| Des fonctionnaires pas très sérieux ? (manque d'inspiration pour le titre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epsonstylus Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Des fonctionnaires pas très sérieux ? (manque d'inspiration pour le titre) Jeu 8 Avr 2010 - 23:08 | |
| Plusieurs fois, j'ai remarqué que certains fonctionnaires n'ayant pas encore pris de travail ne se manifestaient pas malgré l'appel à la fourniture de points, la chose est fréquente notamment pour la fourniture de PEA. Et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué et c'est même arrivé en période de crise.
Donc je m'interroge sérieusement sur le rôle d'un fonctionnaire.
La question étant qu'il est anormal d'être fonctionnaire et de refuser de fournir des points alors qu'on ne travaille pas ! Le pire serait de retrouver lesdits fonctionnaires en train d'enseigner quelques jours après. Si enseigner est plus lucratif que fournir des points, il devrait y avoir des sanctions c'est totalement anormal que des fonctionnaires accréditer refusent de fournir des points sans motifs valables. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Des fonctionnaires pas très sérieux ? (manque d'inspiration pour le titre) Ven 9 Avr 2010 - 0:29 | |
| il est vrai que niveau PEA c'est pas simple car ils ne sont pas nombreux et la plus part on des responsabilité. Je pense à Cricri ou Derde qui sont maire là maintenant (quoi que je doute sur derde, je ne sais plus s'il peut et sait (spéciale dédicace) fournir des PEA).
Je me souviens que pour avoir du en chercher un moment ce n'était pas simple. A part Cricri et Lothilde, il me semble qu'il y a aussi Kat. Et a part ça je n'en vois pas d'autre. Peut être Penda aussi mais bon lui il a son armée.