| Gestion de la GC de Pontarlier | |
|
+27Lecy.Anne Kalvin. Quinlan casiope Sarani jerone Louisette Armael Krän Delfia Floriane de Cheroy Thomas von Dumb Héloïse Noa Dina_ gwenael Fredyanne Van Ansel Verania Acis brennus63 Etoile5622 Draugaran Akina von D. Eon Jerome du Val d'Haine kirikette Debenja 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: casiope Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Lun 7 Oct 2013 - 22:12 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tom_merlan, Warthell, et l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban.
| |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Jeu 10 Oct 2013 - 10:52 | |
| Pour ce jour du 10 Octobre je voudrais savoir si Everym. est ds l'une de votre ville svp !
Elle voyage souvent en furtif avec Fatum qui font de même
Elle est passée aux alentours de Ponta avant hier
Voici le rapport de notre Ex- Chef méréchal - Citation :
- Sujet: Re: Bureau de la Maréchaussée (Bebars et Eulalie) Hier à 21:04
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir et ..Desole pour mon retard
Pontarlier nuit du 8 au 9 Octobre 1461 Citation:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Everym. et l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban.
à qui on vient de retirer le poste pour le confier à notre maire ,par notre prévôt ,ce que je ne comprends pas car il faisait un travail remarquable ! un maire a déjà assez de boulot sans encore être chef maréchal non ? ! PS :Posté aussi dans mon bureau de coordinateur | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Jeu 10 Oct 2013 - 11:26 | |
| Poser lui la question, il vous répondra...et ce n'est en aucun cas, une remise en question du travail de Bebars...
Par contre, pourriez vous cessez de remettre les compétence du prévot dans des salles publiques, ca ne regarde en aucun cas les gardes civiles vos impréciations quant au travail du prévôt...le parlement sert à cela...
Vous ne pensez pas ? | |
|
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Jeu 10 Oct 2013 - 12:28 | |
| Ma Fredy, j'étais heureuse en entendant son nom mais il ne s'agit pas de la même, et même si c'est elle les dates ne collent pas, je t'expliquerai cela ! | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Jeu 10 Oct 2013 - 13:25 | |
| Pourriez vous arrêter de dire n'importe quoi, dame Fredyanne? Notre Bebars a reçu l'offre à 22h15 (il avait dissous son groupe à 20h15, et manque de bol, je n'étais pas disponible jusque 22h15). Ayant peur qu'il ne prenne pas l'offre, j'ai demandé en urgence à la maire d'assurer une ronde supplémentaire.
La prochaine fois que vous souhaitez savoir quelque chose avant de dire des bêtises, veuillez m'envoyer un message privé. | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Jeu 10 Oct 2013 - 13:41 | |
| Je ne souhaite pas me mêler à une querelle mais notre ami Bebars a des soucis que je défends ici!
(HRP, Syrie ! Et voilà le reste vous l'imaginez je pense !!!) | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Jeu 10 Oct 2013 - 13:42 | |
| On reprochait rien à Bebars...loin de là... (et les imprévus ca existe pour tout le monde, donc si on pouvait se reconcentrer sur le nos roles au lieu de cassé du sucre sur les autres, ce serait gagnant pour tout le monde ) | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Jeu 10 Oct 2013 - 14:06 | |
| Il m'a succédé au poste de Chef Maréchal de Pontus et n'a jamais failli, alors je trouve injuste de confier ce poste à la mairesse qui a autre chose à faire. Cependant les compétences de Bébars étant reconnues et nombreuses, il serait peut être bon de lui proposer un poste dans la prévôté car je sais qu'il est plutôt casanier. C'est juste une idée ! | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Jeu 10 Oct 2013 - 18:36 | |
| Mais vous allez me laisser tranquille oui !
Chef maréchal n'est pas une fonction fixe à ce que je sache, d'une.
De deux, je ne lui reproche rien ! Ayant eu peur de n'avoir pas de défense car ne sachant pas exactement si il pourrait prendre l'offre, j'ai pris mes précautions et mis un second chef maréchal ! ET C'EST MON TRAVAIL DONT VOUS PARLEZ ! Donc laissez moi m'occuper de MON travail !
Nomdidju de nomdidjap de rogntudju. | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Jeu 10 Oct 2013 - 18:45 | |
| Stop, ne nous énervons pas ! Au revoir !
Je prends une retraite méritée devant de tels gences ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Sam 12 Oct 2013 - 15:09 | |
| Et Bebars aussi ! vous avez gagné sur toute la ligne !
Je ne rajouterai rien non plus ,j'ai bien d'autres choses à faire ! | |
|
| |
Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Ven 18 Oct 2013 - 4:51 | |
| Etant seule de la prévôté sur place, nous avons fait un petit planning, pour nous permettre de travailler dans nos échoppes : 18-oct | Alcyne | 19-oct | Eulalie | 20-oct | Alcyne | 21-oct | Eulalie | 22-oct | Alcyne | 23-oct | Eulalie | 24-oct | Lecylane. | 25-oct | Eulalie | 26-oct | Alcyne | 27-oct | Eulalie | 28-oct | Alcyne | 29-oct | Lecylane. | 30-oct | Alcyne | 31-oct | Eulalie |
En cas de souci pour aujourd'hui, je resterais disponible jusqu'à tard. Merci | |
|
| |
| |
| |
Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Mer 6 Nov 2013 - 13:10 | |
| - Citation :
- Les candidats :
Annonce de lafeuille C'est une erreur, je ne suis pas candidat Il y a juste un groupe de normand arrivé ce matin ... - Citation :
- Lance de Gribouille87, Menaline, Faustine, Onawia, Marine_la_chipie, Blackerreip, Aurrore.
Admission libre Et le résultat de l’élection est demain | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Lun 2 Juin 2014 - 17:08 | |
| Oki, il faut monter une garde civile, autant de personne possible vous avez une armée ennemie et bon le maire n'est pas encore sur mésange. |
|
| |
Tristan_bussiere Réservé
Nombre de messages : 104 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier Dim 12 Juil 2015 - 11:50 | |
| Pour la semine du 13 au19 juilet 1463, voici la répartition des gardes prévue.
Lundi => Minerve. Mardi => Margaux_bussiere Mercredi => Akalebelge Jeudi => Tristan_bussiere Vendredi => Margaux_bussiere Samedi=> Minerve. Dimanche => Tristan_bussiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier | |
| |
|
| |
| Gestion de la GC de Pontarlier | |
|