| [archives] Capitaine Dina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 14:00 | |
| Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Dina, votre nouvelle capitaine.
Depuis ce matin, je croule sous les mp auxquels j'ai bien du mal à répondre, je l'avoue.
Alors je demande que vous postiez ici, le plus rapidement possible, votre position exacte et quelle lance, groupe ou armée vous avez intégré.
Je vous remercie d'avance de votre célérité ! | |
|
| |
Thegaule Prolixe
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 15:45 | |
| Mes respects Capitaine Sergent et médecin Thegaule, à vos ordres ! J'ai intégré la lance de Hsce, qui est maintenant dans l'armée de Jackson21. Médecin de Franche-Comté Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum | |
|
| |
nomilo Expansif
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 16:41 | |
| Bonjour Alors moi je suis a Pontarlier et j'ai un groupe armée composé de moi Nomilo,Ethane et Jewelle75En attente de vos ordres Aspirante Nomilo | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 16:53 | |
| mes respects,mon capitaine!!! Soldat luckylucke de la garnison de pontarlier!!!! Actuellement en mission sur le noeud 10!!! A vos ordres ,mon capitaine!!!! je suis sous les ordres du lieutenant Pégasine et de l'aspirant nomilo!! | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 18:09 | |
| moi je suis meneur dans une lance composée de moi et damedulac, j'attend encore jack143 | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 18:13 | |
| Bon allez stop, je laisse tomber pour ma part. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 18:56 | |
| Ne l'écoutez pas surtout ^^ Merci de continuer à me dire où vous êtes et ce qui se passe. Sergent 1Legolas ? Vous avez un souci avec Damedulac ? Je l'ai vue travailler ces derniers jours | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 20:23 | |
| pourtant y'a des ordres qui ont étés envoyés, des signallement de présence à faire mais non, bien sûr alors après on s'en prend plein la gueule parceque ça foire. | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 21:55 | |
| Damedulac est entrée dans mon groupe aujourd'hui même car hier je surveiller la mairie par les 4 poste proposée tôt le matin. la je défend actuellement le pouvoir et je pense que Damedulac a dut suivre. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Jeu 26 Fév 2009 - 21:56 | |
| D'accord, n va peut-être vous envoyer des hommes si ils se manifestent comme isolés sans groupe. | |
|
| |
dame_olympe Réservé
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Ven 27 Fév 2009 - 12:51 | |
| J'ai déposé une demande d'adhésion à la lance de DJVIER69 | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina Mar 3 Mar 2009 - 18:08 | |
| A vos ordres ,mon capitaine!!! je suis a pontarlier,et j'attend de nouveaux ordres!!! Recevez,mon capitaine,mes respects du a votre rangSoldat luckylucke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Capitaine Dina | |
| |
|
| |
| [archives] Capitaine Dina | |
|