| Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Sam 1 Mai 2010 - 10:29 | |
| Voici ceux que j'ai notés parmi les réponses sur le dernier planning provisoire :
- Chevreux (-6) - Mammylou (-6) - Misselyzya (-6) - Pervenche (-6) - Verania (-6)
- Starkel (+9)
Dernière édition par lysiane le Dim 11 Sep 2011 - 10:20, édité 2 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Mer 23 Fév 2011 - 20:09 | |
| En effet, je suis parmis les "horaires décalées", soit de 6h.
Cependant, ce décalage peut être utilisé de deux façons :
- Je dépose ma demande d'enseignement très tard (vers 14h -- avant que je ne quitte pour le boulot)
- Je dépose ma demande d'enseignement très tôt (dès l'ouverture du site -- avant que je n'aille me coucher).
Il faut peut-être donner la recommandation selon l'horaire de la semaine.
Par recommandation, j'entends de nous dire si vous désirez qu'on dépose l'offre d'enseigmement très tôt ou plus tard.
D'un côté comme de l'autre, ce sera à vous d'autoriser ou non le cours à une certaine heure si on fait la demande très tôt. | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Jeu 7 Avr 2011 - 7:09 | |
| C'est mon cas également. Mais il n'y a pas de souci si on peut faire notre demande très tôt (après la MAJ) Je suppose que c'est peut-être mieux non? Elle ne disparaît après un certain nombre d'heures? | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Jeu 7 Avr 2011 - 11:36 | |
| Non non elle ne disparait pas. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Dim 11 Sep 2011 - 8:59 | |
| Vous pouvez également me rajouter mais moi c'est Pacifique , +9 par rapport à la métropole (Nouvelle-Calédonie).... | |
|
| |
Mammylou Ouvert
Nombre de messages : 242 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Sam 8 Déc 2012 - 17:01 | |
| que les étudiants doivent avoir pris un travail.... peut être que non.. si ils veulent suivre ton cours , ils viendront.
sinon je susi très confiant envers notre recteur Nonos, justement je ne sais pas a quel heure tu as déposer ton offre , mais je suis sur que Nonos passera... m^me si les heures sont très avancées entre toi et nous.
(petit rappel irl on est samedi aussi, donc possible qu'il ai eu une occupation et que vous vous êtes croisé irl )et donc je suis sur que Nonos passera | |
|
| |
Mammylou Ouvert
Nombre de messages : 242 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) Sam 8 Déc 2012 - 17:23 | |
| Ah ben voila au moins vous avez été validé ... Maintenant je croise le doigts pour que vous ayez pleins d’élèves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) | |
| |
|
| |
| Liste des Professeurs aux horaires décalés (outre-atlantique) | |
|