|
| [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA | |
|
+10Derdekan Macricri Pégasine Katarina Artifice Ecaterina epsonstylus titannick Erine Jontas 14 participants | Auteur | Message |
---|
Jontas Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Lun 5 Avr 2010 - 12:30 | |
| Suite à ce débat : https://chateau-de-dole.forumactif.com/seances-publiques-f91/modification-article-6-du-livre-ii-du-codex-chapitre-2-t28752.htm?sid=2a44a39b3c788a9741f3197147bca77b#670145Voici l'ancien texte : - Spoiler:
- Article 6 : Accueil des Marchands Ambulants Tout marchand et voyageur de passage en Franche Comté devra obligatoirement contacter les maires des villes francs comtoises dans lesquelles il séjourne. Une autorisation municipale est obligatoire avant toute transaction sur le marché sauf si cela concerne de quoi se nourrir pendant 2 jours. Les institutions franc-comtoises se réservent le droit de porter plainte pour Trouble à l'Ordre public en cas d'infraction.
Voici la proposition de modification : - Citation :
- - Article 6 : Accueil des Marchands Ambulants
Tout marchand et voyageur de passage en Franche Comté devra obligatoirement contacter les maires des villes francs comtoises dans lesquelles il séjourne. Une autorisation municipale est obligatoire avant toute transaction sur le marché sauf si cela concerne de quoi se nourrir chaque jour de sa présence dans le village et de quoi se nourrir pour une à deux journées de voyage au départ du village suivant sa destination. Les institutions franc-comtoises se réservent le droit de porter plainte pour Trouble à l'Ordre public en cas d'infraction. La partie en gras étant la partie modifiée. Vous devez vous prononcer Pour ou Contre cette proposition de modification du Codex. Pour [0] : Contre [0] : Abstention [0] : Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci.N'ayant pas encore voté : Debenja, Erine, Jontas, Damegothika, Artifice, Jerome, Goclad, Epsonstylus, Katarina, Ecaterina, Estelbad, Pégasine, Macricri, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Titannick, Derdekan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Lun 5 Avr 2010 - 18:39 | |
| - Citation :
- Pour [1] : Goclad
Contre [0] :
Abstention [0] :
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Debenja, Erine, Jontas, Damegothika, Artifice, Jerome, Epsonstylus, Katarina, Ecaterina, Estelbad, Pégasine, Macricri, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Titannick, Derdekan. |
| | | Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Lun 5 Avr 2010 - 19:14 | |
| - Citation :
- Pour [2] : Goclad, Erine
Contre [0] :
Abstention [0] :
Pour voter :
Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci.
N'ayant pas encore voté : Debenja, Jontas, Damegothika, Artifice, Jerome, Epsonstylus, Katarina, Ecaterina, Estelbad, Pégasine, Macricri, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Titannick, Derdekan.
| |
| | | titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Lun 5 Avr 2010 - 20:18 | |
| - Citation :
- Pour [2] : Goclad, Erine
Contre [1] : Titannick
Abstention [0] :
Pour voter :
Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci.
N'ayant pas encore voté : Debenja, Jontas, Damegothika, Artifice, Jerome, Epsonstylus, Katarina, Ecaterina, Estelbad, Pégasine, Macricri, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Derdekan.
| |
| | | epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Lun 5 Avr 2010 - 21:11 | |
| - Citation :
- Pour [3] : Goclad, Erine, Epsonstylus
Abstention [0] :
Pour voter :
N'ayant pas encore voté : Debenja, Jontas, Damegothika, Artifice, Jerome, Katarina, Ecaterina, Estelbad, Pégasine, Macricri, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Derdekan.
| |
| | | Ecaterina Pipelette
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Lun 5 Avr 2010 - 21:45 | |
| Pour [4] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat'
Abstention [0] :
Pour voter :
N'ayant pas encore voté : Debenja, Jontas, Damegothika, Artifice, Jerome, Katarina, Estelbad, Pégasine, Macricri, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Derdekan. | |
| | | Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Mar 6 Avr 2010 - 22:58 | |
| - Citation :
- Pour [5] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice
Abstention [0] : Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Debenja, Jontas, Damegothika, Jerome, Katarina, Estelbad, Pégasine, Macricri, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Derdekan. | |
| | | Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Mer 7 Avr 2010 - 0:01 | |
| - Citation :
- Pour [6] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice, Katarina
Abstention [0] : Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Debenja, Jontas, Damegothika, Jerome, Estelbad, Pégasine, Macricri, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Derdekan. | |
| | | Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Mer 7 Avr 2010 - 18:31 | |
| - Citation :
- Pour [6] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice, Katarina
Abstention [1] : Pegasine
Pour voter :
N'ayant pas encore voté : Debenja, Jontas, Damegothika, Jerome, Estelbad, Macricri, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Derdekan. | |
| | | Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Mer 7 Avr 2010 - 23:59 | |
| - Citation :
- Pour [7] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice, Katarina, Maricri
Pour voter :
N'ayant pas encore voté : Debenja, Jontas, Damegothika, Jerome, Estelbad, Sacrai, Hooks, Bobyzz, Derdekan. | |
| | | Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Jeu 8 Avr 2010 - 9:23 | |
| - Citation :
- Pour [8] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice, Katarina, Macricri, Derdekan
Pour voter :
N'ayant pas encore voté : Debenja, Jontas, Damegothika, Jerome, Estelbad, Sacrai, Hooks, Bobyzz | |
| | | Jontas Poète
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Jeu 8 Avr 2010 - 17:13 | |
| Pour [9] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice, Katarina, Macricri, Derdekan, Jontas
Pour voter :
N'ayant pas encore voté : Debenja, Damegothika, Jerome, Estelbad, Sacrai, Hooks, Bobyzz | |
| | | Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Jeu 8 Avr 2010 - 19:05 | |
| - Citation :
- Pour [10] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice, Katarina, Macricri, Derdekan, Jontas, Jerome
Abstention [1] : Pegasine Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Debenja, Damegothika, Estelbad, Sacrai, Hooks, Bobyzz | |
| | | Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Jeu 8 Avr 2010 - 19:29 | |
| - Citation :
- Pour [11] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice, Katarina, Macricri, Derdekan, Jontas, Jerome, Debenja
Abstention [1] : Pegasine Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Damegothika, Estelbad, Sacrai, Hooks, Bobyzz | |
| | | Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Ven 9 Avr 2010 - 22:22 | |
| - Citation :
- Pour [12] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice, Katarina, Macricri, Derdekan, Jontas, Jerome, Debenja, Hooks
Abstention [1] : Pegasine Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Damegothika, Estelbad, Sacrai, Bobyzz | |
| | | Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Sam 10 Avr 2010 - 22:48 | |
| - Citation :
- Pour [13] : Goclad, Erine, Epsonstylus, Ecat', Artifice, Katarina, Macricri, Derdekan, Jontas, Jerome, Debenja, Hooks, Estelbad
Abstention [1] : Pegasine Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Damegothika, Sacrai, Bobyzz | |
| | | Jontas Poète
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA Dim 11 Avr 2010 - 0:30 | |
| Le parlement s'est prononcé à 13 voix Pour, 1 Contre et 1 Abstention pour la proposition de modification de l'article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 relatif à l'accueil des MA. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA | |
| |
| | | | [Vote du 05/04/1458 au 10/04/1458] Modification article 6 du Livre II du Codex Chapitre 2 Accueil MA | |
|