J'ai fait le point sur mon parcours. Pour le moment voici ce que j'ai parcouru :
Vesoul
noeud l'est de Dole
Poligny
Chalon
Mâcon
Lyon (capitale)
Vienne
Valence (+1 jour de travail à la mine à Valence)
Montélimar
Uzès
Nimes
Arles
noeud je sais pas où près d'Aix (capitale)
Aix (capitale)
Marseille.
J'ai eu un petit problème pour aller d'Arles à Aix (capitale) car la carte de BJB est fausse et le comte de Provence m'a dit que lui-même n'y comprenait rien. Je m'en vais de suite en informer le bureau de la cartographie.
Edit : j'avais une carte fausse, c'est pour ça ^^
Je n'ai strictement rien vendu dans les villes du Languedoc en voyant les peines qu'encouraient les MA qui ne respectaient pas les lois
Je me suis permis quelques ventes en Lyonnais et j'ai acheté pas mal de choses le long de mon trajet. Voici l'état de mon mandat :
- Citation :
- Argent 524,05 écus
Inventaire des marchandises :
50 miches de pain
40 bouteilles de lait
30 poissons
34 morceaux de viande
14 sacs de farine
75 pelotes de laine
5 petites échelles
5 grandes échelles
10 seaux non cerclés
3 barques
J'ai acheté les 75 pelotes de laine dans des villes du Lyonnais et de la Bourgogne. J'ai acheté 30 morceaux de viande auprès du CaC de Provence. J'ai vendu tout le bois et le cochon mais je n'espère pas vendre de pain en Provence : le prix du pain y est extrêmement bas, tout comme celui de la farine (d'ailleurs il faudra qu'on cause pour savoir si tu veux que j'en achète).
Ce soir je pars en direction de Toulon où j'espère écouler les 3 barques (en vente sur le marché de Marseille, mais d'autres y sont moins chères). J'espère aussi écouler les échelles à Brignolles, car dans toutes les villes fruitières où je suis passé les échelles étaient peu chères.
Voici le parcours que je pense effectuer jusqu'en FC :
Marseille
Toulon
Brignolles
noeud au nord-ouest d'Aix
noeud au sud de Montélimard
noeud entre Montélimar et Valence
Vienne
noeud au sud de macon
Chalon
Poligny
noeud à l'est de Dole (capitale)
Vesoul.
Si j'ai bien calculé le voyage a duré 27 jours. Comme vous pourrez le constater je ne m'arrête même pas à Montélimar, Valence et Macon. Non pas parce que je n'aime pas ces villes, mais pour arriver à temps pour les élections comtales (si tout se passe bien je devrais avoir un jour d'avance avant les élections, encore qu'on ne sait jamais à cause de ce foutu problème de noeud en Provence
). D'ailleurs quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il reste avant le début de l'ouverture du scrutin des élections ?
Donc dans 9 jours je suis en FC et dans 11 jours je suis de retour au bercail : Vesoul