| Bureau de l'Adjudant Jym56 | |
|
+11Riese DARKOBE kirikette Lysiane Artifice brennus63 titbou Etoile5622 lejuanais jym56 Jerome du Val d'Haine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bureau de l'Adjudant Jym56 Sam 15 Mai 2010 - 8:34 | |
| Le Prévôt ouvrit un bureau pour la nouvelle recrue; il accrocha un écriteau sur la porte: - Citation :
- Bureau de l'aspirant-gendarme Jym56
| |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Sam 15 Mai 2010 - 8:35 | |
| Bonjour aspirant, Bienvenue à la Prévôté Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base de surveillance. Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici: Guide de stage de Jym56Vous pourrez passer également chez le Couturier à la caserne, pour y commander votre uniforme, Il est obligatoire de le mettre au château, en gargote et à la halle Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous assignerai vos premières missions dès que vous aurez pris connaissance du guide | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Bureau de l'aspirant-gendarme Jym56 Sam 15 Mai 2010 - 15:29 | |
| l'aspirant entra dans la pièce, un peu intimidé et regarda les volumes posés sur le bureau . Il en ouvrit le premier et commença à lire... Bonjour Messire Prévôt,
je commence tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 17 Mai 2010 - 9:16 | |
| avez vous fini la lecture de votre guide ? | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 17 Mai 2010 - 20:06 | |
| l'aspirant sursauta, il n'avait pas entendu son supérieur entrer, concentré qu'il était dans ses cours !
J'ai lu tout ce qui concerne les surveillances Messire ! Je pense avoir compris l'essentiel . | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 17 Mai 2010 - 20:27 | |
| l'aspirant referma le gros volume ....que choses mais bon il se dit qu'avec l'habitude il ferait face ça y est Messire , j'ai lu la suite ; Je n'ai pas bien saisi la partie intitulée " le royaume du lavabo " mais le reste me parait assez clair . je suis à votre disposition ! | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mar 18 Mai 2010 - 23:32 | |
| l'aspirant entra dans son bureau un peu essoufflé, il était venu au pas de course de la taverne et comble de malchance avait trébuché dans l'escalier
Bonsoir Monsieur le Prévôt, je suis prêt à passer les tests | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mer 19 Mai 2010 - 7:31 | |
| Je vous prévois au planning pour la défense du village à partir de demain.
Vous commencerez les cours ce soir je vous enverrai les clés de la salle de classe. | |
|
| |
lejuanais Réservé
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : luxeuil(rp) juan les pins Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Jeu 20 Mai 2010 - 2:07 | |
| Lejuanais frappa a la porte puis entra dans le bureau de son ami le jeune aspirant jym pui strouvant le bureau vide il pris de quoi lui laisser une missive - Citation :
- bonjour jym je passais juste te dire au revoir et te souhaiter bon courage je rendrai les clefs de mon bureau demain matin et n oublies pas si tu as besoin de quoi que ce soit envoies moi un pigeon j te repondrai avec plaisir
lejuanais ex gendarme de luxeuil apres avoir relu la missive il l a posa sur le bureau bien en evidence et reparti un peu triste | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Sam 22 Mai 2010 - 9:50 | |
| jym entra dans son bureau, il se demandait pourquoi il y passait encore puisque tout semblait figé, en attente d'il ne savait quelle décision . Il vit la missive de son ami Lejuanais sur son bureau et la lut . Un large sourire éclaira son visage . Au moins quelqu'un sur qui je peux compter se dit il .
Bon puisqu'il n'y a personne ici je vais à la mairie consulter les offres d'emploi !
il sorti de la gendarmerie sans avoir croisé quiconque | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 7 Juin 2010 - 20:51 | |
| Etoile arrivait dans le bureau de l'aspirant, frappa à la porte puis entra
Aspirant Jym,
Bien le bonjour,
j'aimerais savoir où vous en etes dans votre formation... Avez vous passé les test ? | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 7 Juin 2010 - 22:50 | |
| L'aspirant se leva et salua son supérieur Bonjour Mon Adjudant, En fait non puisque je n'ai toujours pas reçu mon cahier pour maintenant . J'ai lu les cours depuis quelques temps déjà et j'ai eu l'occasion de mettre en pratique la surveillance des groupes armés et la vision nocturne !
Il attendit alors que son supérieur lui donne des directives | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 7 Juin 2010 - 23:28 | |
| Très bien,
Comme vous l'avez remarqué je transporte actuellement tous les documents nécessaire aux formations afin que vous puissiez la continuer ici au Château, je viendrais ici pour vous demander de faire le premier test.
| |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mar 8 Juin 2010 - 19:12 | |
| A vos ordres mon adjudant ! J'ai une question, peut être idiote, à vous poser : Quelle est la différence entre une lance et un groupe ? L'aspirant attendit la réponse de l'adjudantAu fait qu'en est il de mon uniforme ? ne put il s'empêcher d'ajouter | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mer 9 Juin 2010 - 0:48 | |
| Votre uniforme est fin pret, vous pouvez passer le prendre à mon atelier. Comme vous le savez, ou peut etre pas, je n'étais pas présent à la Prévoté lors de votre commande et depuis que je suis rentré, entre mes dossiers, les formations et les uniformes, je fais ce que je peux.
En ce qui concerne votre question, vous savez peut etre qu'il existe deux types de groupes armés : les corps d'armes et les lances. Un corps d'armes est composé d'un maximum de 5 personnes, alors qu'une lance peut compter jusqu'à 8 personnes. En outre, une lance est commandée par un noble (les autres membres du groupe n'ont pas à être nobles.) Une lance peut également être constituée par un capitaine de niveau 3, à l'intérieur du territoire Franc Comtois.
J'espère avoir répondu à vos interrogations. | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mer 9 Juin 2010 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mer 9 Juin 2010 - 12:12 | |
| Très bien.
Étant donné que vous avez déjà lu les cours, je vous propose de passer au test 1, le sujet se trouve ici
Il vous faudra donc monter le dossier, que vous m'enverrez par MP pour plus de confidentialité. Je vous répondrais par ce meme procédé en vous montrant les erreurs si il y en a.
Bon courage et je reste a votre disposition dans mon bureau. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Jeu 17 Juin 2010 - 18:49 | |
| Etoile rentra dans le bureau et s'assis en attendant que l'aspirant lui explique le problème avec les screen. | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Jeu 17 Juin 2010 - 18:50 | |
| l'aspirant retourna à son bureau pour rencontrer le major | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Jeu 17 Juin 2010 - 18:51 | |
| bonjour Major, je n'arrive pas à faire de screen avez vous une idée de la cause du problème ? Avec imprécr ça ne fonctionne pas ! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Jeu 17 Juin 2010 - 18:58 | |
| [il faut appuyer sur MAJ + Impr. Ecran, puis ouvrir Paint et faire CTRL+V. Voilà essayer avec ca et enregistrer. Si vous avez Vista ou Windows 7 tapez outil capture ds votre menu démarrer] | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Jeu 17 Juin 2010 - 19:02 | |
| [d'accord je teste de suite j'ai windows7] | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Jeu 17 Juin 2010 - 19:17 | |
| [ j'arrive à capturer, a mettre dans paint pas de soucis, ensuite je fais copier ça va et c'est quand je veux faire coller ici que ça coince ! j'ai testé de coller dans works ça marche serait ce un pb de navigateur ?] | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Jeu 17 Juin 2010 - 19:52 | |
| (et avec l'outil capture de Windows 7 ? c'est beaucoup plus simple et rapide, il suffit juste de délimiter la zone a capturer et enregistrer après..) | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Ven 18 Juin 2010 - 12:22 | |
| (en passant par un hébergeur j'ai réussi , il ne me reste plus qu'à trouver le moyen d'agrandir un peu ! ) | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mar 17 Aoû 2010 - 15:33 | |
| - Citation :
- Cher collègue de la Prévôté,
L'Infirmerie reprend du service.
Je vous remercie de bien vouloir vous présenter ici (voir plan ci-joint) afin de procéder à la visite médicale mensuelle obligatoire.
Veuillez vous munir de votre carnet de santé.
Dans l'attente de vous ausculter.
Infirmière Titbou
PS : carnet de santé = copie d'écran de vos caractéristiques | |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Dim 24 Oct 2010 - 15:40 | |
| brennus en phase découverte des locaux passe au bureau de l'aspirant-Gendarme Jym56
Aspirant Jym56 bien le bonjour, je suis brennus le nouvel aspirant fraichement arrivé, je me suis permis de passé me présenter.
et poursuit sa découverte | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 25 Oct 2010 - 20:39 | |
| Tiens un nouveau collègue !
Bonjour Aspirant Brennus63 c'est sympa de venir jusqu'ici ! J'espère que tu te plairas ici tu verras nous sommes 2 à Luxeuil, Stephannie et moi ! C'est bien d'avoir une personne en plus ! N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Sam 13 Nov 2010 - 17:20 | |
| Le Major toqua à la porte du bureau de l'Aspirant Jym en espérant qu'il y soit... | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Sam 13 Nov 2010 - 18:30 | |
| Entrez, Major, Bonjour, vous souhaitez me voir ? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Sam 13 Nov 2010 - 19:57 | |
| En effet, il serait bien que je sache où vous en êtes dans votre formation. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Dim 14 Nov 2010 - 1:20 | |
| J'ai fait 2 tests qui sont dans les casiers fictifs . Sinon je sais faire les gardes, le recencement via le lavabo, les rapports et visions . | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Dim 14 Nov 2010 - 23:38 | |
| Votre premier test n'est pas bon. Vous recevrez demain un nouveau premier test à faire.
Votre second test est beaucoup, nous le reprendrons après le premier test. | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 15 Nov 2010 - 18:54 | |
| Je ne comprends pas Major, il ne reste plus que la partie "casier fictif" je ne sais pas où est passée l'autre partie , le dossier fictif que j'avais monté et qui avait été validé par le Major Etoile . D'ailleurs je n'aurais pas pu passer le 2ème test autrement ! - Citation :
Sujet: Re: Bureau de l'Instructeur Jeu 16 Sep - 8:21
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Major, Je pense que je suis prêt pour passer le test 2, j'ai révisé mes cours et j'ai aussi appris "sur le tas" . Et comme en ce moment il n'y a plus de gardes à Luxeuil j'ai du temps devant moi . Quand vous aurez un moment, merci .
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 15 Nov 2010 - 23:42 | |
| Ah je comprend mieux, décidément aucune organisation.
Je vais donc voir votre deuxième test et y faire mes commentaires. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 20 Déc 2010 - 12:30 | |
| Le Major vint remplacer la pancarte du bureau de Jym56 et lui laissa un mot - Citation :
- Bonjour Aspirant Jym,
je tiens à vous féliciter, vous avez finit votre formation. Restera un test final par un questionnaire que vous passerez ultérieurement comme toute la Prévôté.
Vous voilà donc gendarme, j'en informe le Prévôt qui vous dira quoi faire.
Major Artifice | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| |
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 20 Déc 2010 - 15:40 | |
| félicitation à toi Jym !! | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 20 Déc 2010 - 19:19 | |
| Merci , c'est sympa d'être passé ! Bientôt ce sera ton tour ! | |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 20 Déc 2010 - 21:09 | |
| j'espère bien pour que l'on puisse devenir une brigade digne de ce nom ...... (je plaisante ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Sam 12 Fév 2011 - 0:28 | |
| - Citation :
- Bonsoir Gendarme Jym56,
pouvez-vous me confirmer la démission de Stephannie ? Enfin si elle a été officiellement accepté par le Prévôt Hooks.
Ainsi que savoir si vous avez des nouvelles de votre collègue Brennus ?
Major Artifice | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Sam 12 Fév 2011 - 11:52 | |
| Bonjour Major, Aucune idée, je sais qu'elle a donné sa démission en janvier mais je n'ai pas su la suite qui y a été donnée Brennus fait retraite . | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mar 22 Fév 2011 - 15:51 | |
| | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Sam 26 Fév 2011 - 19:59 | |
| - Citation :
- Bonsoir Gendarme,
Serait-il possible que vous mettiez à jour le casier de ce dossier et celui-ci? Je vous en remercie d'avance.
Major Kirikette. | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mar 1 Mar 2011 - 14:05 | |
| Titbou arriva dans le bureau du gndarme et y déposa un petit mot : - Citation :
- Cher collègue,
Le printemps nouveau arrive à grnds pas et le temps est venu de me faire parvenir votre carnet de santé. Si je ne suis pas là, merci de le déposer dans mon bureau. Titbou, Gendarme de Vesoul et Infirmière. | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Jeu 3 Mar 2011 - 17:07 | |
| Kiri arriva dans le bureau de son collègue et lui laissa un mot sur son bureau. - Citation :
- Gendarme Jym56,
Pourriez-vous aller voir ce dossier, le vérifier et le modifier ? Car je pense que dans son état actuel, il serait irrecevable en justice. En vous remerciant d'avance.
Major Kirikette. | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Dim 6 Mar 2011 - 16:15 | |
| Kiri vint déposer un mot sur le bureau de son collègue - Citation :
- Gendarme Jym56,
Pouvez-vous monter le dossier, pour cette plainte ? Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir me voir.
Je vous remercie,
Major Kirikette. | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 7 Mar 2011 - 18:28 | |
| La Major laissa un mot à son collègue. - Citation :
- Gendarme Jym56,
Serait-il possible que vous envoyez ce jour, un missive aux personnes suivantes, qui je précise font partie de la liste noire, et sont actuellement à Luxeuil :
- Ahlatete - Castapogne - Gutfrin
Si c'est déjà fait, pourriez-vous me dire, quand avez-vous envoyé ces missives ? Si non, veuillez me prévenir quand ce sera fait. Ceci est de la plus haute importance. Ce travail devra être fait quotidiennement, en passant à la gendarmerie comtale pour aller voir la liste noire, mise à jour.
Je vous en remercie d'avance,
Major Kirikette. | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Lun 7 Mar 2011 - 19:13 | |
| Kiri alla déposer un autre mot, moins important que le précédent, sur le bureau de son collègue. - Citation :
- Gendarme Jym56,
J'ai contrôler le dossier Sevakimian, tout me semble correct, sauf le casier. Donc, pourriez-vous, dans le récapitulatif, mettre la date, le lieu de l'infraction, et qui a monté le dossier, en l'occurrence vous. Oh, et aussi mettre les casiers à jour, dans les 2 autres dossiers si vous en avez la possibilité.
Merci d'avance,
Major Kirikette. | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 Mer 9 Mar 2011 - 16:37 | |
| Kiri laissa un mot à son collègue. - Citation :
- Gendarme Jym56,
IMPORTANT Pouvez-vous monter un dossier pour TALP (non-respect de décrêt comtal) pour :
- Ahlatete - Gutfrin
Ces deux personnages, n'ayant pas tenu compte, du décrêt ni leur présence sur la liste noire.
Je vous remercie de monter ces dossiers le plus rapidement possible,
Major Kirikette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Jym56 | |
| |
|
| |
| Bureau de l'Adjudant Jym56 | |
|