Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [thematrix - en cours] Prospection Baden Mar 9 Mai 2006 - 9:36 | |
| Il y a pas mal de potentiel en Baden mais ce sont de rudes négociateurs. Voici le message de Cytise : - Citation :
- Enfin, j'ai presque tout vendu (poissons à 21,5, couteaux à 18,5, seaux, la moitié des manches - les 5 premiers sont partis aujourd'hui tous ensemble après une semaine de mise en vente). Il n'y a que le bois que j'ai du mal à écouler même à 5 écus, à croire qu'il n'y a ni boulangers ni menuisiers ici. Pareillement, les 15 premières stères sont parties au bout de 5 jours seulement alors qu'elles étaient les moins chères du marché.
Loïc m'a dit la même chosen et en plus, ils laissent le fer sur le marché. Je vais donc mandaté Thematrix pour un petit tour de la Baden
Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 22:27, édité 1 fois | |
|
thematrix Communicatif
Nombre de messages : 306 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [thematrix - en cours] Prospection Baden Sam 3 Juin 2006 - 20:55 | |
| Voila je suis rentré, et je pret pour une mission!! | |
|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [thematrix - en cours] Prospection Baden Sam 3 Juin 2006 - 21:04 | |
| Ok, je m'en occupe demain Le mandat est quasiment près. | |
|
thematrix Communicatif
Nombre de messages : 306 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [thematrix - en cours] Prospection Baden Jeu 8 Juin 2006 - 21:41 | |
| je suis arrivé a Freibourg, Tous ce passe très bien, j'ai reçu encore aucune les missives, et les pains se vendent comme des ptis pains (super jeu de mot ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [thematrix - en cours] Prospection Baden | |
| |
|