Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Dina70 / Dina_ Jeu 3 Juin 2010 - 18:51 | |
| - Citation :
- Je soussigné DINA70 m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins/infirmiers.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l'on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Pontarlier, le 18 Janvier 1456 Signature du capitaine : Jontas Signature du volontaire : DINA70 Plan de carrière : Mutation dans la garnison de Poligny, le 26 mars 1456 Nommée Aspirant-Lieutenant, par Macricri, en juin 1456. Promue Lieutenant de Poligny, par Kaya, le 17 juillet 1456. Démission de l'Armée, en décembre 1456, suite à sa nomination au poste de Connétable Capitaine en février 1457, mais démissionne avant la fin du mandatRéengagement - Citation :
- Je soussigné Dina_ m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à St Claude le 1er juin 1458 Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Dina_ Plan de carrière : Déménagement à Dole validé le 9 août 1458. Nommée Capitaine RP, en juillet 1458 Nommée Capitaine de l'Armée, le 12 août 1458 Nommée Grande Intendante de l'Armée, le 12 octobre 1458 Démission, le 9 février 1459Médailles : Médaille de la Loyauté Médaille de la Gratitude, le 21 août 1456, par le Capitaine Occorax Médaille des Officiers, le 23 octobre 1456 par le Capitaine Lothilde Médaille du Mérite, par la Franc Comtesse Erine, en août 1458 Médaille des Capitaines, le 18 octobre 1458 par le Capitaine Acis La Croix du Lion, le 5 Juin 1459 par le Capitaine Jean_de_Bien Campagnes effectuées : L'Expédition en Bourgogne
Dernière édition par Acis le Jeu 14 Oct 2010 - 10:12, édité 5 fois | |
|