Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Pinss - en cours] Prospection de la Provence

2 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Pinss - en cours] Prospection de la Provence Empty
MessageSujet: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:04

Marchand : Pinss

Prévois le départ pour la semaine prochaine.
2 jours dans certaines ville ? A décider à l'avance ou à voir sur place selon les marchés.

J'attends ton circuit. Wink

Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss

Masculin Nombre de messages : 5069

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:47

J'ai préparé deux itinéraires différents, je t'expliquerai ça demain sur MSN ok ?
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:50

Envoie les moi par mp avant, je pourrais le consulter avant notre discussion Wink
Pinss
Troubadour
Pinss

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:08

Il faut absolument que je parte rapidement parce que je doute que mes parents acceptent de me payer X fois la noblesse. Si tu n'as pas le temps de regarder les itinéraires que j'ai faits, tu peux en faire toute seule, je m'en fiche de l'itinéraire du moment que je voyage. Wink
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:06

j'y ai songé Pinss Wink

Faross rend son mandat demain.
Je vais regarder ça ce soir, je n'ai pas le temps cette aprem.
Tu pourras partir demain je pense.
Pinss
Troubadour
Pinss

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:33

Ahem ahem c'est normal que tu m'aies pas donné les prix mini de revente des marchandises du mandat ?
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:40

C'est affiché Wink
Pinss
Troubadour
Pinss

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:34

Merci madame ^^ Je suis à Chalon, je pars ce soir. Tu avais bien dit que je pouvais me reposer deux jours dans une ville ?
Pinss
Troubadour
Pinss

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:55

J'ai fait le point sur mon parcours. Pour le moment voici ce que j'ai parcouru :

Vesoul Arrow noeud l'est de Dole Arrow Poligny Arrow Chalon Arrow Mâcon Arrow Lyon (capitale) Arrow Vienne Arrow Valence (+1 jour de travail à la mine à Valence) Arrow Montélimar Arrow Uzès Arrow Nimes Arrow Arles Arrow noeud je sais pas où près d'Aix (capitale) Arrow Aix (capitale) Arrow Marseille.

J'ai eu un petit problème pour aller d'Arles à Aix (capitale) car la carte de BJB est fausse et le comte de Provence m'a dit que lui-même n'y comprenait rien. Je m'en vais de suite en informer le bureau de la cartographie.

Edit : j'avais une carte fausse, c'est pour ça ^^

Je n'ai strictement rien vendu dans les villes du Languedoc en voyant les peines qu'encouraient les MA qui ne respectaient pas les lois affraid Je me suis permis quelques ventes en Lyonnais et j'ai acheté pas mal de choses le long de mon trajet. Voici l'état de mon mandat :

Citation :
Argent 524,05 écus

Inventaire des marchandises :

50 miches de pain
40 bouteilles de lait
30 poissons
34 morceaux de viande
14 sacs de farine
75 pelotes de laine
5 petites échelles
5 grandes échelles
10 seaux non cerclés
3 barques

J'ai acheté les 75 pelotes de laine dans des villes du Lyonnais et de la Bourgogne. J'ai acheté 30 morceaux de viande auprès du CaC de Provence. J'ai vendu tout le bois et le cochon mais je n'espère pas vendre de pain en Provence : le prix du pain y est extrêmement bas, tout comme celui de la farine (d'ailleurs il faudra qu'on cause pour savoir si tu veux que j'en achète).

Ce soir je pars en direction de Toulon où j'espère écouler les 3 barques (en vente sur le marché de Marseille, mais d'autres y sont moins chères). J'espère aussi écouler les échelles à Brignolles, car dans toutes les villes fruitières où je suis passé les échelles étaient peu chères.

Voici le parcours que je pense effectuer jusqu'en FC :

Marseille Arrow Toulon Arrow Brignolles Arrow noeud au nord-ouest d'Aix Arrow noeud au sud de Montélimard Arrow noeud entre Montélimar et Valence Arrow Vienne Arrow noeud au sud de macon Arrow Chalon Arrow Poligny Arrow noeud à l'est de Dole (capitale) Arrow Vesoul.

Si j'ai bien calculé le voyage a duré 27 jours. Comme vous pourrez le constater je ne m'arrête même pas à Montélimar, Valence et Macon. Non pas parce que je n'aime pas ces villes, mais pour arriver à temps pour les élections comtales (si tout se passe bien je devrais avoir un jour d'avance avant les élections, encore qu'on ne sait jamais à cause de ce foutu problème de noeud en Provence Confused ). D'ailleurs quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il reste avant le début de l'ouverture du scrutin des élections ?

Donc dans 9 jours je suis en FC et dans 11 jours je suis de retour au bercail : Vesoul Very Happy

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 18:12, édité 1 fois
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:24

Il reste 16 jours, mais que 9 avant le début des votes....
Pinss
Troubadour
Pinss

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:11

Donc c'est parfait, j'arriverait le jour J et en me levant pas trop tard j'aurai le temps de valider ma place Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pinss - en cours] Prospection de la Provence   [Pinss - en cours] Prospection de la Provence Empty

[Pinss - en cours] Prospection de la Provence
Page 1 sur 1