Sujet: Modification Livre III article 4 Lun 28 Juin 2010 - 19:22
Citation :
- Article 4 : Groupes armés, milice et lances Alinéa 1 : Il est interdit de créer une armée ou une milice sur le territoire Franc-Comtois sans l'autorisation de son Parlement, sous peine de poursuites contre tous ou une partie des membres de cette armée. Toute armée ou milice non agrémentée, sons contrat ou qui n'aurait pas reçu une autorisation du Parlement Franc-Comtois, est considérée comme privée et donc hors la loi. Est entendu par milice privée, tout regroupement armé de personnes non placé sous le commandement du Capitaine des Armées Franc-Comtoises
Tout contrevenant à ces règles, qu'il soit collaborateur ou responsable, sera poursuivi pour Haute Trahison, passible de la peine capitale et s'expose à une riposte sans avertissement de la part des armées Franc-Comtoises.
Il serait peut être temps de modifier ceci ... car sinon on a un soucis avec les groupes prévu pour les armées nobles
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Modification Livre III article 4 Lun 28 Juin 2010 - 19:40
Lesquels de cas?
Sacrai Franc-Comte
Sujet: Re: Modification Livre III article 4 Lun 28 Juin 2010 - 20:12
Bah pour mes terres si je veux les défendre je le fais. Exemple du ban ou on demande aide armée des nobles mais on leur laisse pas en avoir!!! Pour défendre Dole et Ponta le parlement était bien content d'avoir des hommes en plus pour défendre venant de mes terres. Après j'aimerais bien qu'elle serve aussi en plus à défendre la ville au milieu de mes terres mais ca officiellement hein on peut toujours courir. Quoi qu'il en soit je garderais mon armée pour me protéger au moins je suis sur que comme ca c'est fait.
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006