Bien Bien,
Il faudrait parler de cette communication !
Quel est le moyen le plus simple, rapide et efficace de toucher tout le monde?
La réponse est bien simple le courrier !
Est-ce que tout le monde à le temps de passer par tel ou tel salle? Est-ce que tout le monde est au courant de tout? Est-ce que tout le monde est au courant du fonctionnement des différentes salle. Je pense que la réponse à toutes ces questions sont : NON.
Je viens d'apprendre aujourd'hui que des postes étaient à pourvoir, poste où j'aurais pu déposer ma candidature.
Alors oui tout le monde est censé venir ici, comme personne n'est censé ignorer la loi. Mais est-ce que tout le monde la connait? Je pense être le bien placé pour pouvoir répondre à cette question et dire non.
Alors il serait peut être utile de modifier le mode de fonctionnement et de la communication dans l'armée. Lorsque certaines personnes sont occupés sur un point précis, ils ne peuvent pas toujours venir ici pour voir ce qui se dit. Et donc ne sont pas au courant de ce qui se dit ici même.
Alors ne serait-il pas utile de prévoir un envois de courrier aux hommes lorsque certaines de ces possibilités sont possible. Ne serait-il pas intéressant d'envoyer des courriers aux hommes pour leur expliquer simplement comment ça se passe actuellement. Car on a pas toujours l'occasion de venir partout. On a souvent notre travail à la maison a effectuer, notre entrainement à faire, et bien d'autres activités.
Voila voila c'était mon petit message du moment