Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Compagnie de l'Absinthe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

La Compagnie de l'Absinthe... Empty
MessageSujet: La Compagnie de l'Absinthe...   La Compagnie de l'Absinthe... EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:40

Voilà l'équipe d'animation est créé!
J'ai créé un forum privé pour cette compagnie et vous invite en tant que conseil municipal actif de Pontarlier de venir vous y inscrire en tant qu'invité... (Gundard, Rubella, Lothilde, Mistermi) Rien ne vous y oblige mais je veux des personnes motivés et qui participe lol
Vous pourrez y donner votre avis de manière constructivee et participer à votre convenance à l'animation de Pontarlier, voici le lien :

http://comite.forumactif.org

Ce forum ne doit pas être divulgué je vous en prie... Si vous avez quelqu'un de motivé, qu'il m'envoi sa candidature! Car nous sommes que trois pour le moment :

Moi, Lucressia et **pixelle** (nouvelle mymy lol)

Sinon voilà on annonce 15 jours de festivités (de Noël et fin d'année) avec activités lucratives, concours, ... Donc de l'aide est la bienvenue!

Et un appel aux soldats de venir se changer les idées même s'il ne sont pas à Pontarlier
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

La Compagnie de l'Absinthe... Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de l'Absinthe...   La Compagnie de l'Absinthe... EmptySam 16 Déc 2006 - 2:13

Voilà les inscriptions sont ouvertes alors venz vous amusez avec nous...

>>> Festivités
Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie de l'Absinthe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie Luxovienne
» Compagnie - Spéculation
» De la compagnie de Léman
» Compagnie de voyage
» [SS] Spéculation : Compagnie - poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: