patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme - Nickosz67 / Asaliah Ven 26 Sep 2008 - 16:03 | |
| Nickosz67 s'est rendue coupable d'esclavagisme en embauchant Dame Asaliah pour un salaire de 21 écus pour 19 points , donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Luxeuil (de 0 à 4 points de caractéristique : 22 écus) Gain perçu : 1 écus.Preuve: Missive envoyée au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
vous avez engagé Dame Asaliah pour 21 écus et pour 19 points de caractéristiques, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour de 15 à 19 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie.
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime. Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Elfriede ).
Salutations,
Patrickovix gendarme à Luxeuil Missive envoyée à la victime: - Citation :
- Bonjour,
vous avez été engagée par Nickosz67 pour un salaire de 21 écus et pour 19 points de caractéristiques, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour de 15 à 19 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie.
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Salutations,
Patrickovix, gendarme à Luxeuil Identité du contrevenant: Nickosz67 - Citation :
- Né(e) le 14 Mai 2008
Nickosz67 fête son anniversaire le 14 Mai. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 2 Points de réputation : 55 Argent : 190 Nickosz67 est tisserand. Nickosz67 élève des moutons. Dernière connexion le 26 Septembre 2008 à 14h14 Casier
Dernière édition par patrickovix le Dim 28 Sep 2008 - 15:25, édité 3 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Nickosz67 / Asaliah Sam 27 Sep 2008 - 17:22 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Nickosz67
Date d'envoi : 2008-09-27 17:11:28
Je suis désolé, j'ai fait cela par mégarde, cmt voulé vous procédez pour le remboursement ?
Salution Réponse au contrevenant: - Citation :
- bonjour,
eh bien si vous achetez la miche de pain que je vais mettre à 7.60 vous ne devrez plus rien.
Je vais la mettre sur le marché dès maintenant, un conseil rachetez là, sinon la prochaine étape sera le procès.
Salutations,
Patrickovix, gendarme à Luxeuil | |
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Nickosz67 / Asaliah Sam 27 Sep 2008 - 20:33 | |
| le contrevenant à acheté la miche de pain, affaire classée | |
|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Nickosz67 / Asaliah | |
| |
|