Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Mises en procès ... on attend quoi ?

Aller en bas 
+8
Victor
Léonin Monmouth
Debenja
Leif
Imladris
Ecaterina
Derdekan
Jerome du Val d'Haine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:59

Même si nous n'avons pas de juge vu son absence temporaire par dérogation, je trouve assez facheux que l'on laisse prendre la poussière depuis une semaine à deux dossiers de brigandage et un de révolte envers une mairie (excusez du peu ... des broutilles comme vous voyez)

Je veux bien que c'est les fêtes mais si mes gars font un maximum pour monter les dossiers dans la journée afin que les marauds ne puissent se barrer de FC, j'aimerais assez qu'on ne sabote pas notre travail, en les laissant fuir sans même être inquiété.

On parle de sécurité dans une salle voisine ... la lutte efficace contre les brigands c'est aussi de la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:39

Mon cher prévot, l'absence d'un procureur est TRES facilement parable avec un minimum d'organisation.

Vous avez 6 maires en Franche comté, tous apte à mettre en procès.
Mieux, vous avez un ancien procureur et habitué des lois comme maire, Imladris.

Pourquoi ne pas lui demander de s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:50

Le Procureur n'a pas signalé qu'il serait absent ... je n'avais donc aucune raison de Procéder de la sorte.

Mais je dois peut être courir derrière tout le monde comme pour avoir mes écus le dimanche matin ...

A part le Prévôt, y a t'il quelqu'un qui doit assumer ses obligations et celles des autres dans ce parlement ?

Je suis astreint tous les jours à des actions IG matin et soir ... et je ne refile pas mon travail aux autres ... alors est-ce trop demander que les autres fassent le leur alors que la fonction donne une souplesse horaire non négligeable.

Je commence à en avoir ma claque qu'on cherche tout le temps des excuses aux négligents !
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:27

j'en profite pour dire que je suis revenue en FC. Au fait je n'étais parti que depuis 4 jours.
Concernant les instructions de dossiers, je ne sais quoi dire, cela ne dépendant pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:30

Je n'excuse pas le procureur, je dis simplement qu'il existe des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:33

en parlant de ça je viens de voir que le réquisitoire d'une affaire datant du 15/09/1457 n'a toujours pas été fait.................
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:52

Si le procureur est toujorus absent ce soir, je veux bien le faire si on me transmet les pièces pour la mise en procès.

A noter une chose, si je lance un procès au nom de Dole pour la collectivité (comté), je devrais aussi faire le réquisitoire ou le procureur devra m'envoyer le réquisitoire. (IG : quand un procès est lancé par un maire, le procureur ne peut pas faie de réquisitoires)

Mais bon je le fais que si le procureur n'est pas revenu ce soir en espérant qu'une solution soit dégagée avant cela

(hrp quand je serais rentrer chez moi après le boulot en somme /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:59

Si besoin Pontarlier peut aussi mettre en procès certain maraud et brigand , juste à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:19

Hop Hop Hop on se calme hein.

Je vais contacter le procureur voir ce qu'il en est. Si je n'ai pas de réponse, je vais prendre contact avec Imla et Leif.

Jerome II a écrit:

Mais je dois peut être courir derrière tout le monde comme pour avoir mes écus le dimanche matin ...

Citation :
A part le Prévôt, y a t'il quelqu'un qui doit assumer ses obligations et celles des autres dans ce parlement ?

Hum moi je pense Wink


Comme on en parle ici, je tiens à faire une mise au point. C'est bien beau d'aller râler sur tel ou un tel car il n'a pas fait ceci. Mais n'oublier pas un truc qui est le chef ici, je pense que c'est encore moi. Alors quand il y a un problème veuillez me le signaler s'il vous plait. Un MP ca prend deux minutes parfois moins. Et cela permet d'avoir une bien meilleur relation de travail. Je ne suis pas un Comte absent comme d'autres ont pu l'être avant moi. Alors j'aimerais bien qu'on n'oublie pas qu'il y a une personne tout en haut et que c'est moi. Donc en cas de soucis, merci de venir me voir avant d'aller râler sur les autres. Je suis sur que cela améliorera les relations de travail, et qui dit meilleurs atmosphère dit meilleur travail. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:34

Ah si vous gérez ... alors cela change tout ... je suis sur d'avoir mes écus dimanche matin ... (bien qu'on ne dise jamais 2 sans 3)

Et il ne faut pas voir ma démarche uniquement comme une dénonciation de travail pas fait ... mais surtout comme l'annonce d'un problème de sécurité.

Enfin soit ... vous serez donc informé en primeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:49

(on a tous une vie irl, et faut bien se rendre compte qu'on peut pas tous se connecter le dimanche matin pour appuyer sur un bouton Wink mais je vais discuter et avec erine et avec von)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:25

[ Certains postes demandent un investissement clair au départ ... alors arrêtons de ressortir à tout bout de champs la même excuse irl ...
Si on a pas le temps, soit on ne s'investit pas, soit on laisse la main.

Vous feriez quoi si le Prévot vous dit je passe quand j'ai le temps ... car j'ai aussi une vie IRL. Mais la différence c'est que si lui ne passe pas ... lui il va avoir des ennuis !

Pour lui ... il est tout à fait normal qu'il doive parfois prendre sur son temps pour "cliquer sur un bouton " et tout les jours matin et soir (pas que le dimanche matin !)

Moi je fais l'effort tous les jours et d'autres ne pourraient même pas le faire un seul petit jour par semaine car ils ont une vie IRL ? 10.00 hr est-ce trop demander ? ]

J'ai pris un engagement en prenant le poste et je respecte ses implications et ses contraintes.
Si je ne suis pas disponible (et cela m'arrive), je préviens et je me fais remplacer.

Vous parliez plus haut de respect entre parlementaires ... et d'ambiance de travail ... vous croyez que cela fait plaisir de voir le travail de la prévôté prendre la poussière à la procure?

Vous croyez que c'est faciliter mon travail que de m'obliger à courir après les civils qui ont quitté les groupes sans avoir été payés le dimanche matin pour les rembourser?

C'est tout aussi mauvais pour l'ambiance de travail, que le fait que je sois venu râler ici.

Voila ceci étant dit, maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour régler le problème.

Je suis à votre entière disposition pour lancer les procès avec les maires concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:36

[Y a pas a m'apprendre le boulot de Prévot, y a pas a m'apprendre le boulot de Bailli, y a pas à m'apprendre de boulot au parlement, je les ai tous fait. Les seuls qu'on peut m'apprendre c'est proc, connétable et capitaine et encore ... faudra pas m'apprendre longtemps.]

Avec un peu d'organisation on peut y arriver. Je sais très bien ce que c'est d'avoir les écus le dimanche soir tu sais, et même parfois ne pas avoir les écus du tout. On connait les groupes, on sait qui on engage. Avec un courrier il y a moyen de dire, attention ne quitter pas le groupe, vous serez payé durant la journée. Courrier envoyer le samedi soir, le dimanche matin quand la personne se connecte vois le courrier et pas de problème si elle quitte le groupe c'est de sa faute.

Citation :
vous croyez que cela fait plaisir de voir le travail de la prévôté prendre la poussière à la procure?

Non cela ne fait pas plaisir, ayant déjà vécu la même situation. Je ne sais pas pourquoi il est absent, j'attends qu'il passe pour s'expliquer. Mais il ne sert a rien de mélanger les problèmes avec le Bailli et les problèmes avec le procureur. Car se sont deux problèmes différents même si ca arrive jusqu'au prévôt.

Je signale simplement qu'un bailli ou un connétable ne peut pas toujours être présent un dimanche à l'aurore pour les écus. Et c'est donc à nous de trouver une solution pour parer à ce problème qui pourrait survenir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:38

[Tiens, on ne vous a pas connu aussi incisif contre le franc comte le plus absent de la planète, LJD jérome Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:18

Derdekan a écrit:
[Tiens, on ne vous a pas connu aussi incisif contre le franc comte le plus absent de la planète, LJD jérome Wink]

[tatatata on arrête avec cela, ljd Derde, tout le monde sait ce que tu pense, faut pas non plus le répeter trop souvent ca devient de moins en moins comique au fil du temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:37

Hum ... Je vais me permettre d'intervenir. Pour la paie du dimanche matin qui arrive en retard, notamment ce dimanche où j'ai dû payer vers 10h30 10h45, c'est de ma faute. Je l'admets et en tirerais les conséquences qui s'imposent. Donc Deb, ne vas pas gueuler contre Erine, elle n'y est pour rien. Je vais tenter dimanche prochain d'être un peu plus à l'heure, même si ça va m'être un peu "compliqué" dirons-nous. Je ferais de mon mieux. Si ce n'est pas suffisant et bien ... Je trouverai une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:00

Désolé Derdekan mais allez relire les rétroactes du mandat précédent ... j'ai tenu exactement le même discours!

Voici le lien: https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-de-travail-privee-du-parlement-f86/quelle-securite-pour-la-fc-t27537.htm?highlight=s%e9curit%e9

Contrairement aux sous entendus ... je n'en fait pas une question de personne, mais une question de fonctionnement correct de l'équipe parlementaire, et ce, quelle que soit l'équipe ou le Franc Comte !


Dernière édition par Jerome II le Lun 4 Jan 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:11

(
jérome a écrit:
Messire Franc Comte,

Malgré que vous nous ayez fait l'honneur d'une "apparition" au parlement, je vois que vous vous sentez très concerné par le problème évoqué ici. Continuez à longer les murs ...
Vous ne méritez pas votre titre et la confiance que l'on vous a accordée.

J'ai rien dit What a Face (n'était pas au parlement à l'époque))
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:36

C'est sur ... il y avait de l'ambiance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Victor
Expansif
Victor


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 09/10/2009

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:55

C'est toujours pas réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:01

Oui c'est réglé. Le travail sera fait ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:42

bon petit éclaircissement ...
il est vrai que j'ai pris un certain retard qui ma fois est comblé actuellement
jetez la pierre ce n'est pas difficile et dire que l'on prend son rôle a la légère est vite dit, je ne manquerai pas de bruler un cierge a la saint jérome
je ne vais pas chercher des excuses en rejetant la faute sur tel ou tel mais beaucoup de dossiers étaient en souffrance depuis pas mal de temps avant mon arrivée
pour les personnes hors de" FC je ne sais pas les mettre en accusation
pour ce dossier trainant depuis septembre je ne demande pas mieux que faire le réquisitoire si je peux avoir le dossier car si je dois le faire sur base des prononcés du tribunal autant le faire a pouf et c'est pas ma façon de faire surtout dans un cas de haute trahison ce qui n'a rien a voir avec une poule volée dans un jardin
Je reste ouvert aux conseils et avis de mes prédécesseurs pour éviter que ce genre de soucis viennent perturber le travail du conseil

[hrp je suis désolé et demande pardon auprès de mes camarades mais un décès dans la famille m'a tenu a l'écart de ma fonction ces derniers jours je vous demande de m'en excuser je demanderai a l'avenir a mes proches de ne pas décéder pendant mon mandat ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:25

Petite question suite à la lecture en agora comme quoi nous n'aurions plus de greffière. À l'époque je m'étais proposée mais finalement j'avais été nommée Directrice de la Halle aux marchands. Si vous avez besoin, je pense que ce serait plus simple, vu que je l'ai déjà été, de me nommer greffière. Pour la Halle aux marchands, je suis sûre que nous pourrions trouver quelqu'un qui aurait plus connaissance de la fonction première de la Halle pour me remplacer. Maintenant, il s'agit d'une proposition... à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:36

Mouarf , le cumul est gros la , fessons déjà des candidatures pour le poste de greffier avant de voir des situations de cumul grotesque. Parce c'est sur qu'on a pas de greffier si on pose pas de candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:40

j'ai dit que je laissais la halle si vous étiez d'accord... vous lisez que ce que vous voulez j'ai l'impression... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:49

Non mais vous êtes CAM je vous rappelle, on n’est pas au parlement pour cumuler, hein. Et pour le moment aucune candidature n’a été faite donc c’est logique qu’on n’est aucun greffier alors pour l'instant ce n’est pas comme si on n’a aucun candidat et qu’on appelle Fleur à la rescousse.

Comme le PéPé est absent, si besoin je peux faire une annonce dans mon village qu’on recherche un greffier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:43

Ben dans ce cas, je demande à ce qu'on me retire le poste de Directrice de la Halle, puisque vous dites que je suis CaM et que je ne peux cumuler, alors que la constitution dit 3 cumuls maxi.

D'autre part, avant que Blanche soit nommée j'avais postulé au poste de greffière, mais également au poste de Directrice à la Halle... j'ai choisi la Halle, car je pensais sincèrement faire bouger les choses et la rendre utile, mais au vu du mutisme de quelques uns, ben rien n'a vraiment bougé, même si les mandats du CaC comtal, à savoir epson, y était inscrit.

Voyez-vous, si je n'avais pas accepté le poste de la Halle, j'aurai certainement été greffière, vu l'expérience que j'en ai... mais bon vous parlez toujours sans savoir... bref... j'aimerai l'avis des autres également... j'ai bien compris que vous n'appréciez pas ma personne, et rassurez vous je n'en ai cure... mais voilà... je pense que parfois faut s'assoir sur ses inimitiés et agir pour le bien du Comté... sur ce, je retourne aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:33

Vous me souler.

Vous voulez vous débarrassez du poste de la Halle parce que vous avez découvert dans votre plus grande logique dérisoire qu’il faut travaillez et oui c’est dur, fatiguant, mais faut travaillez. Et de quel mutisme vous parlez ? Peut être qu’au Béarn il venait tout seul comme des grands vous proposer des contrats , peut être que vous deviez que dire oui ou non , peut être bien que quand on n’a un poste on attend pas sur l’autre ou sur un autre pour pouvoir travailler , sinon personnellement je bosse plus et j’accuse mon conseil municipal de rien foutre , vive la logique chez vous.

Moi j’en ai rien à tamponner de votre expérience, mais laissez donc des candidats potentiel qui on aucun poste au lieu de baver dessus ! Que des candidatures soit faite avant qu’on vote une procuration pour vous faire cumuler, parce que je vais vous rappelez la loi, un greffier ne peut pas être au conseil comtal sinon c’est du cumul et moi je préfère qu’une personne extérieur qui ne cumule pas prenne le poste, que le CAM actuel. Et foutaise ! Ne me dites pas que vous pensez au comté la, vous pensez à vous-même, si vous pensez au peuple vous attendrez que celui si dépose des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:50

Vous êtes idiots ou vous le faites exprès? Qui vous parle du Béarn ici? Sachez que je n'ai jamais eu à m'occuper avant la FC des MA etc. car mon domaine de prédilection était la mairie, les mines, le poisson et la justice.

Alors vos propos désobligeants vous les ravalez car vous ne me connaissez guère et que j'ai fait deux propositions de modalités pour les MA à notre CAC qui a accueilli l'idée favorablement, donc quand vous ne savez pas, ne dites rien!

D'autre part, si je pensais à ma pomme plutôt qu'au comté, je ne chercherai pas à augmenter le salaire des mines qui dépend justement du Comté... et je ne proposerai pas ma candidature pour rendre service, vous y voyez le mal, c'est votre problème, mais ceux qui me connaissent vraiment savent que je bosse et que je le fais toujours dans l'intérêt de la communauté.

Personnellement, si j'en avais cure des mines, je ne m'en occuperai pas et je ne m'attacherai pas à trouver des solutions pour augmenter la fréquentation. Vous à part le poisson et votre ville, vous ne voyez rien d'autre... moi je vois 6 villes dans un Comté qui ont tout intérêt de jouer la carte de la solidarité pour s'en sortir... mais au final, ce que je constate c'est que tout le monde crache sur son voisin et chacun pour sa pomme... Normal, dans ces conditions, que des malaises existent et que peu veulent s'investir à part les anciens du Comté.

Comme je le disais, plus tôt ce matin, je me trouve confrontée à un mur d'incompréhension qui s'attache à augmenter une trésorerie qui ne sert à rien pour les comtois présentement, à part avoir une riche trésorerie... Quand on pense peuple et intérêt général, on a pas peur de perdre quelques écus, quand la reconnaissance et les résultats se font sentir en bout de ligne.

Alors oui vous me saoûler à vouloir toujours avoir raison, même quand vous avez tort, et que vous faite des procès d'intention, ravalez donc vos propos diffamatoires à l'encontre de ma personne, si vous ne voulez pas que je porte plainte... car s'il y a une chose que je ne saurai accepter c'est qu'on tienne des propos mensongers à mon égard sans me connaître... juste parce que j'entre pas dans le moule des personnes que vous appréciez.

Sachez qu'il faut de tout pour faire un monde... et que vous n'en êtes pas le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:16

Dites, vous en avez pas marre de vous prendre le choux tous les jours ou presque .... je ne peux pas parler pour les autres conseillers mais moi, çà commence à me taper sur le système et pas qu'un peu...

C'est un lieu de travail ici au cas où ...



Leif a écrit:
laissez donc des candidats potentiel qui on aucun poste

Leif a écrit:
Que des candidatures soit faite avant qu’on vote une procuration pour vous faire cumuler

Là, je lui donne raison. Je suis sur que les propositions vont arriver pour ce poste. Mais sinon, c'est toujours appréciable que Fleur se propose.


Fleur a écrit:
Comme je le disais, plus tôt ce matin, je me trouve confrontée à un mur d'incompréhension qui s'attache à augmenter une trésorerie qui ne sert à rien pour les comtois présentement, à part avoir une riche trésorerie... Quand on pense peuple et intérêt général, on a pas peur de perdre quelques écus, quand la reconnaissance et les résultats se font sentir en bout de ligne.

Ne mélangez pas les sujets Fleur. Et dans la vie, on a pas toujours ce que l'on veut !!! Alors si vos idées niveau mines ne conviennent pas et si le maire de Ponta est contre votre proposition, ce n'est pas pour celà que nous ne savons pas rester objectif.
Je n'ai pas dit à coté que votre idée était mauvaise mais qu'elle n'était pas suffisamment réaliste. Et si je ne pensais pas au peuple, j'aurais déjà signé pour votre idée sur les mines. Faut pas oublier que l'argent du comté appartient au peuple aussi
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:26

Rhaaa vous deux Mr. Green je vais faire comme avec les enfants, chacun dans un coin Mr. Green

Je vais demander à Jontas de faire une annonce, on avisera ensuite. D'ailleurs Fleur pourra présenter sa candidature si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:29

Erine, je sais tout cela je donnais ma vision, car se faire attaquer tous les jours et qu'on mente sur mon compte, cela commence à me courir aussi.

Par contre, je sais me mesurer également, et je remercie donc Sa Grandeur d'avoir recentré le débat Wink

J'aviserai donc après l'annonce... et oui je sais qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie... mais qui ne tente rien n'a rien non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:47

Fleur a écrit:
Erine, je sais tout cela je donnais ma vision, car se faire attaquer tous les jours et qu'on mente sur mon compte, cela commence à me courir aussi.

Votre vision??? pourtant, je vois + d'attaques et de pics dans vos propos qu'autre chose mais bref


Fleur a écrit:
et oui je sais qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie... mais qui ne tente rien n'a rien non plus

Qui ne tente rien n'a rien, je suis d'accord mais il ne faut pas être trop gourmand non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:12

Je ne vois pas où est le problème

Le parlement sait depuis des lustres que le poste de greffier se renouvelle tous les deux mois

Et là on se retrouve sans personne sans annonce?

Faites une annonce, il y a toujours des postulants... en attendant faites comme j'ai fait quand j'avais pas de greffier quand j'ai été juge ou procureur : je le faisais moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:38

vu que le sujet de départ est la justice et non les attaques je tiens à m'excuser pour ma présence pas très grande depuis mon retour de vacances, mais j'ai eu beaucoup de travail ailleurs.
Je vais donc rattraper mon retard dans les verdict dés demain.


( hrp mon retour au taf a été beaucoup plus pénible et gros en heures de taf ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:46

hrp comme je te comprend Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:53

( sans compter un con de patron cronophage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:12

ma question est peut être simpliste pour les grands amateurs de polémiques que sont mes collègues

Mais ou se trouve cette soit disant lettre de démission de la greffière et est elle vraiment démissionnaire car tout est parti d'un coup de gueule d'un gendarme frustré et les souvenirs incertains de Léonin ceci dit sans lui manquer de respect

mais jusqu'à preuve du contraire les dossiers sont bien archivé
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:25

dans un bureau non?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:38

Je vais tout de même répondre à nos CAM futur cumularde.

Citation :
Vous êtes idiots ou vous le faites exprès? Qui vous parle du Béarn ici? Sachez que je n'ai jamais eu à m'occuper avant la FC des MA etc. car mon domaine de prédilection était la mairie, les mines, le poisson et la justice.

Je fais exprès pour vous embêter, mon passe temps. Et merci pour le petit CV on vous rappellera.

Citation :
Alors vos propos désobligeants vous les ravalez car vous ne me connaissez guère et que j'ai fait deux propositions de modalités pour les MA à notre CAC qui a accueilli l'idée favorablement, donc quand vous ne savez pas, ne dites rien!

Bravo et vous attendiez quoi pour le dire ? Ah oui désoler j’ai du critiquer votre boulot pour que vous le faite, frustrant.

Citation :
D'autre part, si je pensais à ma pomme plutôt qu'au comté, je ne chercherai pas à augmenter le salaire des mines qui dépend justement du Comté... et je ne proposerai pas ma candidature pour rendre service, vous y voyez le mal, c'est votre problème, mais ceux qui me connaissent vraiment savent que je bosse et que je le fais toujours dans l'intérêt de la communauté.

Mouarf , c’est facile de dire on augmente le salaire minier et la comme vous l’avez dis sur le sujet initial vous proposer cela parce qu’au Béarn ça a marcher , donc quand vous me dites qui me parle du Béarn , j’ai envie de rire maintenant je m’en fou que vous voulez être greffière mais moi je suis contre de voter une procuration pour un parlementaire alors que plein de personne hors parlement peuvent occuper le poste parfaitement , si vraiment on n’a pas de candidat la oui , mais la on ne sais même pas déjà si Blanche à démissionner et on ne sais même pas si on n’a des candidatures dessus et vous tel un chien assoiffé , vous , vous précipiter pour dire que vous voulez le poste , c’est ça que je trouve aberrant la loi sur le cumul existe pour quelque chose , pas pour voter des procurations à tour de bras.

Citation :
Personnellement, si j'en avais cure des mines, je ne m'en occuperai pas et je ne m'attacherai pas à trouver des solutions pour augmenter la fréquentation. Vous à part le poisson et votre ville, vous ne voyez rien d'autre... moi je vois 6 villes dans un Comté qui ont tout intérêt de jouer la carte de la solidarité pour s'en sortir... mais au final, ce que je constate c'est que tout le monde crache sur son voisin et chacun pour sa pomme... Normal, dans ces conditions, que des malaises existent et que peu veulent s'investir à part les anciens du Comté.

Ben tien, logique je suis maire de ma ville, pas maire de toute les villes donc que je m’occupe de mon poisson et de ma ville c’est normal et malheureux si je le ferrais pas et puis je ne vois pas ou peu veulent s’investir parce qu’un maire s’occupe de son poisson … Votre logique est dur à saisir c'est comme si on voudrait chercher des mineurs à Pontarlier ...
Citation :

Comme je le disais, plus tôt ce matin, je me trouve confrontée à un mur d'incompréhension qui s'attache à augmenter une trésorerie qui ne sert à rien pour les comtois présentement, à part avoir une riche trésorerie... Quand on pense peuple et intérêt général, on a pas peur de perdre quelques écus, quand la reconnaissance et les résultats se font sentir en bout de ligne.

Ah mais faut tout lui expliquer à elle, pas possible. Si la trésorerie augmente, logiquement l’impôt comtal diminue et encore logiquement l’impôt municipal diminue donc c’est pour le peuple d’avoir une trésorerie riche et puis la richesse crée la richesse après certain vont l’on expliquer dans votre débat, perde de l’argent inutilement, surtout l’argent du peuple, c’est mal.

Citation :
Alors oui vous me saoûler à vouloir toujours avoir raison, même quand vous avez tort, et que vous faite des procès d'intention, ravalez donc vos propos diffamatoires à l'encontre de ma personne, si vous ne voulez pas que je porte plainte... car s'il y a une chose que je ne saurai accepter c'est qu'on tienne des propos mensongers à mon égard sans me connaître... juste parce que j'entre pas dans le moule des personnes que vous appréciez.

Porter plainte, allez y je voudrait bien voir vos argument.Après une constatation de votre travail n’est en rien mensonger, vous êtes CAM actuellement et Directrice de la Halle et vous voulez encore cumuler je ne sais quel poste ! Vous dormez dans votre bureau de directrice et vous trouvez ça normal ? Et les seules solutions que vous proposez pour vos mines se sont des propositions radical et onéreux.

Maintenant moi je demande que si on n’a plus de greffier qu’on dépose des candidatures d’abord avant de vouloir faire cumuler un parlementaire qui à déjà beaucoup de poste ce serait vraiment n’importe quoi de voter une procuration pour MADAME au lieu de faire appel à notre peuple en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:47

MONSIEUR, prenez mon poste de Directrice puisque vous semblez croire que je dors alors que c'est faux et archi faux... mais c'est vrai à part votre petite personne, rien aux allentours n'a d'importance et on doit vous obéir au doigt et à l'oeil, mais désolée c'est mal me connaître... sachez que je prends mes ordres du Franc-Comte s'il a à m'en donner mais certainement pas de vous.

Utilisez-vous la Halle en tant que Maire, n'y avez-vous mis qu'un seul orteil? Non bien sûr... car Madame la Directrice n'a que cela à faire courir après tout le monde pour savoir si des missions peuvent être offertes aux MA inscrits à la Halle.

C'est à la Directrice aussi de donner des solutions que seuls les Maires et les Cac peuvent mettre en place pour faire des échanges, donner des missions, pallier la disparition de la Halle.

C'est vrai également que je dispose de 24h/24 et que je puis étirer le temps... mais bon pensez donc ce que vous voulez, je sais ce que je fais, et n'ai certainement pas de leçons à recevoir de vous.

À part m'attaquer savez-vous faire autre chose, car personnellement, je crois que jusqu'à la fin du mandat je vais purement et simplement vous ignorer car je suis ici pour bosser, par pour me prendre des insultes en pleine face parce que monsieur voudrait que la Halle dorme pas mais qu'il ne l'utilise même pas... bref... assez d'user ma salive pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:53

Vous êtes pitoyables

Oui ignore vous ça vaudra mieux pour tout le monde ici What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:27

Fixation sur votre poste de Directrice à ce que je vois, le souci c’est que je parle de votre « futur » cumul que vous souhaiter faire, pas de votre laxisme. Et mouarf utiliser la Halle mais a quel but, c’est vide et personne ne m’y a invité, ah oui désoler il faut que je devine tout seul, j’ai oublié.

Je vous donne pas de leçon, je m’oppose , je m'oppose à ce que vous cumuler un poste de greffier, c’est tout et ignorons nous pour mon plus grand plaisir et le plus beau cadeau de St noël que vous me faite, maintenant je dis une chose et ça se répercute sur vos fonction, quand on veut être partout, on est aussi nulle part.

Voila fin de la discussion , mais il est sur que si procuration de vote il y a , je voterait contre un tel cumul flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
damegothika
Ouvert
damegothika


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 11/03/2009

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 3:02

Pour le poste de Grefier(re) y a plus simple non? Y a pas une personne sur une des liste des partis élu qui serait apte à prendre la fonction?

Certes le cumul n'est pas autoriser, mais en sachant qu'il a 12 personnes par parti et qu'on a trois parti élu je pense qu'on a l'embarra du choix.

Pas la peine de se chercher querelle pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 3:15

Lysiane a écrit:
Je me permets d'intervenir puisque j'ai encore l'accès
Voici la loi :
- Article 8 : Non-cumul des mandats

Citation :
Alinéa 1 :
La loi de non cumul a pour objectif d'empêcher à une personne de cumuler des postes ou fonctions ayant comme conséquences :

- détenir un poste ou une fonction à vie
- main mise sur un domaine ou une institution par une accumulation de pouvoir
- avoir deux postes déontologiquement adéquate
- bloquer l'évolution d'autre comtois
- incidence sur la qualité du travail fourni

Alinéa 2 :
Les militaires cumulant avec un autre poste électoral (comtal ou municipal) ou un autre poste ou fonction nécessitant la présence sur le territoire ne pourront quitter le territoire Franc Comtois pour une mission militaire.

Alinéa 3 :
Le cumul entre mandat comtal et un poste impérial ou ecclésiastique est proscrit seulement pour des postes de Hauts Dignitaires ou fonctionnaire ecclésiastique.

Alinéa 4 :
La limite de cumul de postes ou fonctions est tolérée à hauteur de 3 pour une même personne.

Alinéa 5 :
Lorsqu'un cumul occasionne une incidence négative quelconque et en particulier sur le travail du cumulard ou correspond à une des situations exposées en alinéa 1, le Franc Comte ou le Supérieur hiérarchique concerné peut demander à la personne de choisir entre les postes ou fonctions concernées et exiger sa démission desdits postes ou fonctions.

Alinéa 6 :
Quiconque se retrouve dans une situation de cumul non prévu (suite à la démission d'un conseiller) doit régulariser sa situation dans les 7 jours à compter du début du dit cumul.

Alinéa 7 :
Tout refus de se conformer à la présente loi est passible de poursuite pour troubles à l'ordre public ainsi qu'une destitution sous l'ordre du franc comte.

Voté par le Parlement le 26 janvier 1455, promulgué par la Franc-Comtesse Mylena de Fray de Vigner le 26 janvier 1455.
Amendé par le parlement le 4 février 1456, promulgué par la Franc-Comtesse Macricri, le 5 février 1456.
Amendé par vote du Parlement le 29 juillet 1456, promulgué par le Franc Comte Jontas de Valfrey le 30 juillet 1456.
Amendé par vote du Parlement le 7 décembre 1456, promulgué par le Franc Comte Bobyzz de Sparte le 9 décembre 1456.
Voté par le parlement le 15 aout 1457, amendé par le Franc-Comte Franchesco Galli.


Cumul toléré de 3 postes.

Pour rappel voilà où c'était ^^ donc avant de me faire passer pour ce que je ne suis pas, c'est bon de se tenir au courant.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/archives-publiques-f89/direction-de-la-halle-aux-marchands-t27707.htm
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 6:07

J'ai toujours été contre cette autorisation de cumul

Généralement le poste de greffier est pourvu facilement auprès de la population... alors bon pas besoin de conseiller ni d'un membre d'une liste quoique pour ce dernier libre à lui de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 7:31

Seigneur, mais que vous êtes casse-pieds leif, a toujours aboyé sur les gens comme un pénible roquet.
Fichez un peu la paix aux gens plutôt que mordre à leur braies et tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
damegothika
Ouvert
damegothika


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 11/03/2009

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:26

Merci pour le renseignement Imladris. Smile

Bon alors on peu lancer un appel d'offre auprès des Comtois?

Fleur, voulez vous vraiment quitter votre poste de Directrice aux mines, pour prendre le poste de greffière? Vous vous êtes tellement investi pour votre fonction.
La décision vous appartient certes.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:46

Gothy ^^

Le mélange c'est pas bon Razz

c'est commissaire aux mines ou directrice de la Halle aux marchands Razz

Sinon je veux pas être méchant mais deux plaintes au 3 janvier à dole traitée seulement hier par une gendarme de Luxeuil (que je remercie)...

J'ai oublié de dire que j'ai dû aller chercher moi-même certaines pièces...

Je suis assez mécontent des services de la Prévôté à Dole
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:19

Très sincèrement, CaM et Directeur de la Halle, c'est nettement gérable.
Enfin, tout dépend de l'investissement temporel.

Personnellement, si Fleur n'a le temps que pour un, je préfère qu'elle excelle dans son poste de CaM Mr. Green

On a plus besoin de nos mines que d'échanges commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises en procès ... on attend quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mises en procès ... on attend quoi ?   Mises en procès ... on attend quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises en procès ... on attend quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome attend
» De l'énorme travail qui nous attend
» Mises en talion
» Bureau de la Securité et d'Alerte!
» Memo Julie => "Ecritures non mises en BC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Justice-
Sauter vers: