| Discussion sur les procédures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 11:32 | |
| Relancer cette Dame et laissez lui un delais afin qu'elle puisse rembourser. Si vous n'avez point de réponse d'ici une semaine .... procès ! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 11:40 | |
| Monsieur le Procureur le Prévot à décider d'arreter la procédure ici et de demander le procès pour les raisons évoquées dans le dossier c'est à voir avec lui je ne fais que suivre ses ordres.
De plus le délai classique est de 48h pourquoi une semaine ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 11:49 | |
| Nous avons attendu bien que cela il me semble afin de lancer la procedure .. enfin la prévoté. Donc nous ne sommes plus à une semaine près.
Proposez à cette dame un arrangement à l'amiable , si vous n'avez point de réponse il y aura procès. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 12:12 | |
| Voyez avec le Prévot, si c'est son souhait c'est ce que nous ferons, en attendant je n'irais pas contre sa demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 12:17 | |
| dites au Prevot que c'est moi qui decide s'il y a procès ou non . | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 12:21 | |
| [b]Vous connaissez l'adresse de son bureau De toute façon il va passer je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 12:42 | |
| Sam, elle est récidiviste, pas d'arrangement à l'amiable selon la procédure... du moins il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 12:46 | |
| il s'agit de 50 cents , ok !
elle est recidiviste , pourquoi avoir attendu tout ce temps alors ? | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 12:49 | |
| j'aimerai bien l'entendre à nouveau | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 12:58 | |
| Monsieur le Procureur je suis sur que vous êtes assez grand pour le lire de vs propres yeux n'est-ce pas ? Maintenant excusez moi j'ai des papiers à remplir je vous laisse voir ca avec le Prévot | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 13:03 | |
| Oui mais faut croire que cela ne me satisfait pas | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 14:12 | |
| On n'a pas attendu, le dossier s'est juste retrouvé en dessous de toute la pille parce que le gendarme qui s'en occupait s'est absenté. Et ni le major ni moi ne devrions traiter les dossiers, on le fait car il manque du personnel. Du coup, à lire tous les dossiers partout etc ben on en zappe certains, c'est tout.
Après, 50 deniers ou pas, on s'en tape, la loi reste la loi, et la loi dit que cette vente était illégale. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 14:28 | |
| Il n'est nulle part marqué dans la procédure judiciaire (Livre III Code Pénal et judiciaire) qu'un arrangement à l'amiable n'est pas nécessaire pour la récidive. Seuls le brigandage, la révolte et tentative de révolte entrainent la demande de procès immédiate. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 14:50 | |
| Il a déjà été tenté sans réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mar 7 Sep 2010 - 22:45 | |
| Vous étiez en manque de quoi ? de personnel ? Je n'en n'ai absolument rien à faire, limite je m'enfiche. Alors soit vous me relancez cette dame, soit je la fait trainer cette affaire à les quoi ..... 2 mois .
Cela vous dis ? | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mer 8 Sep 2010 - 1:04 | |
| La réponse à été donnée sur le dossier par moi meme ainsi que le Prévot. Vous ne pouvez rien y faire de plus à part lancer le procès dans 24h.
Quand à votre petit chantage, ca ne prend point, dans un mois votre mandat se termine, si vous voulez jouer votre enfant c'est pas grave j'attendrais le suivant.
Je n'ai plus rien à rajouter je vous laisse perdre votre temps à vos enfantillages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mer 8 Sep 2010 - 1:07 | |
| c'est qui decidez maintenant si je dois lancer un proçès .... ?
le regarde et semoque | |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mer 8 Sep 2010 - 10:22 | |
| Bien, le nettoyage va être fait, mettez vous d'accord, ça tourne légèrement en rond! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mer 8 Sep 2010 - 10:33 | |
| il n' y a point besoin Dame , c'est moi qui décide s'il y procès ou non . Le major ne décide de rien .
il ne fait que des demandes de procès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Mer 8 Sep 2010 - 15:03 | |
| Demande de procès en attente tant qu'il n'y a pas de réponse dans les 48h à la nouvelle lettre pour l'arrangement a l'amiable, point final. |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Sam 11 Sep 2010 - 10:12 | |
| Monsieur le Procureur pouvez vous me dire pourquoi le procès n'est-il toujours pas lancé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Sam 11 Sep 2010 - 11:56 | |
| Faut croire que le Proc' est très occupé Major | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Dim 12 Sep 2010 - 9:07 | |
| - Etoile5622 a écrit:
- Seulement à croire alors...
Du moment que le procès est lancé le reste je m'en contre fiche ! Bien à vous. Vous connaissez mon travail maintenant . Allez oust maintenant coucouhe panier... du balai , vous êtes le plus pitoyable Major qui soit. le regarde et se moque | |
|
| |
Geoffroy_de_villers Expansif
Nombre de messages : 671 Age : 35 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures Dim 12 Sep 2010 - 20:25 | |
| Bon maintenant çà suffit. Le procès est en cours et on arrête les débats qui tournent autour de ce dernier. Merci d'avance.
Si vous avez des comptes à régler, allez les régler ailleurs qu'en salle d'audience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Discussion sur les procédures Lun 13 Sep 2010 - 1:55 | |
| Je n'aurai pas dis mieux que notre juge, la prochaine fois je vous tape l'un contre l'autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les procédures | |
| |
|
| |
| Discussion sur les procédures | |
|