Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC] Militaria007 - Escroquerie (légume) Sam 2 Fév 2008 - 11:05 | |
| Sieur Militaria s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie un légume à 13,00 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (11,00 écus). Montant du gain perçu : 2,00 écus Preuves : Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
Sieur Militaria007
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie. En effet, vous avez vendu à la gendarmerie un légume à un prix de 13,00 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 11,00 écus. La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous somme donc de racheter ce légume que vous venez de me vendre au prix de 13,15 écus.
je vous demande de retirer les éventuels biens que vous avez mis sur le marché et qui ne respecte pas la grille en vigueur à Luxeuil
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière (Maelyn*)).
Imladris, brigadier de Luxeuil.
Fiche du contrevenant : - Citation :
Né(e) le 17 Aout 2007 Militaria007 fête son anniversaire le 14 Juillet. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 24 Argent : 73 Militaria007 cultive du blé, des légumes. Dernière connexion le 02 Février 2008 à 00h52
Casier
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 21:31, édité 3 fois | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Militaria007 - Escroquerie (légume) Sam 2 Fév 2008 - 14:22 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
Bonjour, Les légumes dont vous faites allusion sont justement des légumes en infraction que j'ai remis sur le marché pour que les contrevenants se remettent sur le droit chemin. Le prix maximum est de 11 écus pour le légume. Je remet votre légume à 13 écus sur le marché et vous devrez me l'acheter.
Bien à vous Imladris brigadier de Luxeuil
| |
|
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [AC] Militaria007 - Escroquerie (légume) Sam 2 Fév 2008 - 20:27 | |
| | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Militaria007 - Escroquerie (légume) Sam 2 Fév 2008 - 20:42 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Militaria007 - Escroquerie (légume) | |
| |
|