellement du retard pris dans l�affaire ci-dessous mais notre procureur était très occupée dans différentes affaire interne à la bourgogne et je viens donc l�aider en tant qu�adjoint au procureur. Je vous transmet donc le dossier que vous avez demander. Acte d'accusation * Le proc de Bourgogne, de retour au tribunal, fit lecture de l'acte d'accusation de son collègue.
********************* Votre Honneur comparait devant cette Cour le sieur Bobdole pour s'être rendu coupable de la prise de la mairie de Vesoul la nuit du 26 au 27 novembre 1458.
Ce malostru s'est enfui avec le contenu des coffres de la ville ...
Par ce fait d'une extrême gravité l'accusé a violé la loi suivante: L'article 1 du Chapitre 2 du Livre III du Codex Franc-Comtois stipule que la prise de mairie est un acte considéré comme un crime de Trouble à l'Ordre Public sauf si elle a été autorisée par le Franc Comte ou le Maire en fonction. Ce crime est punissable par la Loi !
Accusé qu'avez vous a répondre a la Cour ?
Fait a Dole le 21 février 1459 Jerome du Val d'Haine Procureur de Franche-Comté ************
*Frim se rassit, sans plus de commentaire Première plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Je reste donc à votre disposition pour toutes informations supplémentaires
Amicalement
Amorri de Cluny Adjoint au procureur de Bourgogne Copie faite à Frim du Comtat, Procureur de Bourgogne | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mer 13 Avr 2011 - 13:06 | |
| - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Sam 16 Avr 2011 - 23:31 | |
| Lettre envoyée à la procureur de Bourgogne, incluant le réquisitoire. - Citation :
- Dame Frim,
Voici mon réquisitoire pour le procès de Bobdole le pilleur de mairie.
Auriez-vous l'obligeance de le publier à votre tribunal, je vous prie. J'en envoie aussi copie à votre Adjoint Amorri de Cluny. Merci de votre aide Verania vD
Lettre à l'adjoint du procureur - Citation :
- Messire Amorri de Cluny
Je m'appelle Verania von Dumb et suis en ce moment procureur de Franche-Comté.
Au cas où vous seriez toujours l'adjoint du procureur, cette missive est pour vous faire parvenir mon réquisitoire dans l'affaire du pillage de Vesoul.
Je l'ai également envoyé au Procureur Frim, mais je sais que vous nous avez été d'une grande aide jusqu'ici dans ce procès et peut-être pourriez-vous, dans le cas où ses occupations la prendraient tant qu'elle oublierait...enfin lui rappeler de reprendre le procès dans son tribunal. Je vous remercie de votre collaboration, Cordialement, Verania von Dumb Procureure de Franche-Comté Réquisitoire - Citation :
- Ma dame le Juge,
Comme l'a affirmé prédécesseur, le procureur Jerome du Val d'Haine, l'homme Bobdole a, dérobé la mairie de Vesoul dans la nuit du 26 au 27 novembre 1458.
La Compagnie du Renard aussi appelée Les Goupils, avait la veille affiché leurs intentions. Je vous donne lecture du torchon affiché la veille :
Bonjorn à todos.
Par la volonté de la Compagnie du Renard, nous avons assailli la ville, en avons pris la Mairie et allons procéder maintenant à son pillage (...)
Votre Ville vous sera rendue demain et sur ce, le bon jour...
Les Goupils
Fin de la citation.
L'annonce que l'accusé a bien pris le pouvoir a été affichée partout en Franche-Comté et au-delà. Je vous en remet la copie votre Honneur,
*La procureur tend au juge le document*
27-11-2010 Révolte à Vesoul ! Bobdole prend le pouvoir Révolte à Vesoul ! Bobdole prend le pouvoir.
Le lendemain, les caisses de la ville de Vesoul avaient été amputées de 4 136 écus, selon un rapport fait au conseil municipal. *La procureure tendit à la juge le document* Voici. Votre Honneur:
Avant pillage 4510.84 (27/11/10) Après pillage 375.42 (rapport du 28/12/10)
Les faits sont clairs, votre Honneur!!
Nous ne devons pas laisser ce bandit impuni!! Je réclame une forte amende et la prison! Il ne sera pas dit que la justice Franc-comtoise laisse impunis les pilleurs de ses villes!
Merci de m'avoir entendue , Madame le Juge.
Faict le 16e jour du mois d'avril 1459 par Verania von Dumb Procureur de Franche-Comté | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Dim 24 Avr 2011 - 12:21 | |
| Pourriez-vous les contacter Messire Jerome pour savoir où l'on en est? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Lun 25 Avr 2011 - 18:12 | |
| au Procureur de Bourgogne - Citation :
- Madame le Procureur,
Pourriez vous nous faire savoir si la défense a fait usage de son droit à la seconde plaidoirie dans l'affaire Bobdole ou si nous pouvons préparer le verdict ?
Je vous en remercie d'avance.
Jerome du Val d'Haine Greffier de Franche Comté | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Lun 25 Avr 2011 - 23:31 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Frim2811 du Comtat
Date d'envoi : 25/04/2011 - 22:27:29 Titre : Re: coopération Judiciaire - dossier Bobdol Bonsoir Messire Procureur,
Aucune défense n'a été soumise au tribunal, vous pouvez donc adresser à notre le verdict.
Cordialement
Frim Procureur de Bourgogne | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Ven 29 Avr 2011 - 3:49 | |
| Est-ce que les deux juges sont en contact? Héloïse-Marie? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mer 4 Mai 2011 - 12:03 | |
| madame le Juge | |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Mer 4 Mai 2011 - 20:42 | |
| Hum, oui pardon pardon. Le verdict va être envoyé en Bourgogne et posté ici. Nous sommes bien en contact oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Jeu 5 Mai 2011 - 22:18 | |
| - Citation :
Messire Bobdole.
Nous voici enfin au résultat de votre acte. Les conséquences ne seront pas moindres, vous vous en doutez. Vous avez délibérément et sans aucun scrupule, pillé une mairie de ses biens. Non seulement vous avez pillé la mairie, mais pillé ses habitants également et le bon déroulement du commerce, des régulations et des aides aux villageois.
Peut-être en aurez-vous pris du plaisir, mais sachez qu'on ne s'attaque pas aux Franc Comtois sans en pâtir un jour. Comme l'a dit madame le procureur il ne sera pas dit que la justice Franc Comtoise laisse impunis les pilleurs de nos villages.
Votre silence est d'autant plus outrageant et c'est pourquoi, moi, Héloise Marie De Sparte, en ce 5 mai 1459, en ce tribunal, je vous condamne a 24 écus d'amende et a 7 jours de prison ferme. Vous passerez les matinées de ces 7 jours de prison au pilori, où tous pourront venir voir le visage de celui qui a vidé leurs caisses.
Sachez que votre nom et votre visage sont désormais surveillés et inscrits dans nos registres. Vous n'êtes plus le bienvenu dans nos régions.
Verdict fait par Héloise Marie De Sparte, juge de Franche Comté. Tribunal de Dole le 5 mai 1459 | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Jeu 5 Mai 2011 - 22:20 | |
| Transmit au juge de Bourgogne. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Ven 6 Mai 2011 - 1:17 | |
| Est-ce que le juge de Bourgogne a confirmé qu'il a bien prononcé le verdict en votre nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Ven 6 Mai 2011 - 7:30 | |
| Pas encore. Je poste ici dès que c'est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Jeu 12 Mai 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Ven 27 Mai 2011 - 15:45 | |
| - Jerome du Val d'Haine a écrit:
- des nouvelles ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) Lun 6 Juin 2011 - 16:24 | |
| Je vois que la balise a été changée en [clos] ... je suppose donc que c'est réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) | |
| |
|
| |
| [CJC] [clos- en Bourgogne] Bobdole - Pillage Vesoul (28/11/1458) | |
|