Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gestion de la GC de Pontarlier

Aller en bas 
+27
Lecy.Anne
Kalvin.
Quinlan
casiope
Sarani
jerone
Louisette
Armael
Krän
Delfia
Floriane de Cheroy
Thomas von Dumb
Héloïse
Noa
Dina_
gwenael
Fredyanne Van Ansel
Verania
Acis
brennus63
Etoile5622
Draugaran
Akina von D.
Eon
Jerome du Val d'Haine
kirikette
Debenja
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:18

Merci à toi Casiope.

Info du 13 décembre 60 selon alerte :(chiffres d'hier)

Quinlan a écrit:
Elections terminées toutes forces vives en défense !

Je repasse en soirée pour adapter selon les chiffres a jour. N'hésitez pas a envoyer vos chiffres personnes de confiance. Cela allégera vos besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:02

Quinlan a écrit:
14 Décembre

Proposition de répartition des défenseurs :

0 défenseur(s) GC ou bénévole

Les chiffres donnés ici le sont a titre de conseil. Ils donnent une estimation du nombre de défenseurs en fonction du nombre de visiteurs et une proposition de la réparation entre les différents acteurs défense. Libre a chacun d'adapter ces chiffres selon ses informations propres ou ses choix.

Complément d'information que je vous laisse de façon exceptionnelle, au vu des événements récents, afin que vous sachiez où nous en sommes :

Quinlan a écrit:
En orange pour rester vigilant peu de visiteurs sauf si arrivée massive. Situation en contexte normal avec un visiteur et pas d'info contradictoire vert.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:55

Quinlan a écrit:
16 Décembre

Proposition de répartition des défenseurs :

0 défenseur(s) GC ou bénévole

Il y a encore des gens sous cape (ou une forte présomption de...)
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:30

C'est le calme à Ponta depuis le résultat des élections cependant je suis étonnée de voir encore la taverne d'un genevois Anton-Voyl? En plus, il me fait du tort car je ne sais par quel tour de magie, il arrive à passer en tête de liste. N'aurait-il pas détourné des biens de la mairie pour alimenter celle-ci? Je vais y aller faire un tour et vous tiendrait au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:39

Mm.. Il a des tavernes un peu partout, y compris sur les routes. Si elle est passée en tête, c'est forcément qu'elle a été plus fréquentée que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:08

Ce qui franchement n'est point juste puisque je suis la moins cher. Je sais qu'il reste un intru chez nous. Je vais voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:09

Par contre, je vais demander à notre Maire Artaban, si le propriétaire en paye les taxes, sinon je bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:02

Restons vigilants beaucoup de rapports rapportant des sous capes...
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:21

Tout à fait Quinlan!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:44

Dole
Luxeuil

Vesoul + 1 Maréchaux
Pontarlier

Saint Claude
Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:37

Bonjour, je vais préparer une affiche pour une campagne de recrutement pour les GC/Maréchaussée de mon village, intéressés pour en avoir une aussi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:59

Je veux bien pour Pontarlier, Sara. Je te remercie d'avance. Mon pauvre Bébars fatigue tout seul en maréchal!
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:10

D'accord, tu es la responsable sécu à contacter pour Ponta ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:41

Fredy ou moi comme tu veux pour la GC. En armée, nous avons Rabatcho et Méta, et en maréchal Bébars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:55

D'accord, c'est bien noté, merci !

Lui lance un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:57

Cassy renvoye un clin d’œil à Sara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:30

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 482145afficherecrutementponta

*Remerciements à JD Lancelot pour le texte.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:33

Cassy passant dans son bureau, découvre la belle affiche de recrutement que Sara lui a faite pour Pontus.

Elle laisse à Sara un petit mot sur son bureau puis part mettre son affiche en place dans sa ville.

Chère Sara,

Je te remercie pour ton affiche, elle est magnifique et j'espère commerçante.
A bientôt mon amie

Cassy
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:49

Cassy était revenue à Dôle pour siignaler des arrivées louches sur Pontus.

Il y a du rififififi dans l'air! Voici les deux lances que nous avons chez nous et elles sont composées de brigands notoires. Faites attention s'ils venaient dans vos villes. Ce que je ne sais, c'est s'ils font partie de Fatum! Attention mes amis!

Citation :
Lance de Everym., Durer, Brigandesbois, Jharka, Lanwenn, Emma80, Tywin.lannister, Crakity Lance de Guillaume_, Kaylla, Angel.., Samuel13
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:24

La rouquine qui avait toujours l'oeil sur les autres villages afin de les aider autant qu'elle le pouvait. On lui apporta le petit mot de Cassy et l'informa de la lance présente à Pontarlier. Elle demanda à son scribe de prendre note sous sa dictée, relut rapidement, et renvoya le coursier avec la missive, après l'avoir signée.

Citation :
Bonjour Cassy,

C'est un plaisir. J'espère que tu auras des retours sur celle-ci. Dans tous les cas, j'essaierai de t'aider au mieux pour le recrutement, et te partagerai, comme avec les autres villages, les méthodes que j'utilise si celles-ci ont un retour positif.

J'ai eu vent de la lance inquiétante qui traverse actuellement votre village. Ce que je fais, lorsque je suis confrontée à ce genre de menace, je contacte par pIGeon les maréchaux, gardes civils, amis et autres volontaires afin qu'ils restent en attente pour prendre en priorité les offres de la maréchaussée lorsqu'elles seront en mairie, et je contacte le connétable, à défaut d'un coordinateur général de la GC, afin qu'il me dise s'il faudra des gardes civils en renfort ou non. Je communique également avec le Bourgmestre pour savoir si la milice est bien en place. Bien entendu, tout ceci de manière strictement confidentielle.

Puisse Aristote vous préserver, tous.

Amitié,
Sara.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:32

Cassy avait lu le courrier de son amie Sara et apprécia celui-ci. Mais ce jour encore, elle dut reprendre sa plume pour lui laisser un mot.

Citation :

Ma très chère Sara,

Je te remercie vivement pour tout ton travail que je sais bien mené. Mais de nouvelles arrivées inquiétantes viennent à nouveau troubler notre ville.
Je te les remets ici soit : Mémoire et vision de Fredyanne en lance du 25 au 26/02
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lydiya de Sarlat de Sylvana de Ramons de Antoine. de Jerominus et de Castoriadis, un groupe composé de Vicomte de Tugaluso de Ysendar de Sweety de Alalix de Arshy_bal et de Mackensie, et un groupe composé de Taniia.. et de Ezwan.


Ce jour, je me mets en action avec ma lance, mais peut-être allez vous décider d'aider Bébars avec des maréchaux supplémentaires? Je te laisse décider Sara, sachant que Fredy a sa lance avec Sofialaurine, il y a une lance de Rabatcho et ma lance!

J'attends tes conseils avisés et te remercie par avance de ceux-ci.

Qu'Aristote nous protège tous en Franche Comté.
Amicalement

Cassy

Puis Cassy s'en fut se mettre en défense
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:25

La rouquine grinça des dents de voir aussi tard le message de Cassy. En faisant la lecture elle haussa un sourcil sur quelques termes qui l'interpellèrent. Elle n'était aucunement Coordinateur GC, connétable ou Prévôt, mais simple responsable de la sécurité de Saint Claude qui avait foi en l'entraide entre villages. Elle décida de lui répondre par missive privée et s'en revint à son bureau pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:43

Passant par la est surprise de voir que sarani gere encore les GC

se permet quand même de mettre son grain de sel.


cassiope parfait ce que vous faites mais vous etes marechal je crois et vous savez lire les alertes.

12 personnes en defense alors que nous avons engagement qu'ils ne font que passer, la prochaine fois je ne mettrais pas de maréchaux et le comté fera de économies

Sarani pas après toi que j'en ai d'ailleurs j'allais a la GC de saint claude
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:30

Avec tout le respect que je vous dois, il eusse fallut que nous soyons au courant de cet accord, et que lorsque vous voyez le comportement de ces gences, nous nous permettons de douter de leur parole! De surcroit, nous sommes méfiants étant donné l'histoire de Pontus.
Merci de ma Sara de ton aide, mais hier je n'étais pas en forme du tout d' où mon erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:32

Citation :
Avec tout le respect que je vous dois, il eusse fallut que nous soyons au courant de cet accord, et que lorsque vous voyez le comportement de ces gences, nous nous permettons de douter de leur parole!

freddy etait au courant a la si et par mp, je m'en suis chargée personnellement

Maintenant si l'info n'est pas redescendue pas de notre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:36

Merci Floriane! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:21

Bonjour à vous !

Voici l'aimable courrier de messire Matthias.Hasbourg .



Citation :
Expéditeur : Matthias.habsbourg
Date d'envoi : 12/08/1461 - 21:39:05
Titre : Re: Re: Concernant la GC
Madame le Maire,

Je suis le Coordinateur Général des Gardes Civiles de Franche-Comté. À ce titre, je représente notre Franc-Comte dans le domaine de la gestion de gardes civiles et vous avez donc des ordres à recevoir de moi, que cela vous plaise ou non.

On m'a donné pour mission de reconstituer les GC dans TOUTES les villes de notre Comté. Et je vais tenter de le faire. Alors sache que me répondre comme si j'étais le dernier des imbéciles ne causera rien de bon pour vous. Je vous ai demandé de nommer un responsable de la garde civile de votre ville et j'attends que ce soit fait pour que je puisse enfin commencer à travailler sur la tâche que l'on m'a confiée.

Je conçois parfaitement que vous ayez un manque de population dans votre ville mais cela n'empêche pas comme vous l'avez souligné de mobiliser des gens en cas de problème et ce sont ces mêmes gens qui constitueront la garde civile de votre ville a l'avenir s'ils le veulent bien.

Sachez que l'armée ne sera pas toujours présente et que si par malheur les caisses de notre gouvernement se trouvent vides, les maréchaux non plus. Il est donc nécessaire de mettre en place une Garde Civile afin de parer a toutes les éventualités.

Merci de votre collaboration.

Matthias,
Coordinateur Général des Gardes Civiles.[/

Je lui ais juste dit que vu  le nombre d'habitants ne permettais pas actuellement  d'avoir une GC stable , mais que malgré tout je savais gérer mes surveillances et faire appel à de bonnes âmes si il y avait danger ! et que en tant que tel je n'avait pas d'ordres , donnés d'ailleurs  très impoliment , à recevoir de ce messire ! je me suis emportée certe mais bon le chef de la GC de Pontarlier jusqu'à nouvel ordre c'est moi ! et je garde mon maréchal Bebars ,l'armée d'Artaban devant quitter Ponta ce soir ou demain !

D'autre part je ne vois ce messire dans aucuns des bureaux de SA GC en tant que chef de celle-ci ! me serais je trompée de salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:47

Très bonne réponse ma chérie ! Hum, hum, hum, je me pose beaucoup de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:08

Et bien, l'amabilité n'est pas son fort

Dieu merci nous ne l'avons pas attendu pour constituer nos groupes de defense. rappellez vous l'année derniere où pendant une semaine nous avons tourné entre 26 et 30 defenseurs benevoles sur luxeuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:46

Il n'est pas qu'impoli !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:26

Oui ma chérie même pas aimable ! il ordonne ! et j'ai horreur de ça ! rien de tel pour que ça me mette en boule !

Oui Flo je me rapelle Smile et j'avais aussi réussit à avoir pas mal de villageois avec vous pour délivrer Ponta alors on ne va pas m'apprendre mon travail !

En tous cas pas dans ce domaine que celà soit net pour sa précieuse personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptySam 5 Oct 2013 - 8:55

URGENT !!  

Bonjour à tous !

Toutes personnes appartenant à la GC de Ponta  est priée de se mettre en défense dans les lances  ,ou postes de miliciens , maréchaux ou de créer vos groupes ! pour ce jour du 5 Octobre !

Lecy tu mets les biens de la mairie en sécurité stp ! merci !

MERCI  A VOUS ,c'est vraiment important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:52

Je défendrai avec la lance personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:44

Je t'ais répondu en mairie ma chérie !Smile

Pas très prudent ça vu le nombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:32

#Garde civile de Pontarlier:
Citation :
Membres:
Lecylane.
Casiope
Resindrel
Saxo
Mimoun80
Alcyne

Aux vues des prises de poste de maréchaux et miliciens l'on peut noter aussi:
Rabatcho
Fredyanne
Chanhouar
J_mi_du_temple
Anton1er
Désolée pour mon retard!...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 8:31

Bonjour freddy

Pourrais tu m'envoyer par courrier les infos recues cette nuit par tes CG stp ?

Et on recommence meme chose ce jour

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:02

Je mets ici Flo , et j'ai fait la MAJ ,il en est arrivé d'autre cette nuit nous avons avec Lecy lancer un appel pour la défense de cette nuit prochaine




Citation :
Pour ce 6 Octobre

Bonjour à tous

Voilà mes évènements pour cette nuit et me mettrais en défense pour la nuit prochaine

Citation :
06/10/1461 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Barbarella parmi les assaillants.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban et Camillo.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban.
Il en est arriver d'autres cette nuit alors tout le monde en défense svp merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:08

Merci  freddy  pour la réactivité Wink

esperons que les proces seront lancés ce jour mais cela c'est une autre histoire. Qui vivra, verra Wink

au pire nous verrons avec lecylane si rien n'est fait pour qu'elle les lance elle même avant 4 heures demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:17

De rien Flo c'est normal ! Wink tous les évenements qu'onr vus les défenseurs sont postés en mairie et en milice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:19

je t'ai envoyé un pigeon privé ici même freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:26

Je vais mettre en procès de suite deux personnes reconnues par le Sénéchal Rabatcho et par Fredyanne mais avant je vais voir qui en a reconnu d'autres. Merci de m'envoyer toutes les preuves en vos possessions. Par contre, débutante, je vais me renseigner pour savoir si dans un cas comme celui-ci je peux me passer de la Prévosté avant la mise en procès !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:28

gwen a remonté les dossiers deja a la salle de justice donc tu peux les lancer ce jour sans souci cassiope et avant qu'ils se fassent la malle de fc.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:53

Pas de soucis, je m'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:29

Pas d'offres pour la maréchaussée à cette heure ! je suis furax là ! Evil or Very Mad

J'irais au tribunal demain pour y faire ma déposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:55

Je viens d'apprendre que votre chef de groupe ne pourra passer que tard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:56

Le cm n'a eu l'offre qu'a 14 h15 quand riese ma filé le poste de prevot une heure
donc pas etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:19

Merci à vous ! mais ça fait tard pour moi (boulot IRL ) alors j'intégrerais une lance de défense !

Tout compte fait je suis passée au tribunal pour y témoigner ,y a que le imbéciles qui ne changent pas d'avis , au cas ou cette brigande partirais cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:39

Je viens d'intégtrer la lance de lecy

Quand à l'armée d'Arta il a posé des offres pour la défense de cette nuit !

Citation :
Armées présentes ici :


Armée "scholae palatinae" commandée par Artaban
L'armée est aux portes de la ville


L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 0,05 écus - Consulter
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 0,05 écus - Consulter
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 0,05 écus - Consulter
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 0,05 écus - Consulter
Ca remplacera peut être celles du prévôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:45

Une armée ne defend pas freddy dont cela ne sert a rien.

esperons que la CG suffira ce soir en defense.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:04

Bon il sont partis cette nuit de notre ville Flo ,pour où ? j'en sais rien

Voici mes vues avec la lance de Lecy .



Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tom_merlan, Warthell, et l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban.
Pour l'armée Arta n'as pas voulu rester inactif je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la GC de Pontarlier   Gestion de la GC de Pontarlier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la GC de Pontarlier
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion de la GC de Luxeuil
» Gestion de la GC de Dole
» Gestion de la GC de Poligny
» Gestion de l'EM
» Gestion de la GC de Vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Coordination des Gardes Civiles-
Sauter vers: