| Taxes des tavernes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delagrâc Invité
| Sujet: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:06 | |
| Je lance ce débat suite aux plaintes de certains gérants de Tavernes et de moi-même en tant que gérant de la taverne municipale. La taxe quotidienne étant de 20 écus me semble bien trop honéreuse. Les tavernes enregistrent tout les jours des déficit !! Les gens ne fréquentent que trés peu les tavernes, même à Pontarlier !! Je propose donc, puisque c'est le comté qui gère cette taxe, de la baisser pour ainsi rentabiliser ces dernières... Respectueusement, Delagrâce. |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:11 | |
| Ce n'est pas possible, c'est fixe. | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:13 | |
| c'est bien fixé par quelqu'un non ? |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:17 | |
| levan.
Mais ça m'etonne que la taxe soit quotidienne.... | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:17 | |
| Si je ne me trompe la taxe est payable une fois par semaine et elle est de 20 éçus ? A vérifier.
Cette taxe est un codage de levan, par contre revient elle au duché macricri? | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:19 | |
| Et on peut pas influencer Levan, leur écrire ? Sa nous concerne en premier, c'est nos taverne non ??? |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:26 | |
| delagrace, c'est le seul lien que j'ai trouvé à la bilbliothèque http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=29850 - Code:
-
Et on peut pas influencer Levan, leur écrire ? Sa nous concerne en premier, c'est nos taverne non ??? On peut toujours écrire mais faudra t il qu'il lise son courrier et qu'il daigne nous répondre. Qu'en penses les autres ? | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:26 | |
| oui je me suis légèrement trompé en fait... Faire bâtir une taverne coute 100 écus Acquitter une taxe hebdomadaire de 20 écus de droits d'exploitation, au Comté (Taxe au 29/06 - attention : cette taxe peut être réévaluée à tout moment) |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:28 | |
| Tu penses bien que depuis le temps que c'est comme ça et que ça galère tout le monde, on a déjà essayer de changer ça sans succès.
Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Ven 5 Mai 2006 - 21:32 | |
| bon ben je répondrais ça aux villageois ^^ merci pour vos éclaircissements |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Sam 6 Mai 2006 - 7:36 | |
| Vu la formidable précision des stats financières, il m'est impossible de savoir si je reçoit cette argent et le montant qu'elle peut représenter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Sam 6 Mai 2006 - 9:51 | |
| Je confirme ... l'imbroglio des stats est très bizarre. J'avais d'ailleurs demande a ce que les personnes qui agissent sur le tresor m'avertissent qu'on tente un decompte ...
et Levan n'a jamais confirme le detail de ce tableau qui est somme toute interessant, mais reste en tests. |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Mar 9 Mai 2006 - 17:26 | |
| On peut archiver ou supprimer ce topic non ? Affaire classée ? | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Taxes des tavernes Mar 9 Mai 2006 - 18:04 | |
| Attendons la réponse de Delagrace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxes des tavernes | |
| |
|
| |
| Taxes des tavernes | |
|