monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CJ] esclavagime Miminemel / Swenninette Sam 6 Juin 2009 - 20:22 | |
| Dame miminemel s'est rendu coupable d'esclavagisme sur la personne de Sieur Lanou973, en l'embauchant pour un salaire de 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Pontarlier qui est de 15 écus minimum . Gain perçu :3 écus Preuve :fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 23 Février 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 1 Points de réputation : 10 Argent : 0
Miminemel possède un elevage de vaches.
Dernière connexion le 06 Juin 2009 à 06h01 Lettres envoyées au contrevenant: - Citation :
- bonsoir dame Miminemel
Vous avez embauché hier 5 juin Dame Swenninette pour la modique somme de 12 écus . sachez que ce salaire est trop bas selon les lois en Franche Comté , vous devez le mettre à 15 écus minimum . III. Les salaires (Obligatoire) : ----------------------------
- de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus par journée de travail, - de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus par journée de travail, - de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus par journée de travail.
Vous pouvez rembourser Dame Swenninette par mon intermédiaire ce qui vous éviterez ainsi un procés .
Je vous prie donc de me contacter pour faire cette transaction .
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier de justice , Sieur Honneur )
Cordialement
Maréchal Monifred Lettre type envoyée à la victime casier
Dernière édition par monifred le Mer 10 Juin 2009 - 10:33, édité 3 fois | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [CJ] esclavagime Miminemel / Swenninette Mar 9 Juin 2009 - 12:08 | |
| aucune réponse de part et d'autre . Lettre de rappel envoyée à la contrevenante : - Citation :
- Dame Miminemel
Je vous rappelle que vous êtes en infraction avec la loi , vous avez embauché le 5 juin pour un salaire de 12 écus . Si vous ne me donnez aucune nouvelle dans la journée , je me verrais obligée de vous mettre en procès , ce serait vraiment dommage pour 3 malheureux écus qu'il vous suffit de rembourser pour être tranquille .
J'attends de vos nouvelles .
Maréchal monifred | |
|
monifred Conteur
| Sujet: Re: [CJ] esclavagime Miminemel / Swenninette Mar 9 Juin 2009 - 18:18 | |
| réponse de la contrevenante : - Citation :
- Expéditeur : Miminemel
Date d'envoi : 2009-06-09 17:52:27 Vous pouvez dire a Dame Swenninette que je lui paye ses 3 ecus et que je lui presente mes excuses les plus sincères.
Miminemel lettre envoyée : - Citation :
- bonsoir
non , votre dossier étant en gendarmerie , c'est par moi que vous devez passer . Je mets 1 pain à 9.00 écus en vente sur le marché , vous devrez me l'acheter pour rembourser votre dette . Je ferais la transaction sens contraire avec votre victime .
Maréchal monifred | |
|
monifred Conteur
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: [CJ] esclavagime Miminemel / Swenninette Mer 10 Juin 2009 - 10:32 | |
| réponse de la victime : - Citation :
- Expéditeur : Swenninette
Date d'envoi : 2009-06-10 10:16:32 excusez mon retard (hrp je suis en exam donc pas beaucoup là) je fais don de ces 3 ecus a la gendarmerie
Répondre lettre envoyée : - Citation :
- je vous remercie de votre générosité et je classe donc cette affaire .
Bonne continuation
Maréchal Monifred
| |
|
monifred Conteur
| Sujet: Re: [CJ] esclavagime Miminemel / Swenninette Mer 10 Juin 2009 - 10:32 | |
| affaire classée pour remboursement à l'amiable casier à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ] esclavagime Miminemel / Swenninette | |
| |
|