Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CJ] Esclavagisme Messi/Miminemel Dim 15 Nov 2009 - 22:16 | |
| Sieur Missi s'est rendu coupable d'esclavagisme ce jour à Pontarlier sur la personne de Dame Miminemel en l'embauchant à 17écus pour 10points de force ce qui est contraire à la grille des salaires en vigueurs à Pontarlier. Le salaire minimum étant de 18écus. Gain: 1écusPreuves:Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 18 Octobre 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 0 Messi possède un culture du blé. Dernière connexion le 15 Novembre 2009 à 19h55 Missive envoyé au contrevenant avant l'embauche: - Citation :
- Sire Messi,
Vous avez mit une annonce en mairie pour chercher un travailleur payé 17 écus pour 10 points de force . Vous êtes en infraction , je vous rappelle la grille des prix :
III. Les salaires (Obligatoire) : ----------------------------
- de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus par journée de travail, - de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus par journée de travail, - de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus par journée de travail.
Veuillez retirer immédiatement votre offre pour la mettre à 18 écus avant qu'elle ne soit prise .
Cordialement
Gendarme Isobelle. Missives envoyés après l'embauche:-> Au contrevenant - Citation :
- Bonsoir Sire Messi,
je vous écris suite à ma première missive parce que vous avez embauché Dame Miminemel. Vous lui devez donc 1écus. Merci de me répondre sous 48h pour que je vous explique la procédure à suivre pour lui rembourser l'écus qui lui est du. Bien à vous, Isobelle gendarme de Pontarlier. -> A la victime - Citation :
- Bonsoir Dame Miminemel,
je vous écris à propos de l'emploi que vous avez pris chez Sire Messi, en effet il ne respecte pas la grille des salaires en vigueur dans notre ville, voici cette dernière: III. Les salaires (Obligatoire) : ----------------------------
- de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus par journée de travail, - de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus par journée de travail, - de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus par journée de travail. Merci de me contacter sous 48h pour que je vous explique la démarche à suivre pour percevoir l'écus qui vous est du. Bien à vous, Isobelle gendarme de Pontarlier. Casier
Dernière édition par Isobelle le Mer 18 Nov 2009 - 7:34, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Messi/Miminemel Lun 16 Nov 2009 - 21:38 | |
| Pas de nouvelle connection pour le contrevenant et pour la victime pour le moment | |
|
| |
| |
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Messi/Miminemel Mer 18 Nov 2009 - 7:28 | |
| affaire classée pour arrangement à l'amiable casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ] Esclavagisme Messi/Miminemel | |
| |
|