Sujet: Nouveauté : De la détection des furtifs Mar 22 Juin 2010 - 0:07
Comme vous l'avez peut etre vu, Eon le coordinateur des RG Franc Comtois à insisté pour que le suivi des furtifs soit effectué chaque jour avec sérieux.
Je vous demande donc à tous de lire ici la marche à suivre si jamais vous auriez des doutes :
1- Une fois la rédaction du suivi terminé, la première partie devrait donner ceci :
Citation :
Puis tout en bas du suivi vous devez également poster la copie des visions de la garde précédente, c'est à dire comme ceci :
Citation :
Furtifs:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hans_iv et un groupe composé de Serrallonga et de Servane.
Et ensuite c'est très simple, vous contrôlez juste que tous les noms des visions sont dans les arrivées ! Si il en manque un, regardez la fiche, essayer de trouver l'information et renseignez le en furtif.
Attention :Même si le suivi à été fait alors que vous n'aviez pas poster les visions de votre nuit de garde, vous devez faire ce controle vous meme après les avoir posté dans le registre !
Des questions ?
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Nouveauté : De la détection des furtifs Mar 22 Juin 2010 - 21:13
Lu
brennus63 Loquace
Sujet: Re: Nouveauté : De la détection des furtifs Sam 13 Nov 2010 - 17:30
Bon, suis-je dans ce cas ? j'explique: -> sur mon village (Luxeuil) / groupes et armées / je trouve: Lance de "Angesdessages" si je regarde safiche: Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal) Village : Rouen Dernière connexion le 13 Novembre 2010 à 12h49
-> je vais sur "lavabo" et je ne le retrouve pas dans les présents à Lux ?
POURQUOI ? qu'est ce que j'ai oublié de faire ?
D'avance merci pour vos explications (pour mon apprentissage)
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006