| Bureau du Tailleur de la Prévôté | |
|
+61Murmeli Eulalie metaxas Adriah Delfia ariel1253400 Mimi Guyader Cybeliade Elyaelle Joris Héloïse mick65 Kathalina wilfred_ivanhoe Louisette Allhia jasona Séléniel Devilfred Alice du val d'haine Fantominette feedora Gaetriceric Hori Floriane de Cheroy Hecate gwenael jerone Thomas von Dumb Em.ma Alouqua Hermess **misteredge** Lysiane Hades29 Noa Artifice Krän Pomar tristan_masselet Hooks iris Debenja Riese stephannie titbou jym56 Ebuca DARKOBE barth prof13 patrickovix carosse Anne-Cyrella AliceWonderland lejuanais - Hilary - Mael_du_haillon Etoile5622 kirikette Jerome du Val d'Haine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 19 Avr 2010 - 20:06 | |
| prof entra dans le bureau et vit que son nouvel uniforme était déjà prêt... il félicita le tailleur tant pour la qualité du travail que pour la rapidité de celui-ci | |
|
| |
lejuanais Réservé
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : luxeuil(rp) juan les pins Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 20 Avr 2010 - 9:12 | |
| Lejuanais entra dans le bureau et prit son uniforme le passa Merci Mon Adjudant Vous faites vraiment du tres bon travail ,c est parfait puis s en alla tres fiere de son nouvel uniforme | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 20 Avr 2010 - 9:53 | |
| Barth passa par là vit le monde dans l'atelier et repartit, il reviendrait plus tard faire ajusté son uniforme. | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 20 Avr 2010 - 17:44 | |
| Le Prévôt passa prendre son uniforme retouché.
Merci Adjudant, c'est un excellent travail de couture ! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 20 Avr 2010 - 18:47 | |
| Bieeeeeeeeeeeeeeen . je vais bien et toi comment te portes tu ?
Dis je avec un peu de retard | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 20 Avr 2010 - 18:55 | |
| Euh ah oui il est beau ...........
Patrickovix, se demandait comment l'adjudant étoile avec toutes les coutures qu'il faisait tout les jours, il ne se piquait pas, Patrickovix s'était planté une aiguille profondément la dernière fois qu'il avait essayé de repriser ses bas.
Eh bien chapeau ... très bon travail.... pour ce qui est de la doublure il va de soit qu'elle soit comme avant
Puis se penchant vers Etoile il lui dit en chuchotant....
Dis moi cher collègue... de la Chartreuse ... ça te dit.... hum elle est excellente... c'est une amie qui est venue de Savoie qui me l'a rapportée.... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 20 Avr 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 20 Avr 2010 - 19:20 | |
| PARFAIT..... il est parfait comme ça
puis lui chuchotant
Oui pas de souci après le service... bien évidement... tout le monde sait qu'on ne mélange pas le boulot et le plaisir.... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 21 Avr 2010 - 10:54 | |
| Etoile avait terminé le plus gros des coutures d'uniformes suite à la cérémonie et partait à midi en congés. Il apposa donc un écriteau sur la porte disant - Citation :
L'atelier de couture est fermé jusqu'à Samedi 24, le tailleur etant en congés. Pour toute demande d'uniforme merci de laisser votre commande sous la porte L'adjudant ferma la porte à clé et reparti dans son bureau pour prendre ses petits papiers. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Sam 24 Avr 2010 - 1:06 | |
| Hilary vint tout en sifflant...oups, le bureau était fermé, alors il rédiga rapidement une lettre - Citation :
- Bonjour Adjudant Etoile, je viens me faire apposer mes galons de Gendarme s'il vous plait...merci d'avance !
Dernière édition par - Hilary - le Sam 24 Avr 2010 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Sam 24 Avr 2010 - 7:15 | |
| prof passa un parchemin sous la porte du bureau
Adjudant, je crois que vous avez oublié de coudre ma deuxième étoile... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 27 Avr 2010 - 2:18 | |
| Quelque jour plus tard...Hilary vint au bureau du tailleur, et après l'avoir remercié de bon coeur, il récupéra sa marchandise... | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 27 Avr 2010 - 17:59 | |
| Mes respects
C'est avec fierté que Darkobe entre chez le tailleur, pour commander son uniforme.
Je vous laisse mes mensurations, j'ai effectivement pris un peu de poids ces derniers temps mais mon passage à la prévoté devrait me remettre dans le droit chemin, en attendant je prendrais bien du 50 en pantalon, pour un 46/48 en veste.
[i]En effet le Darkobe reste un beau bébé, digne d'une mélée de rugby ou d'un poste de pivot de basket américain.... | |
|
| |
Ebuca Loquace
Nombre de messages : 752 Localisation : Vesoul (HRP Toulouse) Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 28 Avr 2010 - 17:26 | |
| Ebuca entra dans le bureau du tailleur, il lança timidement:
Bonjour, je suis Ebuca et je viens d'être recruté comme aspirant gendarme. Le Prévôt m'a ordonné de me présenter ici pour avoir mon uniforme, me voici donc. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 2 Mai 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Ebuca Loquace
Nombre de messages : 752 Localisation : Vesoul (HRP Toulouse) Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 2 Mai 2010 - 23:29 | |
| Je vous remercie mon adjudant, je m'en vais revêtir mon uniforme sur le champ. | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Lun 3 Mai 2010 - 9:20 | |
| Merci mon adjudant C'est en place | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 4 Mai 2010 - 9:18 | |
| Mon adjudant J'ai ajouté la ligne suivante à ma signature mais rien à l'écran Faut il faire quelquechose de plus Merci de votre aide Darkobe | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 4 Mai 2010 - 9:20 | |
| Tiens dans le message cela marche, mais pas dans la signature? | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 4 Mai 2010 - 10:47 | |
| [HRP] Vous devez aller dans les options de votre profil et cocher la case intitulée "Toujours attacher ma signature"[/HRP] | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Dim 16 Mai 2010 - 11:13 | |
| Il n'y a rien d'urgent je reviens qu'en fin de mois mais adjudant Etoile pouvez vous me faire un nouvel uniforme merci | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 18 Mai 2010 - 20:09 | |
| L'Adjudant Etoile étant en congé pour le moment il passa par son atelier et laissa un petit mot - Citation :
- Adjudant Barth je ferais ca dès que possible.
Anne il te faut un uniforme pour quel poste / quelle brigade ?
Dernière édition par Etoile5622 le Mar 8 Juin 2010 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 18 Mai 2010 - 23:27 | |
| bonjour mon adjudant, je viens voir si vous pouvez me confectionner un uniforme d'aspirant pour la gendarmerie de luxeuil merci et mes respects mon adjudant | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| |
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 8 Juin 2010 - 12:57 | |
| Titbou arriva enfin dans le bureau de l'Adjudant.
Il était fort occupé et elle frappa à la porte pour montrer sa présence. Lorsqu'il lui fit signe d'entrer, elle pris enfin la parole.
Mon Adjudant, mes respects. Je viens vous voir pour mon uniforme comme vous me l'aviez demandé. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 8 Juin 2010 - 13:49 | |
| Titbou prit l'uniforme et passa derrière le paravent. Elle réapparu quelques minutes plus tard.
Voilà Mon adjudant, Je crois qu'il me va bien.
Puis elle attendit sagement | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 9 Juin 2010 - 0:29 | |
| Très bien, maintenant retournons donc à votre bureau, attendez y moi quelques instants je dois passer prendre quelques papiers pour vous. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 9 Juin 2010 - 9:41 | |
| Bien mon Adjudant.
Et elle sortit, direction son nouveau bureau | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 9 Juin 2010 - 12:17 | |
| stephannie entra dans le bureau du tailleur
Bonjour je viens commande mon uniforme est que je pourrais avoir dessus mes galon que j'ai gagner, et ma médaille de gendarmerie ?
| |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 9 Juin 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 9 Juin 2010 - 12:43 | |
| J'ai pas dis que je n'avais aucune trace de vos médailles mais de vos galons, et en même temps la médaille ne change rien, les galons non plus d'ailleurs c'est le travail que l'on fournit.
SI ca vous tiens tellement a cœur finissez vite votre formation et vous pourrez raccrocher cette médaille sur votre uniforme. Allez m'attendre dans votre bureau nous allons commencer la formation. | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 9 Juin 2010 - 12:46 | |
| d'accord je files dans mon bureau
Stéphannie sortie du bureau du tailleur et filas dans son bureau | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mer 9 Juin 2010 - 16:13 | |
| Barth entra dans le bureau du tailleur, il venait de croiser Stephannie dans le couloir
Salut etoile dis t'as eu le temps de faire le petit travail que je t'avais commandé? | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Jeu 10 Juin 2010 - 22:45 | |
| Riese poussa doucement la porte de l'atelier tout en toquant pour se faire entendre!! Elle croisa les nouveaux et l'adjudant Barth dans cette pièce.
Bonjour à tous! Adjudant Etoile je sais que je suis très très en retard et même que je ne suis pas la "vraie" prévôt mais histoire de faire comme tout le monde et d'être en règle, est ce que vous pensez qu'il est possible d'avoir un uniforme pour moi aussi?? | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Sam 12 Juin 2010 - 19:30 | |
| jym frappa à la porte du bureau du tailleur et entra
bonjour Mon Adjudant, comme vous me l'avez proposé je passe juste pour prendre mon uniforme ! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 15 Juin 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 15 Juin 2010 - 19:58 | |
| Merci Major, je vais aller l'essayer de suite ! | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Mar 15 Juin 2010 - 20:34 | |
| Merci pour tout Major, je vais le porter même si il me reste que peu de temps ici | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Jeu 17 Juin 2010 - 23:17 | |
| Riese re passa la porte et déposa une demande d'uniforme au Major Etoile vu que son embauche avait été acceptée pour la brigade de Poligny. - Citation :
- Major, Bonjour,
Merci de me fournir un nouvel uniforme de la prévôté mais en tant qu'aspirant gendarme cette fois ci
Riese d'Ollivaud
Dernière édition par riese le Jeu 17 Juin 2010 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Jeu 17 Juin 2010 - 23:18 | |
| Bonjour Major, Je viens vous voir pour mon uniforme | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté Sam 19 Juin 2010 - 22:55 | |
| Etoile envoya le pigeon précédemment arrêté chez le prévôt faire un stop dans son atelier y déposer un papier. - Citation :
- Le couturier est actuellement en retraite, vos uniformes seront déposés ici dès que possible.
Merci de votre compréhension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Tailleur de la Prévôté | |
| |
|
| |
| Bureau du Tailleur de la Prévôté | |
|