jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Programme des recrues Lun 14 Juin 2010 - 17:13 | |
| Pour pouvoir parrainer les recrues, je pense qu'il faut faire le même programme pour tous. J'aimerais aussi savoir si Devilfred fait la théorie ou non pour pouvoir faire le programme des parrains. - Citation :
1) lui apprendre les hiérarchies et le respects des autres soldats 2) le fonctionnement de l'Ost, lui montrer à quoi sert les différents bâtiments 3) lui apprendre le combat sur le terrain d'entrainement (bâton, épée, bouclier, se battre à main nu, et lui présenter les autres corps d'arme et voir avec lequel il est plus à l'aise et lui attribuer son corps d'arme) 4) lui apprendre comment faire des groupes armées, les lances, le fonctionnement d'un mission, le respects des ordres 5) le signalement des absences obligatoires et leur durée (bah oui il y en a encore qui ne le font pas) 6) être actif, sinon sa sert à rien d'être là 7) lui donner une fonction, cela lui servira à avoir une responsabilité et cela lui permettra de rester actif 8 ) qu'il lise tout ce qu'il y a dans la salle de classe
Voilà, je n'ai pas tout mis dans l'ordre, mais si vous avez des idées à rajouter... | |
|
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Programme des recrues Lun 14 Juin 2010 - 18:49 | |
| Devil sera le maître d'arme de l'Ost Poligny-SC Aussi, il délaisse le reste, je pense A charge des maître d'arme désormais | |
|
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: Programme des recrues Lun 14 Juin 2010 - 22:46 | |
| Je trouve le programme très complet, et vous avez raison, tous les ost doivent travailler de la même façon. | |
|
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme des recrues Mar 15 Juin 2010 - 7:13 | |
| Donc, c'est OK pour moi, bien entendu | |
|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Programme des recrues Mar 15 Juin 2010 - 8:32 | |
| Alors on peux commencer avec sa et si une personne veux rajouter quelque chose, qu'il le fasse savoir aux autres Lieutenants pour le rajouter. | |
|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Programme des recrues Mar 15 Juin 2010 - 23:18 | |
| Ok pour moi. | |
|
Arpenteur Communicatif
| Sujet: Re: Programme des recrues Mer 16 Juin 2010 - 17:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme des recrues | |
| |