Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alerte générale

Aller en bas 
+4
Aaricia_destempliers
Anne-Cyrella
Dina_
Acis
8 participants
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Alerte générale   Alerte générale EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:51

Acis voulait convoquer tous ses hommes. L'heure était grave, il devait les voir. Il cria espérant ses soldats aux alentours.

- SOLDATS DE SAINT-CLAUDE. JE VEUX VOUS VOIR SUR LE CHAMP. C'EST URGENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:12

Dina trainait ses guêtres dans la garnison comme à son habitude entendit Acis hurler, ce qui ne l'étonna guère vu qu'elle attendait ce moment depuis dimanche.
Sans attendre elle se dirigea vers son supérieur.

Lieutenant !

Puis elle se mit au garde à vous et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:17

Acis répondit à l'arrivée de sa soldat par un salut militaire rapide.

- Bonjour Dina. Comment allez-vous? Repos.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:21

Dina se mit au repos et fit un petit sourire à Acis.

En parfaite sante Lieutenant ! Prête pour défendre le comté !

Puis-je me permettre de vous demander si vous allez bien aussi ?



Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:42

Acis répondit au sourire de la soldat.

- Oh merci de vous soucier de moi. Je vais bien aussi, en débats un peu partout, au combat de bâton aussi au GFC. Des occupations en perspectives. Mais là, des menaces sérieuses ... Nous allons répondre présent. J'ai promis de refaire vivre la garnison de SC, alors nous allons montrer à tout le monde ce dont nous sommes capables.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:12

Anne entendit le lieutenant hurler, elle nettoyait la chambrée, elle laissa encore tout en plan et arriva en courant


- Soldat Anne-Cyrella au rapport lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:19

Aaricia passait par là, son ventre commençait tout doucement à prendre plus de place que prévu. Elle avait des difficultés à garder ses boutons fermés. Au cri d'Acis, elle courrait se présenter à lui.

Soldat Aaricia, à vos ordres lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:23

Nikos était flemmardeux mais tout de même dans le coin.
Il se présenta donc au cri de son supérieur, mima un rapide salut de sa main droite, avant de se mettre en bout de ligne, à l'ombre d'un arbre.
Cette satanée envie de rien foutre, et encore moins de s'entrainer (et de pas avoir envie de poster plus de 3 lignes ^^ on va faire comme les autres pour une fois ...) se collait à ses chausses comme une bouse bien fraiche et encore fumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:50

- Bien soldats. merci d'avoir répondu vite à mon appel. On va devoir bien se bouger maintenant. La Franche-Comté est en alerte ROUGE. Une menace est bien présente. je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:25

Anne regarda son mari heu ............ non le lieutenant elle allait y arrivée

On attend donc lieutenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:10

FlorianIII arriva en retard car il était en entrainement avec son instructeur dans la cours du Ost de Saint-Claude.Il avait intérrompue son entrainement pour répondre à l'appel du lieutenant Acis.Il se metta au garde à vous.

Soldat FlorianIII à vos ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:36

Anne qui n'avait pas l'habitude de ces attentes sous le soleil trouvait le temps bien long, déja au moins 1 ou 2 heures qu'ils étaient là debout devant le lieutenant; elle avit des crampes dans les mollets, sa main au le pomeau de son épée devenait rouge et sa tête lui faisait un mal de chien !!!!


Ses yeux piquaient sous la transpiration qui coulait elle les essuya de sa main libre!!!!! elle vit des étoiles et puis il lui sembla qu'elle tombait au sol dans un grand fracas et puis plus rien le trou noir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:33

Anne se réveilla dans la cour de la caserne elle était allongée sur le sol, son épée a ses côtés, elle mit un moment avant de se remémorer ce qui c'était passé !!!!!
Son malaise était passé inaperçu de tous les militaires gradés ou simples soldats, elle se releva et se dirigea vers le bureau des démissions
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptySam 3 Juil 2010 - 7:59

Devilfred arriva avec ses nouveaux galons...Le temps se faisait long et il jugeait nécéssaire de préparé les soldats au combat.

-Soldats de Saint-Claude,former les rangs,je veux veux que tous en ligne et en silence,vous courriez 30 fois le tour de cette cour,augmenter votre endurence ne vous fera que du bien!Ne faiblissez pas,ne ralentissez pas et soyez fort,je veux que vous sentiez cette douleur dans les cuisses qui fera de vous,des soldats endurant,on dit que l'on apprend pas si l'on n'expérimente pas,j'ai expérimenté et j'endure!Alors si vous devez endurant comme moi,vous finirez par devenir des soldats,de vrais soldats et des soldats qui ne se rendront pas pour une simple éraflure!

Se tournant vers son lieutenant Acis

-Aspirant,ceci est également valable pour vous,aucune raison de vous défilez et si vous essayer je vous retrouverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:21

Nikos ne s'etait pas fait prier pour courir comme un dératé sous ce cagnard. Après 4 ou 5 tours pourtant il sentit que la fatigue lui montait aux genoux ! La cadence au lieu d'augmenter, se mit à décroitre. Lorsqu'il n'en put plus, le "soldat" s'arreta, les mains sur les genoux, pour cracher ses poumons. Il continua doucement mais surement d'avancer. Il faisait vraiement pas bon etre soldat en été en Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:05

Soldats ?!? Donc Dina qui venait d'être nommée grande intendante ne se sentit nullement concernée par les ordres du sergent Devilfred... surtout qu'il n'avait rajouté qu'Acis à l'exercice qu'il proposait...
Pour le coup elle décida de se mettre au frais sous un arbre pour regarder courir les soldats de la garnison...

Les voir cavaler ainsi lui rappela ses jeunes années et le plaisir qu'elle prenait à admirer la musculature de ses compagnons...

Bien vite elle se mit à se remémorer cette époque où elle faisait partie du corps d'arme des archers... quand elle prenait tant de plaisir à courir le long des terrains d'entrainement, guettant sa soeur Alambyk qui avait été nommée instructeur des arbalétriers... Souvent elle s'arrêtait pour la saluer... avant de repartir vers les écuries avec l'espoir d'y apercevoir un ou deux cavaliers... Léo... Rab... Aslan... La belle époque... L'insouciance de la jeunesse la faisait avancer...

Aujourd'hui elle en était à se demander si la vie valait la peine d'être vécue... puis elle pensa à son fils et son neveu et le sourire illumina son visage... Les deux petits garçons l'attendaient chaque soir avec de grands cris joyeux... Puis il y avait Claya qu'elle oubliait trop souvent... De quoi se tenir en vie encore quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:57

Florian s'y metta aussi de voir les autres faire,mais il commençais à en avoir mare des entrainement,il voulais de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:55

Devilfred vit l'intendante Dina accroupie sous un arbre...La voyant défier son ordre,il s'empressa de hurler.


-Intendante Dina!Sur ce terrain nul ne se sauve de mes ordres en entrainement!Magnez vous!Aller!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:01

Devilfred a écrit:
Intendante Dina!Sur ce terrain nul ne se sauve de mes ordres en entrainement!Magnez vous!Aller!

Dina qui continuait de rêvasser au pied de son arbre, leva la tête en entendant Devilfred s'adresser à elle. Lui adressant son plus beau sourire elle se releva et s'approcha de lui.

Vous savez sergent, je parcours les couloirs du château au pas de course à longueur de journée, je monte et descends des centaines de marches... alors les douleurs j'en ai pas que dans les cuisses, vous pouvez me croire.... et mon endurance est légendaire...


Se retenant de rire, l'intendante enleva sa veste, la pendit à la branche d'un arbre et partit faire ses tours de cour toujours le sourire aux lèvres.
Un tour... deux tours... trois... la foulée restait légère et régulière.
Dina aimait courir depuis toujours et cela se voyait. Elle aimait la brûlure que l'effort procurait, la douleur qui se transformait presque en plaisir...

Cheveux au vent, elle continua de courir. Le souffle certes un peu plus court, mais toujours ce petit sourire aux lèvres. Décidément elle aimait toujours autant ça... manquait plus que quelques tirs et elle serait aux anges...

Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:24

Psycotik, revenu de quelques vacances forcées, vint a la cour de l'OST. Voyant déja tout les soldats courirent, et ayant tout ce qu'il faut pour les suivres, il les rejoignit discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:05

Psycotik se fit appeler par Devilfred, il devait partir de se pas et donc le Sergent Psycotik prenait en main l'entrainement !

- Bon faites encore un tour et placer vous en file devant moi ! Et plus vite que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Générale
» Alerte Générale
» Discussion générale
» Inquiétude générale
» [Déclassé] [Crise] Diplomatie générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: