| Bureau du Tailleur de la Prévôté | |
|
+61Murmeli Eulalie metaxas Adriah Delfia ariel1253400 Mimi Guyader Cybeliade Elyaelle Joris Héloïse mick65 Kathalina wilfred_ivanhoe Louisette Allhia jasona Séléniel Devilfred Alice du val d'haine Fantominette feedora Gaetriceric Hori Floriane de Cheroy Hecate gwenael jerone Thomas von Dumb Em.ma Alouqua Hermess **misteredge** Lysiane Hades29 Noa Artifice Krän Pomar tristan_masselet Hooks iris Debenja Riese stephannie titbou jym56 Ebuca DARKOBE barth prof13 patrickovix carosse Anne-Cyrella AliceWonderland lejuanais - Hilary - Mael_du_haillon Etoile5622 kirikette Jerome du Val d'Haine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hori Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 2 Juil 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 15 Juil 2012 - 15:38 | |
| Tom déposa l'uniforme de Mick dans le casier retraits. - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/650454Mick65Gen.png[/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Jeu 26 Juil 2012 - 9:32 | |
| Et un de plus de fini, se dit Tom en allant de déposer dans de casier des retraits. - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/171647EmmaBrig2.png[/img] | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 6 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Bonjour Thomas, je crois qu'il est temps pour moi de me faire fabriquer un uniforme. Il sera en revanche assez lourd je crois. J'ai plusieurs médailles à y mettre et 2-3 barrettes je crois. - Citation :
- Nom à inscrire (soit le nom IG soit le nom RP): Frederik du Val d'Haine
Grade : Prévôt des Maréchaux Fonction éventuelle (Infirmier/Instructeur/Tailleur) : - Garnison (ville ou brigade mobile) : Saint-Claude Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 0 Médailles et barrettes éventuelles : Médaille du soutien, Médaille de la Vertu Militaire, Médaille des capitaines, Médaille de la gratitude, Barrette du combat contre l'armée du salut, Barrette de la défense et reprise de Pontarlier, Barrette de la campagne d'Annecy 1458-1459 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Sam 11 Aoû 2012 - 18:38 | |
| Tom afficha un petit écriteau : - Citation :
- Réouverture du bureau de Tailleur !
Puis répondit au nouveau Prévôt :Je vous fait ça de suite ! | |
|
| |
Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Sam 11 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Bonjour Major je crois bien qu'il va y avoir du changement sur mon uniforme pourriez vous me le faire quand vous aurez le temps s'il vous plais? - Citation :
- Nom à inscrire (soit le nom IG soit le nom RP):Alice du Val d'Haine
Grade :Brigadier Fonction éventuelle (Infirmier/Instructeur/Tailleur) :NEAN Garnison (ville ou brigade mobile) :Luxeuil Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) :1 étoile Médailles et barrettes éventuelles :NEAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 12 Aoû 2012 - 11:40 | |
| Tom alla rapidement coudre l'uniforme d'Alice, pour éviter que la fille ne s’allonge trop pendant qu'il préparait celui du Prévôt, plus conséquent.HRP : J'ai un problème avec tes médailles Fred, elles ne portent pas toutes le même nom dans mon fichier que dans ton formulaire. Je vais aller faire des fouilles dans le château pour trouver à quoi elles ressembles. Donc j'aurai un peu de retard pour toi. - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/811959AliceNCBrig1E.png[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 12 Aoû 2012 - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 15 Aoû 2012 - 14:06 | |
| Voici pour vous Monsieur le Prévôt : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/549029DevilfredNCPrvSoutientVertumilitaireCapitainesGratitudeCombatcontrelarmedusalutPontaAnnecy.png[/img] | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 20 Aoû 2012 - 16:45 | |
|
Séléniel frappe doucement à la porte du Bureau du tailleur et entre sans attendre la réponse....
- Bonjour y a quelqu'un???
Séléniel se dévissa le cou tentant d'apercevoir qui se cachait dans la pièce...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 20 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Bonjour Aspirante ! C'est pour votre uniforme je suppose... Avez-vous complété le petit formulaire de demande ? | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 20 Aoû 2012 - 21:55 | |
| Séléniel hocha la tête en signe d'assentiment puis déroule le document qu'elle a dans la main et le tend au Sire du Val d'Allon...
-Est ce celui-ci? demande la jeune femme? Nom à inscrire : Séléniel Beauregard Grade : Aspirant (e) gendarme Fonction éventuelle : Garnison : Saint Claude Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 0 Médailles et barrettes éventuelles :aucune
- N'y manque t-il rien??? J'ai une question a vous poser. J'ai vu que l'on pouvait faire figurer une fonction, telle que celle de soignante? infirmière? J'ai bel et bien des connaissances en phytologie qui me permettent de soigner, mais cela est assez offficieux... Existe-t-il une formation qui me permettrait de rendre cela officiel?
| |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 20 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Jasona frappa et entra. Voyant que le Major était occupé, elle prit un formulaire et le rempli tranquillement.
- Citation :
- Nom à inscrire : Jasona de Mazière von Riddermark
Grade : Aspirant (e) gendarme Fonction éventuelle : Garnison : Vesoul Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 0 Médailles et barrettes éventuelles :aucune Elle le déposa sur le bureau et attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 20 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Tom pris le document.Oui en effet, c'est bien cela.Puis tout en cousant...En effet, la fonction d'Infirmer existe bien, et est actuellement vacante à la Prévôté. Si vous désirez y postuler, une simple lettre de candidature adressée au Prévôt et à l'État-Major devrait faire l'affaire. Vous pouvez même me l'envoyer, je veux bien me charger de la publier à l'État-Major.
Par contre, il vous faudra attendre d'avoir terminé votre formation et d'être promue Gendarme pour ce faire. Aucune fonction n'est accessible aux Aspirants, pour des raisons évidentes.Puis tendant son uniforme à l'Aspirante...Voici pour vous ! - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/488901SlnielNCAsp.png[/img] Il vit ensuite l'Aspirante Jasona entrer.Bienvenue Aspirante, je vais me charger de réaliser votre uniforme de ce pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 20 Aoû 2012 - 22:14 | |
| Puis quelques minutes de couture plus tard, le Major de reprendre :Et voici le vôtre Aspirante ! - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/317481JasonaNCAsp.png[/img] | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 20 Aoû 2012 - 23:34 | |
| Debenja arriva dans le bureau du tailleurBonjour Messire, je viens chercher mon nouvel uniforme d'aspirant le temps que je me remette dans le bain.Le comte donna le document au major - Citation :
- Nom à inscrire : Debenja von Riddermark
Grade : Aspirant gendarme Fonction éventuelle : Garnison : Vesoul Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 0 Médailles et barrettes éventuelles :aucune Voilà voila, à voir si le document est bon au vue des récentes informations que je vous ai apporté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 21 Aoû 2012 - 8:11 | |
| Tom jeta un coup d’œil au document.Tout est bien en règle, oui. Je vous remercie. Je vais aller vous faire ça directement.Puis il revint quelques minute plus tard...Voici pour vous : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/797640DebenjaNCAsp.png[/img] | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 21 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Séléniel se retourna et sourit à la jeune femme qui entra derrière elle... Puis prenant l'uniforme qu'on lui tendait, ......
-Je vous remercie Major, je vais réfléchir à cette candidature... toute fois il faut que je me renseigne avant sur la charge.. je ne peux pas être sur tous les fronts.... Au revoir Major, à très bientôt...
Séléniel salua de la tête la Dame présente, s'effaça pour laisser entrer un jeune homme puis s'en fut s'enquérir des cours
| |
|
| |
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 21 Aoû 2012 - 12:00 | |
| "Toc toc !"Gaetriceric ouvre légèrement la porte et passe la tête dans le bureau.Bonjour Monsieur le tailleur, euh Major ... Major tailleur ... Enfin bref !Gaetriceric entre totalement dans le bureau et avance devant Thomas.Il semblerait que j'ai obtenu ma première étoile d’ancienneté, si vous n'avez pas trop de boulot, pouvez vous me la coudre directement ? - Citation :
- Nom à inscrire : Gaetriceric
Grade : Brigadier Fonction éventuelle : néant Garnison : Poligny Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 1 Médailles et barrettes éventuelles : néant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 21 Aoû 2012 - 13:10 | |
| Voici pour vous Brigadier : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/282252GaetricericBrig1E.png[/img] | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 21 Aoû 2012 - 17:56 | |
| Jasona s'étonna de la rapidité avec laquelle le Major pouvait coudre.
- Merci Major.
Elle récupéra son uniforme et sortie de la salle. | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Jeu 23 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Entre dans la pièce, incertaine d'être au bon endroit. Elle est rapidement soulagée en voyant les autres employés sortir avec un uniforme sous la main. Bonjour Monsieur le Tailleur! J'aurais besoin d'un uniforme, voici le formulaire requis: - Citation :
Nom à inscrire : Allhia Grade : aspirant gendarme Fonction éventuelle : néant Garnison : Dole Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 0 Médailles et barrettes éventuelles : néant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Sam 25 Aoû 2012 - 14:01 | |
| [HRP]Désolé, j'avais pas vu le message...[/HRP] Parfait, tout est en ordre ! Voici pour vous : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/123909AllhiaAsp.png[/img] | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Sam 25 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Allhia prend son uniforme et son insigne
Merci Beaucoup Thomas! Il est magnifique! Il manque peut-être d'une petite touche de féminité, mais il est joli.
Va dans la salle pour se changer, enfile l'uniforme, met l'insigne, se regarde attentivement dans le miroir, arrange ces cheveux, et sors.
Et voilà! Vous avez l'oeil pour la taille Sir Thomas, il me va comme un gant! | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 26 Aoû 2012 - 21:45 | |
| Bonjour Major, je crois que je peux maintenant me faire faire un uniforme ^^. Si vous voulez bien ^^. - Citation :
- Nom à inscrire : Louisette Silinie d'Abelcourt
Grade : prévot Fonction éventuelle : Garnison : tous/ franche comté sinon je suis de Luxeuil. Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 0 Médailles et barrettes éventuelles : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 26 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Avec plaisir Madame la Prévôt !Puis un peu plus tard...Voici pour vous : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/564467LoulouNCPrv.png[/img] | |
|
| |
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 26 Aoû 2012 - 23:04 | |
| bonjour Major! je suis l'aspirant wilfred_ivanhoe,je viens pour demander mon uniforme s'il vous plait! voici le document demandé: - Citation :
- Nom à inscrire : wilfred_ivanhoe
Grade : aspirant gendarme Fonction éventuelle : néant Garnison : Dole Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 0 Médailles et barrettes éventuelles : néant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 27 Aoû 2012 - 6:46 | |
| Bien, voici pour vous Aspirant : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/647222WilfredivanhoeAsp.png[/img] | |
|
| |
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 27 Aoû 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Jeu 30 Aoû 2012 - 21:26 | |
| bonsoir,je viens d'etre nommé officiellement gendarme de la brigade de Dole apres avoir terminé ma formation,il me faudrait donc mon nouveau uniforme,est ce possible s'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Ven 31 Aoû 2012 - 17:38 | |
| Bien entendu, je vous demanderai juste le petit formulaire, comme d'habitude. | |
|
| |
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Ven 31 Aoû 2012 - 17:40 | |
| voila Major! - Citation :
- Nom à inscrire : wilfred_ivanhoe
Grade : gendarme Fonction éventuelle : néant Garnison : Dole Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 0 Médailles et barrettes éventuelles : néant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Ven 31 Aoû 2012 - 18:57 | |
| Voici pour vous, Gendarme : - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/306965WilfredivanhoeGen.png[/img] Et mes félicitions pour votre nominations !
Pour l'instant, vous pouvez vous contenter d'effectuer le travail de base : gestion des plaintes, etc. Des ordres pour un travail plus précis vont arriver sous peu. | |
|
| |
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Ven 31 Aoû 2012 - 19:36 | |
| wil sourit
merci beaucoup Major,c'est gentil! d'accord,j'attendrais donc les ordres... | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 9 Sep 2012 - 14:18 | |
| Entre dans la salle du tailleur, Bonjour! voici ma taille pour mon nouvelle uniforme! - Citation :
- Nom à inscrire : Allhia
Grade : gendarme Fonction éventuelle : néant Garnison : Dole Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 0 Médailles et barrettes éventuelles : néant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 9 Sep 2012 - 14:33 | |
| Voici pour vous Gendarme : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/428628AllhiaGen.png[/img] Et toutes mes félicitations pour vos nouveaux galons ! | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 9 Sep 2012 - 14:39 | |
| Merci Thomas! Vous êtes extrêmement efficace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 9 Sep 2012 - 14:46 | |
| Sans se formaliser du fait qu'elle l'ait appelé "Thomas" et non "Major", Tom sourit, et la regarda quitter le bureau du Tailleur. Un élément prometteur, au même titre que les autres recrues arrivées il y a peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 9 Sep 2012 - 19:47 | |
| Tom déposa un uniforme sur l'étagère des retraits. - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/201975SlnielNCGen.png[/img] | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 10 Sep 2012 - 8:59 | |
| Séléniel entra chez le tailleur et aperçu son uniforme suspendu... Elle s'approcha, le prit et admira le travail bien fait.... Le Major était vraiment quelqu'un d'efficace, songea la jeune femme.... Avant de ressortir la gendarme de Saint -Claude lança :
- Merci beaucoup... Bonne journée | |
|
| |
Kathalina Voyageur
Nombre de messages : 13 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 10 Sep 2012 - 18:58 | |
| La blondinette quitta son bureau le temps de se rendre en ces lieux y commander un uniforme. Elle appréhendait cet instant, s'imaginant qu'il faudrait qu'on lui prenne les mesures... et malheureusement dès que quelqu'un s'approchait un peu trop d'elle, le réflexe machinal de la gifle s'en suivait.
Bien le bonjour, aspirant Von Erlach, je viens pour l'uniforme.
Fort heureusement pour elle, il ne fallut remplir qu'un formulaire, et la jeune femme le fit avec un réel plaisir. - Citation :
- Nom à inscrire (soit le nom IG soit le nom RP): Kathalina Von Erlach
Grade : Aspirant gendarme Fonction éventuelle (Infirmier/Instructeur/Tailleur) : Garnison (ville ou brigade mobile) :Luxeuil Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) :0 Médailles et barrettes éventuelles : 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 10 Sep 2012 - 19:17 | |
| Voici pour vous Aspirante !
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/336641KathalinaNCAsp.png[/img] Et bienvenue à la Prévôté ! | |
|
| |
Kathalina Voyageur
Nombre de messages : 13 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 10 Sep 2012 - 19:20 | |
| Kathalina n'eut que peu de temps à attendre. Bientôt son uniforme lui était remis.
Grand merci à vous Major, je retourne à mon bureau de ce pas.
Elle le salua et repartit, sa tenue en main. | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 25 Sep 2012 - 13:06 | |
| Gaetriceric frappa à la porte puis entra.Bonjour, je vous amène un peu de boulot ! - Citation :
- Nom à inscrire (soit le nom IG soit le nom RP): Gaetriceric
Grade : Adjudant Fonction éventuelle (Infirmier/Instructeur/Tailleur) : - Garnison (ville ou brigade mobile) : Poligny Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : 2 Médailles et barrettes éventuelles : - | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 2 Oct 2012 - 6:45 | |
| HRP : Désolé pour le retard, je n'avais pas vu la demande.
Bonjour Adjudant. Je vais aller vous faire ça ! | |
|
| |
mick65 Communicatif
Nombre de messages : 369 Age : 58 Localisation : vesoul Date d'inscription : 25/06/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: mick65 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 2 Oct 2012 - 20:35 | |
| bonjour Monsieur le tailleur
tout d'abord, je voudrai savoir si vous avez un stock de fil à brodé? Ayant déja commander à plusieurs reprises un uniforme et ne l'ayant jamais vu apparaitre, je suppose que le tailleur qui devait me le fabriquer à dû se faire voler son stock. serai-ce possible de vous commander un uniforme de gendarme? Si oui... alors ce serait pour la brigade de gendarmerie de vesoul, pour un grade de gendarme, avec une ancienneté de 1 étoile. Le nom à brodé dessus serai mick65, prévoté de franche comté. Veuillez me tenir au courant de votre décision, ainsi que le cout de votre travail. en vous remerciant par avance;
mick65 gendarme à vesoul et conseillé municipal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Ven 5 Oct 2012 - 16:29 | |
| bonjour. Afin de faciliter le travail de confection de l'uniforme, pourrais-je vous demander de compléter le petit formulaire ? Merci ! - Citation :
- À compléter et à rendre au tailleur pour tout demande d'uniforme. Merci !
- Citation :
- Nom à inscrire (soit le nom IG soit le nom RP):
Grade : Fonction éventuelle (Infirmier/Instructeur/Tailleur) : Garnison (ville ou brigade mobile) : Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : Médailles et barrettes éventuelles : | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Ven 5 Oct 2012 - 16:33 | |
| Héloïse passa rapidement à la salle des uniformes afin de se conformer aux réglements, ben quoi ? Faut bien si elle veut se faire entendre ! - Citation :
- Nom à inscrire (soit le nom IG soit le nom RP): Héloïse
Grade : Prévôt des Maréchaux Fonction éventuelle (Infirmier/Instructeur/Tailleur) : Aucune Garnison (ville ou brigade mobile) : Aucune ou bien mettez brigade mobile Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) : Je doute que mon ancienneté en Lyonnais-Dauphiné compte donc aucune Médailles et barrettes éventuelles : Aucune également Puis elle déposa le papier auprès du secrétaire et fila à son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Ven 5 Oct 2012 - 17:37 | |
| Alice pressée comme à son habitude, passa rapidement déposer le parchemin ou tout était indiqués pour son uniforme. Elle le déposa sur le bureau du tailleur et parti rapidement. - Citation :
Nom à inscrire (soit le nom IG soit le nom RP):Alice du Val d'Haine Grade : Adjudant Fonction éventuelle (Infirmier/Instructeur/Tailleur) : Garnison (ville ou brigade mobile) :Luxeuil Ancienneté (0/1/2/3/4 étoiles) :2 étoile Médailles et barrettes éventuelles : la médaille de la Douane, la médaille de la gendarmerie | |
|
| |
mick65 Communicatif
Nombre de messages : 369 Age : 58 Localisation : vesoul Date d'inscription : 25/06/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: mick65 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Ven 5 Oct 2012 - 20:17 | |
| bonjour je tiens à préciser que le fil doré est d'une qualité surprenante! Édit de Tom :
Pourquoi avoir supprimé des propos RP de ce post en l'éditant ? Ce n'est pas cohérent au niveau du Role Play, et quelqu'un lisant ce qui s'est dit ne pourra pas comprendre. D'où la raison d'être du paragraphe suivant.
Mick disait aux personne venant déposer leur demande d'uniforme qu'il espérait qu'elle n'étaient pas pressée, la confection d'un uniforme prenant un peu plus de 6 mois. Et il ajoutait que c'était le temps qui s'était écoulé depuis sa précédente demande d'uniforme, et que l'uniforme n'avait toujours pas été réalisé.
Dernière édition par mick65 le Sam 6 Oct 2012 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté | |
| |
|
| |
| Bureau du Tailleur de la Prévôté | |
|