kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Procès Clos][TALP] Racket Cabotine/Aarondesevigne Jeu 30 Sep 2010 - 0:25 | |
| Sieur Aarondesevigne s'est rendu coupable de racket sur la personne de Dame Cabotine, ce jour, entre Grandson et Pontarlier. Gains : 445 écus, quelques miches de pain, 12 sac de maïs.Preuves :- Spoiler:
- Citation :
- Je suis Cabotine dujardin à larose de Lausanne Duché Schweizerische Eidgenossenschaft
cabotine, est née le 7 juin 1458 je n'ai que 13ans
je me promenais hors du village pour cueillir des champignon sauvage quand un homme ma sauter dessus comme une grosse brute en me volant tout ce que j'avais amasser en vendant mon champs de maïs 400écus plus quel que sous comme 45écus ce qui fait 445écus quel que miche de pain, 12 sacs de Maïs, pour la promenade, Il était habillé de jaune et de vert, un chapeau, 1 épée et 1 bouclier, il est très fort et très grand, mais il ne ma pas frapper pas eu besoin je me suis sauver en vitesse la!.. je peu vous dire que des ailes mon pousser d'un coup..
Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 26 Avril 2009
Aarondesevigne fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Niveau : 2 Points de réputation : 52 Argent : 461 Aarondesevigne est forgeron. Aarondesevigne ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 29 Septembre 2010 à 20h29 Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Sieur,
Vous avez commis un acte de brigandage sur la personne de Dame Cabotine, qui vous a reconnue et qui a donc porté plainte. Je vous demande de me contacter afin de convenir comment vous comptez rembourser la victime. Si je n'ai pas de réponse de votre part, il sera intenté un procès contre vous pour TALP (Trouble A L'ordre Public), où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat .
Cordialement,
Brigadier Kirikette Brigade de Pontarlier Casier
Dernière édition par kirikette le Ven 8 Oct 2010 - 23:59, édité 1 fois | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Procès Clos][TALP] Racket Cabotine/Aarondesevigne Jeu 30 Sep 2010 - 11:44 | |
| | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Procès Clos][TALP] Racket Cabotine/Aarondesevigne Ven 8 Oct 2010 - 23:42 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Après avoir sagement écouté les parties représentée ici lieux, le jeune juge se laissa quelques minutes de réflexion tout en relisant les écrits de la greffière. Il prit parole un bon quart d'heure plus tard
Messire Aarondesevigne, devant ce silence opaque, je ne peux me demander si vous vous jouez de la cours de justice, de l'importance de cette dernière pour un état qui se veut civilisé et surtout pour le peu de respect que vous avez eu envers la victime.
Ce silence , étant lourd de sens, ma réflexion fut de même, voici ce qu'il en sort :
Attendu l'acte de vole avec circonstance aggravante, Attendu la somme importante volée, Attendu l'absence de justification, Attendu les diverses preuves récoltées et soumises au dossier,
Je condamne Messire Aarondesvigne à 4 jours de prison ferme, à une amende de 50 écus et à la restitution entière des biens volés.
Fait à Dôle, le 8 octobre 1458 Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours et � une amende de 50 écus. | |
|
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Procès Clos][TALP] Racket Cabotine/Aarondesevigne Ven 8 Oct 2010 - 23:45 | |
| Casier à mettre à jour. Procès Clos. Condamné à une peine de prison de 4 jours et à une amende de 50 écus ainsi qu'a la restitution entière des biens volés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès Clos][TALP] Racket Cabotine/Aarondesevigne | |
| |
|