| [HRP] hé oui, un autre | |
|
+12Erwin lothilde Artifice Fredyanne Van Ansel Criss Pégasine Jade Lysiane Ares Von Hagen Acis Claya Gallena 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Gallena Bavard
| Sujet: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 13:45 | |
| Je passe ici pour vous dire que j'ai pris la décision de quitter les RR. Après 5 ans sur ce jeu, il est temps pour moi de passer à autre chose. J'ai adorée jouer avec vous et je garde un bon souvenirs de ces années malgré les prises de tête que Gallie et autres persos ont pu avoir. Je me suis fais des amis via ce petit écran et ils garderont une place énorme dans mon coeur. Je vous souhaite à tous bonne continuation et aussi de ne pas vous prendre la tête en hrp pour ce que les persos disent ou font, c'est du RP et que ça! car tous, derrière votre écran, êtes des personnes extraordinaires. Bisou, je vous adore...et voilà quoi | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 13:57 | |
| bonne continuation irl à toi, pas eu vraiment le temps de te connaitre hélas. | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 14:42 | |
| Mon perso ne connaissait pas Gallena, à part avoir vu son nom au château et l'avoir croisé dans les couloirs, très furtivement, mais la perte d'un jour m'affecte toujours un peu
Bonne continuation à toi ... | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 15:48 | |
| Bonne continuation Galle | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 17:10 | |
| Bonne continuation irl Gallena... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 17:19 | |
| Je t'ai tout dis déjà, tu me manquera énormément, bonne continuation a toi LJ Gallena |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 17:20 | |
| Ma chère, je t'ai déjà laissé un message sur le forum familial mais je me répète ici, j'ai aimé joué avec toi et je te souhaite la meilleure des chances pour tous tes projets ! | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 18:06 | |
| bonne continuation IRL ljd Gallena ^^ (plus de blabla tu sais où ^^)
Dernière édition par Pégasine le Ven 24 Sep 2010 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 18:17 | |
| Bonne continuation ljd Gallena | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 19:01 | |
| Nous ne nous connaisons pas ,c'est un regret pour moi,mais je t'ai aussi croisée de temps à autres et je joint mes meilleurs voeux à ceux de tes amis , de bonne continuation dans ta vie IRL Gallena . Il est toujours triste de perdre des joueurs de qualité . LJD Fredyanne . | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 19:06 | |
| Haaaan non une de mes joueuses favorites, surtout quand tu as joué un certain autre perso que Gallena !
On en a passé de bons moments avec nos persos, bonne continuation dans ta vie irl... | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 19:35 | |
| Bons souvenirs, oui, de cette autre marionnette qui ne manquait pas de piquant !... Bonne route à toi, joueuse ! | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 20:41 | |
| La seule Sparte qui ne soit pas vérolée par la politique La famille devient sans espoir. Bon retour à l'IRL temps plein | |
|
| |
Clootaire Prolixe
Nombre de messages : 391 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 20:59 | |
| Bonne continuation à toi et bon vent.
(LJD Gallena, je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance, tu nous manquera a tous. Bonne et longue vie à toi.) | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 21:11 | |
| bonne continuation à toi J'ai été content de jouer avec toi et de te connaitre | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 24 Sep 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Gallena Bavard
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Sam 25 Sep 2010 - 0:02 | |
| vos mots me touche énormément et comme je suis une hypersensible IRL, oui une larme coule en ce moment. J'aimerais tous vous répondre....et pourquoi pas! c'est MON sujet! donc allons y! tout d'abord LD Clad...je sais, tu sais donc on sait...c'est l'important ensuite JD Jade et Peg...je vous adore et j'ai aussi adorée délirer avec vous. JD Erwin...hé oui, la seule pas fan de politique, seulement car je ne le suis pas non plus IRL. Je ne sais pas qui a dit qu'on mettait toujours un peu de nous hrp dans nos persos et je suis totalement d'accord avec cette affirmation. J'ai vraiment aimé délirer avec toi. Tu as marquée la vie de Galle...même si elle ne s'en souviens pas JD Claya, Acis, Fredyanne...c'est vrai que nos persos ce sont que croisés ici et là et j'aurais aussi aimée vous connaitre plus. JD Ares...Sam...je préfère Sam , Lysiane, Criss, Adrien...je vous remercie JD Clootaire...je suis très heureuse aussi de t'avoir connu et au passage...les parenthèses ne sont pas nécessaire JD Imladris...je te remercie et je suis aussi contente de t'avoir connue...quoique Galle ne dirait pas la même chose JD Artis et Lolo...tellement de bons souvenirs avec cette autre marionnette. Du piquant, elle n'en manquait pas...surtout du tranchant! Je vous adore tous deux et je crois que vous le savez. Je crois ne pas avoir oubliée quelqu'un, alors comme on dit par che nous...à l'arvoyure! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Sam 25 Sep 2010 - 11:38 | |
| Bonne continuation à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre Ven 1 Oct 2010 - 4:53 | |
| arfffffffffffffffff je viens juste d'apprendre ton départ Gallena... J'ai adoré délirer avec toi durant ces fameuses passes à 10 que je déserte depuis pas mal de temps, dommage que nous n'ayons pu faire de rp ailleurs qu'ici mais du peu que je connais de toi, je t'ai trouvé charmante ^^ alors bonne continuation à toi irl. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] hé oui, un autre | |
| |
|
| |
| [HRP] hé oui, un autre | |
|