Sujet: candidature greffier Ven 8 Jan 2010 - 20:19
Yde a écrit:
En reponse a l'offre en place publique pour le poste de greffier, veuillez lire mon petit CV.
Articulation correcte. Disponibilité correcte Orthographe correcte Connaissance des lois correcte Connaissance des couloirs du chateau correcte Connaissance du savoir rester a sa place correcte
Prevot tres penible pendant six mois conseillere municipale au commerce et aux forgerons, tres penible depuis...quelques mois je ne sais plus Maire tres sympa ad interim pendant 15 jours
Motivation: J'aime que les choses soient bien rangées J'aime la justice J'aime la prevoté J'aime la FC
Cordialement Yde du Val d'Haine, baronne de Laviron
voncarstein Pipelette
Nombre de messages : 1840 Age : 58 Localisation : Poligny Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: candidature greffier Ven 8 Jan 2010 - 21:37
votre honneur vous m'avez devancé
Ecaterina Pipelette
Sujet: Re: candidature greffier Sam 9 Jan 2010 - 12:00
Katarina a écrit:
Aux membres du trio justice,
J’ai appris que vous étiez à la recherche d’une greffière et je souhaite postuler à cette place. Je connais bien la cours de justice pour l’avoir longtemps fréquenter en temps que prévôt puis procureur. Je connais le travail de greffier, vu que j’ai du faire ce travail quand j’étais procureur ... je n’avais pas de greffier … Je suis motivée, disponible et souhaite m’investir de nouveau pour le Comté.
Cordialement Katarina von Dumb de Sparte Comtesse de Sochaux Vicomtesse de Rochefort sur Nenon Baronne de Mouthe
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007