Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Des lieutenants absents

+7
Silver_Ghost
Julie de Epesse
Sire_Binou
Psycotik
Franchesco
Dina_
Acis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis

Masculin Nombre de messages : 4708

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des lieutenants absents Empty
MessageSujet: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:55

Avec l'aval de la Capitaine, j'ouvre un nouveau sujet de discussion

J'EN AI MARRE

Franchement, nous sommes une équipe actuellement très motivée
Nous avons la chance d'avoir Mr le Prévôt ainsi que son Major sur la même longueur d'ondes que nous autres à l'EM
Le Connétable aussi vient nous voir

Je trouve cela lamentable de ne pas voir tous les lieutenants ici, participer aux discussions
J'entends bien aussi les Aspirants, bien entendu

Je peux comprendre des absences, prévues qui doivent être marquées, et même imprévues, un petit pigeon pour en avertir n'a jamais tué personne
La Capitaine et moi-même passons tout de même quotidiennement, j'essaie pour ma part en tout cas

L'intéressée se reconnaîtra dans la chose qui suit, nous allons perdre un soldat bientôt car sa solde ne lui a pas été réglée
Qu'il parte car ce n'est pas sa vocation, je veux bien comprendre, mais qu'il parte car il n'a pas été payé, et ce pour une mission qu'il a fait, donc il mérite sa paie, là je ne peux l'admettre

Vous êtes lieutenants et aspirants que diantre, vous êtes les plus hauts gradés de vos garnisons respectives
Vous devez donc être présents ici pour relayer les informations
Sinon, c'est que le grade ne vous est pas mérité

Donc, je veux voir ici vos motivations à le rester
Et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:05

En entendant la voix d'Acis depuis le fond du couloir, Dina pressa le pas et écouta ce qu'il... disait...

Bonjour Acis !
En pleine forme à ce que je vois !

Je vais attendre avec toi, j'aurais quelques petites choses à dire lorsque tout le monde sera là.

Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:07

Bonjour Dina, comment vas-tu?

Oh oui je suis en forme, mes nerfs font tout pour en tout cas
Je ruminais ça depuis un certain temps, il fallait que ça sorte
Mais je t'en prie, c'est toi la Capichef ici
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Masculin Nombre de messages : 5552

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:23

Franchesco arriva en courant, un peu essoufflé, il s'appuya contre le mur, reprit sa respiration en faisant signe au capitaine et au lieutenant qu'il avait un truc à dire.

Du.... Pfffff.... Du bas des esc... humpffff, du bas des escaliers je vous ai entendu Lieutenant ! Dit il en se redressant.

C'est une gueulante qui m'intéresse et que j'aurai bien aimé voir plus tôt, du temps où j'étais à l'armée ! Je reste, peut-être participerai-je si vous m'y autorisez capitaine.
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:28

Dina regarda arriver son frère... Il aurait bien besoin d'entrainement... se dit-elle en se contentant d'un discret sourire.

Asseyez-vous donc Franchesco.

Tu as remarqué aussi ? La voix de mon ADC porte loin... très loin même... mais portera-t-elle assez pour en faire réagir certains...
Psycotik
Bavard
Psycotik

Masculin Nombre de messages : 1167

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:44

Psycotik arriva sur les lieux du cris et ne perdit pas une miette du discours d'Acis. Se sentant extrêmement il ne put que répondre:

- Oui, Aide de Camp, je suis désolé. C'est triste en effet de perdre un soldat pour ca... Je ferrais mon possible pour que ca n'arrive pas dans l'OST Poligny - Saint Claude, et j'essaierais de faire bouger les choses en participant plus souvant aux réunions !
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:09

Bonjour Psycotik !

En parlant de perdre des soldats... J'ai toujours votre solde.
J'attends encore un rendes-vous !

Si vous n'en voulez pas, je peux la garder
Wink
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:32

Le Lieutenant de l'OST de Dole entendit crier, arriva et écouta... Rien à dire pour sa part, plutôt que de parler dans le vide il préfèrait écouter et s'informer...
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:06

J'y pense, puisque mon Lieutenant est de "retour", est-il normal que j'ai encore accès à l'EM?
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:10

C'est normal Julie !

Nous avons besoin de quelqu'un de Luxeuil qui passe régulièrement, ce qui est votre cas.
N'hésitez pas à donner votre avis sur les sujets dont nous discutons.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:53

Premier éclaircissement de gorge, Franchesco prit de quoi noter dans ses poches et nota brièvement quelque chose, tout en restant assis et muet. Il attendait que tout commence.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Masculin Nombre de messages : 1195

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:06

Silver, à qui il semblait avoir entendu un raffut vocal monumental, se dirigea vers le lieu d'où avait émané le son.

En effet,
se dit-il en arrivant en salle de réunion de l'EM, c'est bien d'ici qu'est venu cette voix.

Des lieutenants absents Icon_salut Mes respects Capitaine! Aide de Camp, officiers d'ost, mes respects... Monsieur le prévôt, mes salutations.

Le lieutenant semblait dubitatif concernant la formule de politesse qu'il avait à son ami de longue date, mais il espéra que ce dernier ne lui en tiendrait pas rigueur si tel était le cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:48

Le Franc-Comte et Gouverneur arriva a l'EM et entendit un cri qui l'attira rapidement. Entrant à l'intérieur il salua les personnes présente.

Bonsoir a tous, hé bien c'est limite si je ne vous entendais pas de mon bureau, que se passe t-il?
Clootaire
Prolixe
Clootaire

Masculin Nombre de messages : 391

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:57

Le Connétable dans l'ombre du Comte, se mit a sa droite.

Humm... Moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il se passe.
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:44

Je fais mes vocalises
Pardonnez-moi
Attendons les derniers et nous pourrons commencer, à moins que la capitaine veuille le faire maintenant

mes respects à tout le monde
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:17

Dina regarda la salle se remplir en tapotant la table du bout des doigts, ce qui chez elle était signe d'un agacement certain.

Monsieur le Franc-Comte !
Monsieur le Connétable !

Acis a une voix qui porte loin, n'est-ce pas ?

Nous sommes ici pour parler de l'absentéisme de certains officiers qui désertent l'EM et même leur Ost pour certain.
J'attends encore un peu et nous pourrons parler de ce qui a mis mon ADC dans cet état.
jasona
Conteur
jasona

Féminin Nombre de messages : 4015

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:50

Jasona qui était dans la salle à côté, arriva après avoir entendu l'aide de camps hurler pour ne savait qu'elle raison et elle entendit qu'il convoquait les Lieutenants. Elle arriva donc et fut étonnée de ne pas voir que des Lieutenants ou Aspirants ici même, peut être avait-elle mal entendu, pourquoi ameuter tout le monde juste pour savoir quel Lieutenant ou Aspirant étaient encore présent?
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:09

Dina se tourna vers son Aide de Camp et lui demanda

Acis ?
Je crois que nous avons assez attendu ! Envoyez un mp aux deux lieutenants absents pour leur signaler que nous les attendons !

Puis ses yeux sombres firent le tour de la table...

Je suppose que vous avez compris de quel problème il s'agit ?
Nous n'allons pas attendre éternellement l'arrivée des retardataires.

Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:10

Acis vit Dina lui demander une chose.

Bien Dina, je fais cela de suite
Mielikki
Loquace
Mielikki

Féminin Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:55

Et bien entendu la retardataire c'était elle...toujours est-il qu'elle arriva tout de même, sachant pertinament que l'on tomberais sur son cas sans même savoir ce qu'il en était vraiment, après tout, ça ne serait pas la première fois...bref, elle entra sans plus de cérémonie, salua tout le monde discrètement en attendant qu'on lui gueule dessus.
1legolas
Exubérant
1legolas

Masculin Nombre de messages : 1526

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:41

C'est simple legolas n'est pas censée poster ici car il n'est pas encore en fc mais cependant sur le chemin du retour.

Sa veut dire pour ceux qui ne comprenne pas que Legolas sera présent une foi la frontière de FC traversée soit bientôt

Faut restée logique je sais que certain vont poster ici alors qu'il seront pas en FC bha moi je trouve sa anormal, sa veut pas dire par contre que je suis pas au courant de ce qui se passe ici.
jasona
Conteur
jasona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:48

Désolé, mais moi c'est mon choix, parce que sinon, sa serais le bazars, surtout que à un moment, j'étais ici pour Luxeuil pendant l'absence du Lieutenant et de l'Aspirant de Luxeuil. De plus, je donne mes idées, je sais même si ce n'est pas logique, mais si cela gênerais une autre personne, le Capitaine me l'aurais dis, et si vous regardez, je ne participe à aucun rp sauf les visites médicales. Et ici même, j'essaye de poster le moins possible. Donc si cela gène quelqu'un, qu'il me le dise maintenant et je ne posterais plus jusqu'à mon retour.
1legolas
Exubérant
1legolas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:54

Non Jasona tu na pas compris, je dis juste que (sans prendre ton exemple au départ mais maintenant oui) si tu veut le faire tu le fait il n'y a aucun soucie c'est ton choix et je le respecte, sauf que moi je n'aime pas faire cela et donc qu'on vienne pas reprocher aux personne dans le même cas que moi d'être absent.

C'est tout, rien de plus.
jasona
Conteur
jasona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:56

-D'accord, je pensais que tu faisais un reproche. Wink
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:36

Du calme tout le monde !

Pour commencer, merci à vous lieutenant Jasona.
Même si je n'ai rien dit, j'ai apprécié que vous ne laissiez pas l'Ost sans officier.

Voyez-vous lieutenant Legolas, quelque que soient vos idées, vous avez laissé votre garnison aller à vau l'eau. Il était de votre devoir de surveiller ce qui s'y passait, même si vous ne vouliez pas y intervenir.
Etait-il trop difficile pour vous d'envoyer au moins un mp ?
Vous êtes parti et avez laissé les choses se dégrader sans plus vous occuper de vos hommes.
Vous avez abandonné votre ost !

Lieutenant Mielikki !
Je tenais à savoir pourquoi vous ne participez plus à l'EM.
Les sujets vous déplaisent ? Le recrutement ne vous intéresse pas ?
Vous pouvez ouvrir une salle pour discuter d'autre chose, cela n'est pas interdit.
Il y a aussi le cas de votre soldat qui démissionne.
J'aimerais avoir vos explications s'il vous plait
.
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:39

Legolas, là n'était pas un reproche
Mais je vous demandais juste de soustraire à cette logique, pour ce sujet de débat simplement
Qu'on adopte tous ici la même ligne de conduite, pour vos garnisons respectives et à plus grande échelle pour la vie à la caserne
Je sais très bien que vous étiez partis tous les deux, et c'est selon moi tout à votre honneur, croyez-moi, je vous en suis très admiratif
Bref, j'espère que vous comprenez maintenant plus le fond de ma pensée
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:06

Capitaine, suite à une remarque à côté, si vous souhaitez que je quitte l'EM, vous n'avez qu'un mot à dire. Sans quoi je continuerai de suivre là ou j'ai dis que je suivrrai et à réagir en conséquence.
1legolas
Exubérant
1legolas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:08

Alors tout va bien dans ce cas, maintenant si ma garnison est au plus mal et qu'il ont tous démissionné c'est pour diverse raison ou je n'y pouvais rien. ( rejoindre un amant, ODL, manque de temps IRL, etc...)

Maintenant quand je suis de nouveau la, moi et mon fidèle Luckylucke on va redresser la situation.
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:12

Non Franchesco, vous ne partez pas d'ici, bien que je n'ai théoriquement pas le pouvoir de vous donner des ordres.
Votre présence ici est d'une précieuse aide pour nous tous, ce n'est pas toujours que nous avons des Prévôts conscilients
Maintenant arrêtons ces chamailleries et travaillons
On se croirait au Parlement que diantre, c'est pas peu dire pourtant au vu des séances puliques

Ne put s'empêcher de rire
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:15

Rit avec l'aide de camp.

Merci lieutenant. Sourit amicalement.
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:18

Tiens... mais on est à l'EM ?

Je m'étais crue ailleurs... Je me disait bien qu'il manquait quelques intervenants encore Wink
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:18

Je dis toujours ce que je pense
Et là honnêtement, cela me faisait penser au guéguerres du Parlement, à commencer par celle entre le Vicomte de Voiteur et Sam
Bref, là n'est pas le sujet, nous en avons un des plus complexes à résoudre

Capitaine?
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:22

Dina se tourna vers Acis.

Oui ?

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire pour l'instant.
J'attends l'explication de certains.

Vous avez quelque chose à rajouter ? des questions Acis ?
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:26

Non Capitaine, rien à rajouter pour ma part, j'ai tout entendu ce que vous avez dit, je suis totalement d'accord. Je pensais que vous vouliez rajouter quelque chose, tout simplement

Attendons les réponses des intéressés donc
1legolas
Exubérant
1legolas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:12

Bon bha on attend alors, a moins que le capitaine et l'aide de camp ont des questions pour moi.
Clootaire
Prolixe
Clootaire

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyDim 22 Aoû 2010 - 4:16

Le Connétable se mit dans l'ombre pendant la scène.
Mielikki
Loquace
Mielikki

Féminin Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:40

Pour tout vous dire Capitaine, ce n'est pas que les sujet ne m'interesse pas, mais a la vistesse ou vont les conversation j'ai du mal a rattraper mon retard tout simplement et je pense qu'il est important que je sois au courant de ce qui se passe non?

Concernant Brennus, je commence vraiment en avoir marre de cette histoire, sa fait plusieur fois que je lui demande de prendre rendez vous avec moi pour lui donner sa solde, je l'ai mentionner a tout le monde avant ma longue absence imprévue suite a de grave problème HRP, puis en revenant encore. Ceux qui m'ont écouter on eu leur solde, c'est à dire Jerone et 101112v. D'ailleur, il me reste les écus de 101112v que je ne peux lui transférer parce qu'il y a une erreur sur mon mandat : la hache servant au transfert d'écu n'y est pas.

Alors voila, au lieu de prendre en compte le fait que j'ai une vie en dehors de l'armée [et des RR], mes disponibilités et les siennes, les missions qui surviennent en cours de route, il préfère aller brailler dans le bureau des démissions. Que puis-je y faire? Je suis suffisament occupper à rattrapper ce que j'ai manquer et à relancer la vie dans l'Ost Luxeuil Vesoul sans avoir en plus à jouer les nounous avec un soldat qui à besoin d'être materné comme un gamin et qui s'obstine à ne rien vouloir entendre. Voila, c'est tout.
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:44

Lieutenant, remettez donc le mandat de Brennus
Abandonner l'affaire, je le reprend en charge, comme convenu avec l'intéressé
Qu'aviez-vous à lui transmettre?
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:31

Lieutenant Mielikki, êtes-vous la seule dans votre garnison à savoir utiliser un mandat ?

Je connais vos horaires pour avoir été chez les archers avec vous.
Je sais combien il peut parfois être difficile de croiser certains soldats.
Si vous aviez averti l'intendance de vos soucis, je vous aurais dit de rendre ce mandat et de me donner le nom d'un de vos militaires capable de payer les soldes.
Un conseil lieutenant Mielikki, déleguez.
De plus le soldat Brennus s'est plaint de ne pas avoir eu une marraine très présente.

Je m'adresse à tous là !
Avec la disparition du terrain des recrues vous saviez que tout nouveau soldat aurait besoin d'une personne pour le guider et lui apprendre les règles.
D'ailleurs quand je parle de règles, il ne suffit pas de lui apprendre à saluer correctement... cela va beaucoup plus loin à mon avis.

Je vais d'ailleurs ouvrir une nouvelle salle pour parler de cela.

Lieutenant Legolas, je connais votre façon de vous adresser à vos supérieurs et je suis loin de l'approuver.

Le capitaine posa quelques parchemins sur la table.

Spoiler:

Voici les règles en vigueur à l'armée.
Je demande à chaque lieutenant de l'afficher bien en évidence dans son ost si cela n'est pas déjà fait !

Dina se tourna vers le lieutenant de Pontarlier.

Quant à vous lieutenant Legolas ou vous retournez vous occuper de votre garnison séance tenante ou vous laissez votre place !
C'est compris ?

1legolas
Exubérant
1legolas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:13

Oui c'est compris mais je me rappelle avoir demander a ce qu'on donne les clef de l'EM à Luckylucke avant mon départ, sa a été fait ?
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:34

Non Legolas, il n'a pas eu les clés d'accès à l'EM car il n'est tout bonnement pas officier
Seuls les aspirants et lieutenants ont leurs accès de droit, sinon on s'en sort pas et on entrerait à coup sûr dans des histoires de jalousie

Dernière édition par acis le Lun 23 Aoû 2010 - 9:42, édité 1 fois
jasona
Conteur
jasona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:38

Je ne suis pas d'accord, si il n'y aucun Aspirant et aucun Lieutenant, une personne la plus gradé peux avoir accès à l'EM pour gérer l'Ost.
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:32

Pour les accès à l'EM je suis du même avis qu'Acis.

Il aurait fallu que le lieutenant Legolas forme un aspirant.
Le sergent Lucky Luke a-t-il les capacités pour le devenir, lieutenant Legolas ?

Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:50

Attendons la réponse du lieutenant, mais j'ai déjà donné le mien à la Capitaine
Il faudrait voir aussi pour Psycotik, pour ne pas faire exception à la règle, un lieutenant aussi à SC et un aspirant également
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:00

L'archère était d'accord qu'un Aspirant aurait dû être formé.
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:10

acis a écrit:
Il faudrait voir aussi pour Psycotik, pour ne pas faire exception à la règle, un lieutenant aussi à SC et un aspirant également

L'aspirant, c'est pour Poligny je présume? En même temps, le choix est vite fait... Des lieutenants absents Icon_rolleyes
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:19

Picot aspirant ?

Là je suis vraiment pas pour !
Autant mettre personne Silver
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:24

Justement!... C'est ce que je voulais sous entendre! Je préfère rester sans adjoint que de l'avoir comme second.
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:42

Nous sommes tout à fait sur la même longueur d'onde, comme souvent Wink
Clootaire
Prolixe
Clootaire

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:34

Note sur ses fiches tout en restant dans l'ombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des lieutenants absents   Des lieutenants absents Empty

Des lieutenants absents
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant