patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme Culture_pub - [TE] Asaliah Ven 5 Fév 2010 - 21:19 | |
| Culture_pub s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant dame Asaliah pour un salaire de 18 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus) Gain perçu : 2 écusPreuve: Fiche du contrevenant : Culture_pub - Citation :
Né(e) le 28 Août 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Niveau : 1 Points de réputation : 94 Argent : 86
Culture_pub possède un elevage de vaches et un elevage de vaches.
Dernière connexion le 05 Février 2010 à 09h16
Missive envoyée au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
vous avez engagé dame Asaliah pour 18 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 20 écus de 15 à 19 points de caractéristiques. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de votre part. La grille des salaires est affichée à la mairie.
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime. Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier Yde).
Salutations,
Patrickovix, gendarme de Vesoul Missive envoyée à la victime: - Citation :
- Bonjour,
vous avez été engagé par Culture_pub pour un salaire de 18 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 20 écus de 15 à 19 points de caractéristiques.
La grille des salaires est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Salutations,
Patrickovix, gendarme de Vesoul Casier
Dernière édition par patrickovix le Ven 19 Fév 2010 - 22:12, édité 2 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Culture_pub - [TE] Asaliah Sam 6 Fév 2010 - 9:02 | |
| Réponse de la victime: - Citation :
- Expéditeur : Culture_pub
Date d'envoi : 2010-02-06 08:39:01 Messire je ne me suis pas aperçue de cette bêtise, cela dit je voudrais que cette personne ne soit pas poursuivie. Pour les 2 écus je lui en fait cadeau cette fois ci.
Asaliah Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Culture_pub
Date d'envoi : 2010-02-06 08:39:01 messire ai bien recu votre courier et je vous pris de m excuser je me tien a votre disposition pour le rembourssement de la personne donnez moi une solution en sachant que j ai pas beaucoup de temps (rp) (j ai trop de boulot)
Cordialement
messire Culture Ma réponse au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
La victime à décidé de ne pas poursuivre la procédure, et vous fait cadeau des 2 écus. Mais me demande de vous dire, de faire attention la prochaine fois.
Pour ma part, je ne vous demande rien cette fois ci.
Amicalement
Patrickovix, gendarme de Vesoul | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Culture_pub - [TE] Asaliah Mer 10 Fév 2010 - 23:03 | |
| affaire classée pour arrangement à l'amiable casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Culture_pub - [TE] Asaliah | |
| |
|