| Horaires? | |
|
+3loicisdumb nonos FredericDeHabsbourg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FredericDeHabsbourg Expansif
| Sujet: Horaires? Jeu 20 Mar 2008 - 16:59 | |
| Bonjour, Y a t'il un horaire plus ou moins quotidien "régulier" pour la validation des cours? (Je sais qu'une limite existe d'ailleurs Ducan semble avoir un imprévu...) Pour ma part, ma curiosité m'a fait défaut, je lis un livre de Grec dont je comprend à peine la moitié. Merci d'avance, FredericDeHabsbourg | |
|
| |
nonos Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Horaires? Jeu 20 Mar 2008 - 18:24 | |
| salut
non et lire ne te sert a rien pour le moment | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Horaires? Jeu 20 Mar 2008 - 18:32 | |
| Quand aucune horaire n'est précisée, alors le cours peut commencer n'importe quand entre 6h et 16h, tout dépendant de l'heure d'arrivée du professeur et de la disponibilité du recteur.
Le prof de Grec d'aujourd'hui a en effet eu un imprévu, je me vois forcé de le remplacer en dernière minute. Ca arrive. | |
|
| |
FredericDeHabsbourg Expansif
| Sujet: Re: Horaires? Jeu 20 Mar 2008 - 18:36 | |
| Oui je sais Nonos, je pensais quen cliquant sur lire j'attendrai une autre page qui me dirait que cela serait hautement improductif où quelquechose décrivant le livre... Une erreur de jeunesse! D'accord Cher recteur, ca sera pour une autre fois pour moi... "Entre 6 et 16h", Frederic prit note... | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Horaires? Jeu 10 Avr 2008 - 23:22 | |
| pixelle entra discrètement dans la piece, ne sachant pas si elle s'adressait à la bonne "porte".
Bonjour je me permet d'intervenir, car j,ai surpris vos dires dans le couloir.
En fait moi, chaque jours je passe près de l'université pour voir s'il y a des places de diponibles et malheureusement cela affiche constamment complet. Voyez-vous il y a plusieurs mois pourtant que je peu suivre des cours universitaires.... Évidamment, j,ai un horraire particulier. se fait-il des cours du soir?
(je suis canadienne hrp et a mes heures de conection les places sont toutes prises...) | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Horaires? Ven 11 Avr 2008 - 7:45 | |
| cette semaine, le cours de fondement de la morale n'était pas plein à 19h, le cours d'anatomie a été vu vide vers 18h30....
je sais pix, c'est peut être pas les matières que tu recherche, mais c'est déjà ça.
On essaye de multiplier les cours du soir, mais on peut pas toujours. | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Horaires? Ven 11 Avr 2008 - 23:49 | |
| Pixelle salua le recteur et vieille ami. Merci loicis pour les informations, j'essaierai de porter plus attention, quand je serai de retour de Langres. | |
|
| |
salbator Volubile
| Sujet: Re: Horaires? Dim 13 Avr 2008 - 10:05 | |
| Pourquoi ne pas valider un cours à toutes heures et un à partir de 19h cela permet absolument à tout le monde de pouvoir en bénéficier. (Français travaillant tard et canadien pourraient en bénéficier sans soucis.) | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Horaires? Dim 13 Avr 2008 - 11:14 | |
| un cours ouvert après 19h a toutes les chances de faire classe vide. On essaye de contenter le maximum de gens, on fait ce qu'on peut. 14h semble un bon compromis, mais cela dépends aussi des disponibilités du recteur. | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Horaires? Dim 13 Avr 2008 - 15:15 | |
| A part les cours de langue, il est très rare de remplir un cours du soir. Résultat, et les professeurs sont frustrés, et les élèves qui n'ont pas pu venir plus tard et qui ont raté le cours sont déçus.
Pas évident de satisfaire tout le monde... Comme pour le choix des cours... Certains voudraient des matières, mais ils ne sont que 2 ou 3 à les vouloir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires? | |
| |
|
| |
| Horaires? | |
|