barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC]/[TE] esclavagisme Medea7 - Yelendrohn Mer 24 Mar 2010 - 11:30 | |
| Dame Medea7 s'est rendue coupable d'esclavagisme en embauchant Sieur Yelendrohn pour un salaire de 14 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Poligny (15 écus normalement du). Montant du gain perçu : 1 écus Preuves : Missives type envoyées Identité du contrevenant : - Citation :
Né(e) le 16 Juin 2009 Medea7 fête son anniversaire le 16 Juin. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 1 Points de réputation : 46 Argent : 1 Medea7 possède un culture du blé et un culture du maïs. Dernière connexion le 24 Mars 2010 à 06h40
casier
Dernière édition par barth le Lun 29 Mar 2010 - 14:22, édité 4 fois | |
|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [AC]/[TE] esclavagisme Medea7 - Yelendrohn Jeu 25 Mar 2010 - 9:50 | |
| réponse de la victime: - Citation :
- Expéditeur : Yelendrohn
Date d'envoi : 2010-03-24 15:37:52 Messire Barth,
Je vous connais depuis un moment maintenant mais vous non, vous connaissiez peut-être mon fils, un certain Nosgaroth. Ravi de voir que vous effectuez votre travail avec toujours la même efficacité.
J'ai en effet été embauché à 14 écus, je ne m'étais pas tenu au courant de la grille des salaires en vigueur. Je ne porte toutefois pas plainte, c'était probablement une erreur.
Si vous pouvez me rembourser je ne protesterai pas mais entre nous, cela a peu d'importance, je serais plus vigilant la prochaine fois.
Merci de votre attention, Bien à vous,
Yelendrohn.
Répondre Réponse envoyé: - Citation :
- Bonjour,
je vais mettre à votre intention un sac de blé à 13 écus sur le marché veuillez l'acheter et le remettre en vente à 14 écus afin que je le récupère. Ainsi vous aurez gagné l'écu manquant.
Bien à vous
Adjudant Barth Brigade de Poligny Pas de nouvelle connexion de la contrevenante: - Citation :
- Dernière connexion le 24 Mars 2010 à 06h40
| |
|
barth Troubadour
| Sujet: Re: [AC]/[TE] esclavagisme Medea7 - Yelendrohn Jeu 25 Mar 2010 - 16:48 | |
| remboursement de la victime: | |
|
barth Troubadour
| Sujet: Re: [AC]/[TE] esclavagisme Medea7 - Yelendrohn Ven 26 Mar 2010 - 8:24 | |
| réponse de la contrevenante: - Citation :
- Expéditeur : Medea7
Date d'envoi : 2010-03-25 21:28:49 Bonjour,
je suis confuse réelement n'étant pas à Poligny actuellement je n'ai pas fait attention à la grille des salaires. comment Puis je réparé mon infraction?
Dame Medea de Villers La Combe.
Répondre | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC]/[TE] esclavagisme Medea7 - Yelendrohn Ven 26 Mar 2010 - 21:14 | |
| - Citation :
- Monsieur le Prevot,
Notre vassale a embauché par deux fois a salaire trop bas. Elle ne sera pas de retour avant fin avril. Peut etre puis je envisager d'honnorer sa dette, et m'arranger avec elle a son retour. Ceci entre aussi dans mon serment d'aide et de protection que je lui ai fait. A votre convenance Yde vous pouvez procéder à la transaction Adjudant | |
|
barth Troubadour
| Sujet: Re: [AC]/[TE] esclavagisme Medea7 - Yelendrohn Dim 28 Mar 2010 - 22:05 | |
| Bien monsieur le prévôt je fais ça demain vu l'heure tardive. | |
|
barth Troubadour
| Sujet: Re: [AC]/[TE] esclavagisme Medea7 - Yelendrohn Lun 29 Mar 2010 - 14:20 | |
| remboursement effectué (2 dossiers): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]/[TE] esclavagisme Medea7 - Yelendrohn | |
| |
|