Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition germanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Proposition germanique Empty
MessageSujet: Proposition germanique   Proposition germanique EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:39

Citation :
Expéditeur : Inrahil , Edler von Hollenfels, Kurf�rst von Brand
Date d'envoi : 2010-05-11 17:01:11
Votre Excellence,

vous sayez sûrement que son Majesté Empereur Longjohnsilver voudrait plus de co-operation dans le SRING. Vous sayez sûrement aussi qu'il y a une salle d'Empereur à Frankfurt. A cause que je suis maître là, je parle à vous en fonction du chancelier du royaume germanique.
Comme j'ai remarqué dans le passé, il était nécessaire de communiquer et de convenir ensemble.

La localité d'alors était sûrement un bon choix dans ce cas, mais je pense que la salle d'Empereur qui a créé à l'époque par l'Empereur pour cet objectif est meilleur.
En plus, je trouve qu'il est possible de notifier le peuple de notre activité sans le temps investissement là.

Pour ça, je voudrais inviter et demander les réprésenteurs de tout le SRING, si un parlement impérial serait possible. Il serait un lieu du congrès pour des problèmes, d'accords, de traités ou simplement pour communiquer ensemble.
La garde a l'instruction de vous accorder l'accés et vous montrer le chemin. Je serai très heureux, bienvenuer vous dans la salle l'Empereur à Franfurt.


Réspecteusement
Electeur Inrahil de Brandenburg
Chancelier royal du royaume germanique

Il va de soi que je vais accepter l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Proposition germanique Empty
MessageSujet: Re: Proposition germanique   Proposition germanique EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:48

En effet, et c'est même positif de recevoir cette invitation pour nos relations. Merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition germanique Empty
MessageSujet: Re: Proposition germanique   Proposition germanique EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:27

Eh!! j'ai la meme!!! lol!

Citation :
Expéditeur : Inrahil , Edler von Hollenfels, Kurf�on Brand
Date d'envoi : 2010-05-11 17:02:03

Votre Excellence,

vous sayez sûrement que son Majesté Empereur Longjohnsilver voudrait plus de co-operation dans le SRING. Vous sayez sûrement aussi qu'il y a une salle d'Empereur à Frankfurt. A cause que je suis maître là, je parle à vous en fonction du chancelier du royaume germanique.
Comme j'ai remarqué dans le passé, il était nécessaire de communiquer et de convenir ensemble.

La localité d'alors était sûrement un bon choix dans ce cas, mais je pense que la salle d'Empereur qui a créé à l'époque par l'Empereur pour cet objectif est meilleur.
En plus, je trouve qu'il est possible de notifier le peuple de notre activité sans le temps investissement là.

Pour ça, je voudrais inviter et demander les réprésenteurs de tout le SRING, si un parlement impérial serait possible. Il serait un lieu du congrès pour des problèmes, d'accords, de traités ou simplement pour communiquer ensemble.
La garde a l'instruction de vous accorder l'accés et vous montrer le chemin. Je serai très heureux, bienvenuer vous dans la salle l'Empereur à Franfurt.


Réspecteusement
Electeur Inrahil de Brandenburg
Chancelier royal du royaume germanique

Tiens, votre excellence, ça me change de la grandeur Laughing

on se retrouve là bas Imla, on ne se quitte plus ça va finir par jaser... Rolling Eyes

edit: petit soucis avec la pancarte personnellement, et toi Imla? au fait on a un traducteur? parce que moi l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Proposition germanique Empty
MessageSujet: Re: Proposition germanique   Proposition germanique EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:46

Envoie lui un courrier comme quoi tu n'as pas accès

Concernant la langue nous avons décidé de parler anglois
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition germanique Empty
MessageSujet: Re: Proposition germanique   Proposition germanique EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:18

anglois!!!!!!!!!!!!!!!

maar ik spreek , nederlands !!, niet 'anglois'
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Proposition germanique Empty
MessageSujet: Re: Proposition germanique   Proposition germanique EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:20

Il y a Raboude pour parler néerlandais et moi aussi d'ailleurs ^^

Je ferais la traduction si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition germanique Empty
MessageSujet: Re: Proposition germanique   Proposition germanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition germanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Empire Romain Germanique [ANNULE]
» [Proposition]
» [proposition de loi]Blé
» forge
» [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau de la Diplomatie :: Archives du Chancelier-
Sauter vers: