Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits Empty
MessageSujet: [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits   [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:43

Dragos_voda, s'est rendu coupable de vente de marchandise, sans l'autorisation de la mairie de Vesoul.

Preuve:

[AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits 1266042492

Fiche du contrevenant : Dragos_voda


Citation :

Né(e) le 20 Mai 2008
Dragos_voda fête son anniversaire le 20 Mai.
Dernière adresse connue
Pays : Principat de Valahia
Comté/Duché : Principat de Valahia
Village : Roşiorii de Vede
Niveau : 3
Points de réputation : 155
Argent : 43
Dragos_voda est boulanger.
Dragos_voda possède un culture du maïs et un potager.
Dernière connexion le 12 Février 2010 à 11h30

Missive envoyée au contrevenant:

Citation :
Salut,

ai fost prins, vanzari neautorizate pe piaţă a unor Vesoul. Vă reamintesc că să-şi vândă produsele pe piaţa noastră aveţi nevoie de o aprobare de la primărie, care nu este cazul în prezent.
Eu vă rog să retragă toate bunurile pe care le aveţi de pe piaţă. Şi să cumpere produsul pe mine pentru vândut 11.50 coroane. Dacă nu, eu ar trebui să fie obligat să informeze superiorii mei, care vă vor plasa în proces.
Tu va fi, cu toate acestea, posibilitatea de a fi asistate de un avocat (vă rugăm să contactaţi Yde Clerk).

Cu respect

Patrickovix, Constable Vesoul

PS:Am făcut efortul de a scrie în limba română pentru tine, facă acelaşi lucru pentru mine de a răspunde rapid.
----
Bonjour,

vous avez été pris en flagrant délit, de vente non autorisé sur le marché de Vesoul. Je vous rappelle que pour vendre de la marchandise, sur notre marché vous devez avoir l'autorisation de la mairie, ce qui est actuellement pas le cas.
Je vous demanderai de retirer toutes les autres marchandises que vous pourriez avoir sur le marché. Et de me racheter le fruit que vous m'avez vendu pour 11.50 écus. Si vous ne le faite pas, je me verrais obligé d'en informer mes supérieurs, qui pourront vous mettre en procès.
Vous aurez toutefois, la possibilité de vous faire assister par un avocat ( veuillez contacter le greffier Yde).

Amicalement

Patrickovix, gendarme de Vesoul

PS: J'ai fait l'effort d'écrire en roumain pour vous, faites en de même pour me répondre rapidement.

Casier


Dernière édition par patrickovix le Lun 15 Fév 2010 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits   [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:39

Réponse du contrevenant:

Citation :
Hello
Sorry, but I didn't speak french. Thank you for trying to translate in romanian, but unfortunately google translate didn't succed to this translation. I manage to understand vague about the problem that you raise. I understand that you buyed from me a fruit and you ask your money back. I hope I understand well. I can't give you back tour money, because I already leave you town. Those fruits was destinated to a friend of mine who travelled with me. It was like a transfer of money. Unfortunatelly you intervene in our transaction in front of him.
Please, take into consideration that I didn't want to create any problem at all.

With kindly respect

Dragos_voda

Ma réponse:

Citation :

Hello,
In that case I am going to put back the fruit on the market to 11.50 ecus, I would ask you to acquire it or to tell to your friend to acquire it, so you can continue your journey, with no problem at all.

Friendly
Patrickovix, policeman of Vesoul
-----
Bonjour,

dans ce cas je vais remettre le fruit sur le marché à 11.50 écus, je vous demanderais de le racheter ou de dire à votre ami de le racheter, ainsi vous pourrez continuer votre voyage, sans problème.

Amicalement

Patrickovix, gendarme de Vesoul

La personne étant partie, et n'étant repérée nul part... Il faudrait, lui demander d'acheter une miche de pain dans une autre des villes de FC, je surveille...
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits   [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:29

Réponse du contrevenant:

Citation :

Hello
Unfortunately, we left you town since yesterday before I read your first letter. We are in Lexeuil now. We are in the way to back home. What we can do? If you have friends here, I'll buy from those friend a vegetable or a fruit at 11.50 ecus, then you recover your debts from your friend. We will stay at this town tomorrow, waiting your letter.
Deeply respect,
Dragos_voda
------------------
Bonjour Malheureusement, nous vous avons laissés(vous avons quittés) la ville depuis hier avant que je n'aie lu votre première lettre. Nous sommes dans Lexeuil maintenant. Nous sommes sur le chemin à la maison. Ce que nous pouvons faire ? Si vous avez des amis ici, j'achèterai de cet ami un légume ou un fruit à 11.50 écus, donc vous récupérez vos dettes de votre ami. Nous resterons à cette ville demain, attendant votre lettre.
Profondément respect, Dragos_voda

Je vais demander à Derborence si il peut s'occuper de lui vendre un fruit ou un légume à ce prix, je récupererais l'argent un de ces jours, si j'ai l'occasion d'aller à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits   [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:05

Vu avec Mael :

Réponse au contrevenant:

Citation :
Bonsoir,

Il y a actuellement un fruit sur le marché de Luxeuil au prix de 11.50 écus, je vous demanderais de l'acheter au plus vite, ainsi votre dette sera payée.

Je vous souhaite un bon voyage de retour.

Amicalement

Patrickovix, gendarme de Vesoul

-----------------------------
Good evening,
There is at present a fruit on the market of Luxeuil at the 11.50-ecu price, I would ask you to buy it as quickly as possible, so your debt will be paid.

I wish you a good journey of return.

Friendly
Patrickovix, policeman of Vesoul

Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits   [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:14

Le contrevenant à racheté le fruit à Luxeuil: Affaire classée

Citation :
Expéditeur : Dragos_voda
Date d'envoi : 2010-02-15 08:19:03
Hello again!
15-02-2010 08:10 : Ai cumparat de la Mael_du_haillon 1 fruct pentru 11,50 ducati.

It mean: You buy from Mael_du_haillon 1 fruit for 11,50 ducats.

vous avez acheté 1 fruit à 11.50 à Mael_du_haillon

Hope that it's all. Thanks again and sorry for trubble.
With deeply respect,
Dragos_voda
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits   [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:57

Affaire classée arrangement a l'amiable
Casier a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits Empty
MessageSujet: Re: [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits   [AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] TALP MA non autorisé - Dragos_voda - Fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] TALP - Dugludur - Fruits
» [SS] TALP (MA non-autorisé) - Tirox
» [AC] TALP (MA non-autorisé): Afta
» [SS] TALP (MA non autorisé) Arkel.
» [AC] TALP - MA non-autorisé : Rhenanus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: