Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Compagnie de voyage

Aller en bas 
+8
Imladris
Lysiane
voncarstein
Artifice
Greenwarrior
titannick
Artus
Vallon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Compagnie de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de voyage   Compagnie de voyage - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:07

Ah ben ce serait bien dommage. Voyager c'est hyper formateur je peux le garantir on apprend plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Compagnie de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de voyage   Compagnie de voyage - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:06

puis les voyages forment la jeunesse comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compagnie de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de voyage   Compagnie de voyage - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:31

Faîtes comme, voyagez en lance ou corps d'arme et uniquement par les noeuds et évitez les armées. Arrivés dans les villes détruisez le groupe et reformez-le avant de partir.

Et puis si vous voulez brigander tranquile, faut pas le fairre en groupe ça partage les gains, c'est sympa en cas de grosses prises et puis ça peut permettre de faire des attentats avec meurtres à la clef. Attention j'ai pas dit que c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Compagnie de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de voyage   Compagnie de voyage - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:39

Je ne comprends pas trop l'histoire des risques qu'il y a d'accepter un compagnon dans son groupe...à condition que ce soit un groupe armé ou une lance, puisque ni l'un ni l'autre ne peut brigander....Dans un groupe simple, évidemment, si vous prenez un inconnu et qu'il a de mauvaises intentions derrière la tête, il joue aux dés ! Si son intention est de vous brigander vous-mêmes, il faudra d'abord que vous vous arrêtiez une journée entière sur un noeud en sa compagnie, ce qui n'est pas très courant pour des voyageurs..et si vous ne vous arrêtez pas mais lui, si, vous serez loin quand il passera à l'action...
Le seul vrai risque, il est plutôt de prendre dans son groupe armé ou sa lance une personne recherchée par une armée, et qui vous entraine dans un combat auquel vous n'étiez pas tellement désireux de participer...

Et comme dit Epson, quand les forces de l'ordre sont malades de peur à la vue d'une lance, descendez de cheval, mettez le à l'écurie et remonter dessus le lendemain matin...il y a encore des froussards qui n'ont pas compris qu'une lance ou un groupe armé ne représentait pas de danger...
Je ne demande jamais d'autorisation quand je me déplace. Pas vu, pas pris. Et si c'est pris, tant pis ! On n'a pas toujours le temps d'attendre trois semaines qu'un sbire se penche sur la demande de passage du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compagnie de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de voyage   Compagnie de voyage - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:52

Kenny78 a écrit:
Ah ben ce serait bien dommage. Voyager c'est hyper formateur je peux le garantir on apprend plein de choses.

Je sais Kenny, quand je disais de faire comme moi et de pas voyager, c'était une boutade ^^ Je suis revenu de Provence il y a peu, voyager un peu ça fait que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compagnie de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de voyage   Compagnie de voyage - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:19

Réponse donnée, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de voyage   Compagnie de voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie de voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la compagnie de Léman
» Voyage
» La Compagnie de l'Absinthe...
» Compagnie Luxovienne
» Compagnie - Spéculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: