Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Un petit au-revoir ou un grand ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Un petit au-revoir ou un grand ^^ Empty
MessageSujet: Un petit au-revoir ou un grand ^^   Un petit au-revoir ou un grand ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:58

Citation :
Sujet: Re: Réflexions sur la taxe comtale, les dépenses et les recettes Mer 18 Aoû 2010, 10:54

--------------------------------------------------------------------------------

Je passe juste pour vous dire que ,ne me representant pas au poste de maire à Poli,cette histoire de TC m'ayant un peu disons ,pris la tete ,je passe la main à quelqu'un que vous connaissez bien et qui est aussi une amie très chère ,Fleur ,baronne de Quinsley, qui a toute ma confiance et celle des Polinois .

J'ai été cependant très heureuse d'avoir été parmi vous durant ces 4 mois consécutifs et en profiterais pour aller rendre visite à des amis que je cotoies et que l'éstime beaucoup .

Je tien à signaler ausi que j'ai toujours de très bons rapports avec Jade et qu'elle n'y est pour rien dans ma décision de faire un breack , Ayant toujours été là pour me conseiller et m'aider,je l'en remercie personnellement ici

Mais il me reste encore 5 jours à etre encore avec vous

Bon courage ,à vous maires et conseillers ainsi qu'à notre franc comte

Amicalement et respectueusement

Fredyanne /Fredy

J'avais inclu ce post dans un topic au Parlement ,mais personne n'y ayant fait cas ou ne l'ayant pas vu ,,je me permets de le mettre ici

Il me reste maintenant 3 jours de mairie,mais me représenterais le mois prochain si les circontances se présentent ,ce mois ci j'ai d'autres obligations persos ,en allant à Grandson chercher une amie qui desirerais s'installer à Poli ,entre autre ,ainsi que faire un tout en FC que je ne connais pas sauf Dole pour y etre passée 1 journée et fais connaissance de son cher maire qui s'est montré fort élégant en taverne Very Happy ....Encore merci à vous ! Wink et vous laissent avec Vlaad discuter au parlement Wink

Et bon courage ,et elle n'en manque pas ,à mon successeur en la personne de mon amie Fleur flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Un petit au-revoir ou un grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit au-revoir ou un grand ^^   Un petit au-revoir ou un grand ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:07

effectivement, je n'avais pas vu

désolé

En fait, nous quittons le parlement ensemble. Je comptais faire un petit speech aussi mais je vais attendre encore quleques jours.

Peut être qu'on se croisera, je dois aussi aller en CH
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Un petit au-revoir ou un grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit au-revoir ou un grand ^^   Un petit au-revoir ou un grand ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:41

ce fut un plaisir de travailler avec vous deux... hé oui ! qui aurait crû que je pouvais dire cela au maire de Dole ? Very Happy Mais malgré nos débats au parlement, les échanges mairie-CaC ont toujours été professionnels voir même cordiaux. Mon adversaire de débat me manquera tout comme l'extrème gentillesse de Fredyanne.

bonne chance à vous deux dans vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Un petit au-revoir ou un grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit au-revoir ou un grand ^^   Un petit au-revoir ou un grand ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:03

Le pigeon qui se posa venait de l'artois comme il était dégourdis il posa son message près de fredy et Ilma

Citation :
Bonjour a vous deux, Comme vous le savez je suis avec le pére non l'Achevêque Adso nous allons bientôt arrivée a destination, et je voulai vous saluer tous les deux, je ne sais pas quand nous nous reverrons mais surtout faites attention à vous sur les routes

Amitiés a vous deux

Anne

PS Imla pourras tu un jour oublier ce que je t'ai dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Un petit au-revoir ou un grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit au-revoir ou un grand ^^   Un petit au-revoir ou un grand ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:24

Je vous remercies tous trois pour ces mots si gentils qui me touchent énormément !

Imla peut etre se croisera t'on en CH ,mais fait attention en route hein !Smile je ne partirais pas maintenant puisque je resterais je pense proche du CM , Et il faut que mon amùie vende son champ avant Very Happy
En tous cas ton franc-parler va manquer à beaucoup de monde je pense et ton humour ....Si si ! Razz Wink


Jade merci à toi tu es et restera une amie avant tout ,et quand je reviendrai tu seras devenue une jolie "madame"je te souhaite d'ors et déjà tous mes voeux de bonheur à toi et ton futur mari Smile !

Fredy fit un message à Anne -Cyrella

Citation :
Bonjour Anne

Ce petit mot pour vous remercier du votre , je suis très heureuse de vous savoir bientot arrivée avec le père Adso,et que vous ayez eut une pensée pour moi ,vous etes une personne inoubliable et d'une gentillesse rare .Merci Anne et attention à vous également .ainsi qu'au père Adso

Que le Très -haut vous protègent

Amicalement

Fredy

Fredy accrocha le message à la patte de son plus beau pigeon personnel et le laissa s'envoler vers Anne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Un petit au-revoir ou un grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit au-revoir ou un grand ^^   Un petit au-revoir ou un grand ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:37

A bientôt Fredyanne, j'espère que tu passera à Vesoul pendant ta pause salutaire..je n'avais pas non plus vu le petit mot plus tôt. Et j'espère que nos villages resterons lié mais peut être plus en tant que les plus "pauvres de franche comté.
Reposes toi bien.
Imladris je risque de me sentir seule avec mes râlages sans vous mais je vous souhaite également un bon repos, surtout à votre coeur qui doit souffrir souvent de vos coups de sang.
J'ai appréciez travailler avec vous deux.


Claya sentait les larmes lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Un petit au-revoir ou un grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit au-revoir ou un grand ^^   Un petit au-revoir ou un grand ^^ EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:06

Bien sur que je viendrais te voir Claya !! manquerait plus que ça que je ne la fasse pas !! je t'en ferais la surprise Very Happy ,bon courage à toi Claya ,et dis toi bien que tu avance en toutes choses ....Alors celà ne peut aller que de mieux en mieux ,il y a bien pire que nous !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





Un petit au-revoir ou un grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit au-revoir ou un grand ^^   Un petit au-revoir ou un grand ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit au-revoir ou un grand ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir
» Au revoir ...
» Ce n'est qu'un au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La campagne Franc-Comtoise :: En dehors des murs-
Sauter vers: