Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gestion de la GC de Dole

Aller en bas 
+43
jerone
Armael
Floriane de Cheroy
Misselyzya
Héloïse
Hecate
Tchalie
Mattissan
Chevreux
Blanca_d_arc
Noa
Em.ma
valaraukar
Gregor
gwenael
Mousseline
Macricri
Verania
Lassa
Lara....
Dwiral
Hades29
Dina_
Hooks
Elfriede
Fredyanne Van Ansel
sorcor
Ares Von Hagen
nonos
brennus63
Lysiane
Krän
Acis
Katarina
Clootaire
Etoile5622
Franchesco
Eon
Jerome du Val d'Haine
Anna_perenna
Quinlan
Imladris
Debenja
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:42

Je n'ai jamais dit cela, sinon, je ne prendrais même pas le temps de discuter avec vous pour chercher des solutions. Je laisse mon ego dehors, ramasse vos piques avec humour, parce que tout ce qui m'intéresse, c'est pas moi, ni vous, ce sont les habitants de chaque ville franc comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:50

Vicomtesse de Chaumergy, toujours le même refrain...c'est tellement beau que j'ai du mal à m'en lasser...

Mousseline, nous savons tout les deux l'état de compte...je ne sais pas pousser ces derniers à l'heure actuelle en défense, plus que ce qui ne l'est déjà...vous avez une expérience, partager là...je vous en serait grès...

quant à la paye de 15 écus, foutaise...la plupart de vos offres en mairies sont à 15.68, j'y passe tout les jours..arretez un peu...

C'est pas un soucis d'argent...mais d'offre...

Pensez vous qu'il soit judicieux d'attendre la mi journée pour afficher les offres de la milice afin de permettre celle des marchaux de partir. La milice sera rejoint ne fursque par partiotisme...

Autre chose...pouvez m'annoncer le nombre personne étrangère dites "sûr" , hier vous me parliez de 11 étrangers inconnu, je me trompes...peut-être que l'info pourrait être directement relayer ici également, afin de revoir les chiffres en sécurité ?

Je suis toute ouie et je ne demande que d'avancer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:10

Une demande est donc actuellement en cours pour l'intégration de Delfia en tant que Chef Maréchal sur dole. Dans cette attente, elle surveille également les offres en mairie.

Je vous mets l'information du Connétable.


Info du 12 décembre 60 selon alerte :

Quinlan a écrit:
3 défenseur(s) GC ou bénévole

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:20

Kalvin mon expérience... je n'attend que ça, la partager, dommage que certains ne veulent pas en profiter, mais bon c'est comme ça.

Et de toute façon à en croire nous parlons pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:29

Bon...la fierté c'est une chose, la sensibilité à fleur de peau en est une autre. Nous échangeons suffisament regulièrement que je passe outre ces deux points...dès lors expliquez clairement vostre position je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:08

Vicomtesse ? je suis Comtesse ne vous en déplaise et ce titre prime sur le second. et encore une fois de plus, je plussoie mouss, on parle dans le vide personne écoute donc faites comme vous l'entendez.

Quand à la responsabilité de la GC de dole et du planning marechaux, j'en suis la responsable ne vous en déplaise aussi, deux recrutements dont un qui est soldat et qui m'annonce qu'il s'en va en armée donc recruter parmi ce corps d'armes je ne suis pas d'accord ils ne sont pas dispo forcement quand il le faut.


Dernière édition par Floriane de Cheroy le Mer 12 Déc 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:09

En passant depuis quand mon chef de la GC ne sait pas qui intègre la GC...

Elle vient ou cette demande pour Delfia, elle est sur le planing que fait Flory?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:08

Tout d'abord, mes excuses Comtesse, j'ai fait une erreur, j’espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur...

Ensuite. Tant qu'une ligne de conduite commune soit envisageable concernant la GC, ce qui est en cours de débat entre les différentes GC en place, je demande à ce que Dole suivent ses habitudes.

Il est clairement ici question d'une incompréhension...et j'avoue avoir du mal à le comprendre jusqu'à avoir clairement parlé avec Mouss.

Donc, corrigez moi si je me trompe.

Vos maréechaux sont en soit la GC...La Comtesse de Moissey en gère le planning afin de faire tourner les membres et leur assurer une rémunération. Dès lors, les offres sont prises par ce biais...

Fort bien...qu'on soit bien d'accord...il n'est pas question ici d'usurper et de prendre l'ascendance de l'un sur l'autre.

Désormais au vu du fonctionnement, et tant que rien de construit entre les différentes GC. Sarani tu feras suivre les offre reçue à la Comtesse de Moissey ou à Mouss.

ce qu'on attend de nostre coté, au vu des circonstances, d'est d'essayer d'avoir des bénévoles en soutient, autant que faire ce peut. si ca ne l'est pas...c'est malheureux, mais on s'y fera.

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:30

Concernant le cas de Delfia, on l'a invité à prendre une offre de maréchal tant que l'enquête ne serait pas faite, ensuite, on la réorientera vers la Comtesse de Moissey afin qu'elle puisse entrer dans la logique du planning mis en place pour Dole.

Il est également possible pour vous de refuser l'offre de Delfia.

y a t'il encore une compréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:41

J'ai certainement dû mal m'exprimer. Delfia est venue me voir pour me demander si elle pouvait intégrer l'équipe de chefs maréchaux à Dole. J'ai donc remonté sa demande ici même, ainsi qu'à l'endroit requis en SI. Je l'ai invitée à surveiller les offres posées en mairie dans l'attente de sa réponse.

La prochaine fois, je redirigerai directement vers la responsable sécu de la ville et attendrai qu'elle me fasse la demande d'enquête. Est ce que cela vous convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:32

Floriane de Cheroy a écrit:
Laisse tomber mouss, nous ne sommes que des incapables.

nul n'a ici jamais envisagé cette chose , mais je remarque que certains aiment nous faire passer pour tels.
Je suis néophyte en politique et d'un certain côté j'en suis fier, cela montre que tout est possible en ce bas monde, maintenant, quand je vois certaines choses et que je vois la somme immense d'érudition des précédents conseils, je me demande parfois pourquoi nous ne vivons pas au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:14

Info du 13 décembre 60 selon alerte :(chiffres d'hier)

Quinlan a écrit:
3 défenseur(s) GC ou bénévole

Je repasse en soirée pour adapter selon les chiffres a jour. N'hésitez pas a envoyer vos chiffres personnes de confiance. Cela allégera vos besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:54

Bonjour, tous vos GC étant Chefs Maréchaux, vous pouvez donc prendre connaissance de l'estimation des besoins en défense selon l'état d'alerte affiché en salle des maréchaux et adapter à votre fonctionnement, comme le propose le connétable en bas de son alerte. En vous souhaitant la bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:43

Il n'y aura aucune GC.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:26

Je l'ai bien compris. C'est bien pour cela que je parle d'adapter à votre fonctionnement, chaque ville menant sa sécurité différemment. Et c'est également pour cela que je ne vous ai pas donné d'information concernant un nombre éventuel de GC pour la capitale et que je n'en donnerai plus, sauf demande express du Franc-Comte ou du trio sécu. Ceci, dans le but de répondre à votre demande de ne plus prendre en compte une GC Doloise, ce qui semble être votre attente, à moins d'une erreur de compréhension de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:48

Vous avez dit de regarder l'alerte donné par le connétable, lui en affiche, alors nous faisons quoi? il en met 3 ou 4 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:24

Quinlan a écrit:
14 Décembre


Dole ( 18 visiteurs soit un idéal de 10 défenseurs au total) chiffres d'hier

Proposition de répartition des défenseurs :

1 groupe plein
2 milicien(s)
3 défenseur(s) GC ou bénévole


...

Les chiffres donnés ici le sont a titre de conseil. Ils donnent une estimation du nombre de défenseurs en fonction du nombre de visiteurs et une proposition de la réparation entre les différents acteurs défense. Libre a chacun d'adapter ces chiffres selon ses informations propres ou ses choix.

On a bien compris le fonctionnement de Dole... On en tiens compte. Ceci dit si vous preniez la peine délire jusqu'au bout, on éviterais des tensions inutiles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:27

Bon je vais reprendre ma question dans ce cas... ce chiffre n'est pas ce qu'il faut dans ce que vous dites, mais comment nous petit maire pouvons savoir ce qu'il faut réellement?

Vous le couvrez avec les maréchaux et les miliciens et GC sont en surplus?

Et si je transfère la GC en miliciens, bien je peux pas faire plus que 4 il en manque donc 1... je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:14

Je m'étonne de devoir expliquer cela a une ex franc comtesse. Surtout quand on sait votre implication dans la sécu.

Le chiffre du total de défenseurs conseilles représente le nombre de défenseurs nécessaires pour résister si tous les visiteurs décidaient de se révolter soudainement.

Ensuite il y a les maréchaux. Postes qui seront pourvus par le prévôt.

En retirant du nombre total de défenseurs on obtient un nouveaux nombre ( ici 5) que je répartis entre la milice et les GC. Après si Dole a un statut particulier rapport a sa GC, il vous faux en tenir compte dans vos choix.

Ici nous donnons juste des chiffres comme une proposition. Je vais pas vous tenir par la main et tout faire avec vous.

Si cela vous déroute, référez vous a la couleur d'alerte. Cela et le groupe fixe de maréchaux éteint des mesures en place déjà au mandat précédent et donc des situations connues pour vous.

En espérant avoir levé vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:26

Ok donc si nous n'avons pas de GC nous sommes sous défendu a tous les jours.

Merci de votre non responsabilité en cas de prise de mairie.

Et ne venez pas me dire que vous devez m'expliquer selon mon status passé, vous changer toute la façon de faire et faudrait que je sois dans votre tête?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:45

Dole
Luxeuil

Vesoul + 1 Maréchaux
Pontarlier

Saint Claude
Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:40

Bonjour, je vais préparer une affiche pour une campagne de recrutement pour les GC/Maréchaussée de mon village, intéressés pour en avoir une aussi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:06

Suite au courrier reçu

Nous avons bien entendus des benevoles prets a defendre si je leur demande (environ 12 ) mais a part deux trois, les autres veulent rester libre sans etre inclu dans un groupe officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:20

Bonjour à vous ,

Pouvez vous me dire où en est votre GC à ce jour svp ? merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:20

beh freddy je suis la et tjr a dole voyons
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:00

Sourit à Flo

Merci Flo ! Wink

Eh bien alors nous allons pouvoir causer bientôt de vives voix ! je suis en en route pour Dole avec notre Sénéchal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:18

Dole est toujours en attente de la prise de l'offre de chef maréchal pour ce soir... Au cas où, s'il pouvait y avoir quelques GC en défense ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:25

Les CG bossent depuis longtemps vu qu'il n'y a pas d'alerte sur dole ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:37

Poste CM pris...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:08

Alerte bleue pour Dole !

Si des gardes civiles ne bossent pas, prière de prendre les offres de maréchaux, voir défendre bénévolement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:27

URGENT - 4 jours

Armée ennemie a l'intersection entre Grandson et Genève, s'ils passent par Grandson c'est pour se rendre à Dole.

On estime 50 hommes.


Donc il faut au moins 25 hommes, l'idéal 30 pour défendre la ville, je vois avec la comtesse et l'etat major pour monter un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Dole   Gestion de la GC de Dole - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la GC de Dole
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Economie] La gestion de Dole
» [MAIRIE] Remise en question de la gestion de la ville Dole ?
» [SS DOLE] TALP > décret municipal : Doko / Mairie de Dole
» [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole
» Gestion de la GC de Vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Coordination des Gardes Civiles-
Sauter vers: