patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie - Mwacelia - Légume Jeu 25 Fév 2010 - 21:42 | |
| Mwacelia s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie un légume à 10.10 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul(9.50 écus). Gain perçu : 0.60 écusPreuve :Fiche du contrevenant : Mwacelia - Citation :
- Né(e) le 04 Novembre 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Mwacelia entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 2 Points de réputation : 61 Argent : 185 Mwacelia est tisserand. Mwacelia possède un potager. Dernière connexion le 22 Février 2010 à 09h01
Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour ,
La gendarmerie a constatée une infraction de votre part: Vous avez vendu à la gendarmerie un légume à 10.10 écus ; donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul ( 9.50 écus ). Si vous en avez d'autre au dessus du prix normal, je vous demanderais de les retirer au plus vite.
La mairie de Vesoul a fixé une grille des prix : Voté au sein du conseil municipal, Décrété le 15 février 1458, par Kenny de Mazière, maire de Vesoul. Mise en application à partir du 24 février 1458. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr racheter à la gendarmerie un légume ou un autre objet au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction ( 0.60 écus). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour effectuer la transaction.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Faute d'arrangement à l'amiable, cette affaire sera transmise à la justice Franc Comtoise.
Dans ce cas, il vous sera loisible de vous faire assister par un avocat. (http://avocats.forumactif.com/).
Salutations,
Patrickovix, Brigadier de Vesoul Casier
Dernière édition par patrickovix le Jeu 4 Mar 2010 - 22:49, édité 4 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Mwacelia - Légume Sam 27 Fév 2010 - 10:58 | |
| Mwacelia entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 22 Février 2010 à 09h01 | |
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Mwacelia - Légume Sam 27 Fév 2010 - 16:32 | |
| Réponse de la contrevenante: - Citation :
- Expéditeur : Mwacelia
Date d'envoi : 2010-02-27 16:12:21 bonjour, j'ai bien recu votre mesange, désolé pour mes legumes je ne savais pas quel etait le prix maximale pour en vendre, j'ai donc annulé mes ordres de ventes, que puis-je faire pour m'excusez pour cette faute? Ma réponse: - Citation :
- Bonjour,
je viens de mettre sur le marché, un légume à 10.10 écus, je vous demande de l'acheter au plus vite, ainsi je pourrais clôturer votre dossier.
Amicalement
Brigadier Patrickovix,
gendarmerie de Vesoul | |
|
patrickovix Bavard
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Mwacelia - Légume | |
| |
|